Intéressant et Humour - page 712

 

Les Ukrainiens seront soumis à une "taxe sur l'eau" à partir du 1er janvier.

En raison de la nouvelle taxe, jusqu'au 1er janvier 2013, les propriétaires ou utilisateurs de parcelles de terrain doivent installer des compteurs pour les puits artésiens profonds. C'est ce qu'a déclaré le ministre ukrainien de l'écologie et des ressources naturelles, Eduard Stavytskyi, sur les ondes de la chaîne de télévision "UBR".

"L'eau ne peut pas être libre. Par conséquent, nous allons mettre des compteurs sur les puits industriels", a-t-il déclaré.

Le comptage de l'eau sera effectué par le service d'État de la géologie et des ressources minérales de l'Ukraine. La manière dont les "puits industriels" différeront des puits ordinaires n'a pas encore été signalée.

 
Mischek:

Les Ukrainiens sont confrontés à une "taxe sur l'eau" à partir du 1er janvier

Les ressources appartiennent au peuple, non ? La Lettonie a imposé une taxe sur la pluie, elle a imposé une taxe sur les puits... Je me demande s'ils ont pensé à compter l'eau dans les rivières et à taxer chaque résident pour chaque kilomètre, et les invités pour chaque browse dans la direction de la rivière ?
 

Le code de procédure a été modifié de sorte que les preuves par ouï-dire sont désormais admissibles devant les tribunaux.

= Confirmez-vous que c'est le défendeur qui a violé la victime ?

- Oui.

= Tu l'as vu ?

- Non, mais les gens parlent.

ce dialogue va devenir tout à fait légitime grâce à la nouvelle loi :(

http://www.bagnet.org/news/society/180041

 
Urain:

Le code de procédure a été modifié de sorte que les preuves par ouï-dire sont désormais admissibles devant les tribunaux.

= Confirmez-vous que c'est le défendeur qui a violé la victime ?

- Oui.

= Tu l'as vu ?

- Non, mais les gens parlent.

ce dialogue va devenir tout à fait légitime grâce à la nouvelle loi :(

Ce doit être un canard, ce n'est pas possible, c'est la base du droit romain sur lequel tout est construit.
 
Mischek:
Un canard, c'est impossible, c'est la base du droit romain sur lequel tout est construit.

Pas de canards, tout est sérieux, les politiciens commentent le travail.

Qu'est-ce que les frères en ont à foutre de la loi romaine ? Ils ont leur propre loi.

 

Allez-y, alors.

plan d'évasion

 
Mischek:

Allez-y, alors.

plan d'évasion

Cela fait un an que je pense à la Pologne ou à la République tchèque.

L'autre jour, l'Ukraine a introduit une taxe de 15 % sur toutes les transactions en espèces.

 
Urain:

J'envisage la Pologne ou la République tchèque depuis un an.

L'autre jour, l'Ukraine a introduit une taxe de 15 % sur toutes les transactions en espèces.

Eh bien, vous êtes mieux là-bas que nous.
 
Urain:

Cela fait un an que je pense à la Pologne ou à la République tchèque.

L'autre jour, en Ukraine, ils ont imposé une taxe de 15 % sur toutes les transactions en espèces.

De même, il est grand temps de partir, nous devons nous libérer avant qu'ils n'introduisent le servage (ils le feront).

Mischek:
Vous êtes meilleurs que nous.

Et tu pensais que c'était foutu, mais ça va être encore pire.

 

Hussards, ne le faites pas. C'est assez clair).