Intéressant et Humour - page 708

 
Be ba ba ba be (c) MD
 

Poste de mise en veilleuse

 

Une forme d'art relativement jeune et très originale, créée à l'aide de formules mathématiques, fait de plus en plus d'adeptes.

Donc, la peinture fractale.

 
moskitman:

Une forme d'art relativement jeune et très originale, créée à l'aide de formules mathématiques, fait de plus en plus d'adeptes.

Donc, la peinture fractale.

Tol64 a un avatar peint comme ceci
 
Mischek:
Vous avez un avatar dessiné comme ça.

Seulement, je ne l'ai pas fait moi-même (j'ai pris un ensemble prêt à l'emploi). Je n'ai pas le temps pour ça maintenant, et je ne suis pas un grand mathématicien. Mais dans les programmes spéciaux destinés à cet effet, il est purement intuitif de faire quelque chose d'intéressant. Mais MetaDriver a probablement déjà réalisé ses chefs-d'œuvre. Ce serait intéressant de voir. )))

Je ne suis encore que dans 3D Max peut, quelque chose de plus ou moins photoréaliste simulation. Par exemple :

//---

J'ai laissé le tout inachevé pour l'instant, mais c'était très intéressant. )) Il faut une machine puissante pour faire ce genre de choses au mieux. ))

 
Il faut beaucoup de patience
C'est plus facile d'arrêter de fumer))
 
peripatetikos:
Certaines personnes, lorsqu'elles lisent un livre papier, salivent avec leur doigt pour faciliter la rotation des pages. Je me demande si cela pourrait être breveté.

Vous pourriez breveter un dispositif - un doigt perpétuellement serti, par exemple.

Breveter une méthode d'application... Comment l'envisagez-vous ? Vous vous faites la malle sans licence, vous violez un brevet ?

Pas dans un avenir prévisible.

Dans un avenir assez lointain, quand il n'y aura plus de livres sans puce, peut-être. Sur la base d'un état par état.

 
Mischek:
Il faut beaucoup de patience.
C'est plus facile d'arrêter de fumer))

C'est comme ça que j'ai arrêté. J'ai peint et j'ai démissionné. ))) Le résultat est presque identique à l'original (photo ci-dessous). Il a été détruit par les forces de la nature sous mes yeux pendant quelques mois. )))

//---

Lorsque j'ai commencé à modéliser les arbres et la végétation, l'ordinateur portable a commencé à caler et j'ai dû l'abandonner pour le moment. J'ai fini par modeler presque tout le village abandonné. J'ai photographié toutes les textures avec l'appareil photo de mon téléphone et les ai traitées avec photoshop. Une telle qualité d'objets peut même donner lieu au tournage d'un film. )))

//---

De toute façon, tu dois aller dans la forêt pour arrêter de fumer. C'est facile là-bas, il n'y a pas d'échoppes. )))

 
tol64:

C'est comme ça que j'ai arrêté. J'ai dessiné et j'ai abandonné. ))) Le résultat est presque identique à l'original (photo ci-dessous). Il a été détruit par les forces de la nature sous mes yeux pendant plusieurs mois. )))

//---

Lorsque j'ai commencé à modéliser les arbres et la végétation, l'ordinateur portable a commencé à caler et j'ai dû l'abandonner pour le moment. J'ai fini par modeler presque tout le village abandonné. J'ai photographié toutes les textures avec l'appareil photo de mon téléphone et les ai traitées avec photoshop. Une telle qualité d'objets peut même donner lieu au tournage d'un film. )))

//---

De toute façon, tu dois aller dans la forêt pour arrêter de fumer. C'est facile là-bas, il n'y a pas d'échoppes. )))

Il est également nécessaire qu'il n'y ait pas eu de connexion. Vous étiez au téléphone.