Intéressant et Humour - page 720

 
tol64:

Non. C'est simple, mais pas comme ça. Ou bien c'est compliqué, mais pas du tout comme ça. (Celui qui est le plus à votre goût. )))

Il ne s'agit pas de savoir si l'on aime ou non. Je parle de l'évolution. Sur le changement de formes et de conscience sur plusieurs millions d'années. Et cela se produit sans nos désirs individuels, mais en général. Par un programme qui est intégré dans absolument tout.

Ah, alors je vois. Je ne planifie pas tant que ça. Tout peut arriver entre-temps. Jusqu'au fait que les produits de la nature vont créer la nature elle-même, et que la nature n'aura rien à faire.

Nous verrons bien.

 

 
Silent:

Ah, je vois. Je ne planifie pas si longtemps à l'avance. Tout peut arriver pendant cette période. Jusqu'au point où les produits de la nature créeront eux-mêmes la nature, et où la nature n'existera plus.

Nous verrons bien.

Le corps est temporaire, mais la conscience est éternelle. Elle se concentre simplement en différents points de l'espace infini et se distribue dans d'innombrables instruments conçus pour elle (tout être capable de se sentir). Le corps meurt et la conscience passe dans un autre instrument en tout autre point de l'infini (ou le point le plus proche) et ainsi de suite pour toujours. Je suppose que la pensée "je ne planifie pas tant que ça" est erronée, car dès que le corps meurt, le sentiment de soi se reproduit en un nouveau point (dans un nouvel instrument) au même instant. La position selon laquelle je ferai ceci ou cela dans la vie et que tout brûle après moi est également erronée, car chacun de nous prépare le terrain pour la prochaine fois qu'il vivra. C'est comme creuser un trou pour soi-même si les objectifs de la vie sont sales et nuisibles. En nous améliorant et en nous développant, nous préparons le terrain pour nous-mêmes (les nouveaux). C'est comme ça que je le vois. Je le vois très clairement. Peut-être que ce n'est pas le cas et que la nature m'a donné ces pensées (programmées) parce qu'il y a eu une défaillance (un virus) qui n'a pas permis à l'outil (moi) de fonctionner correctement. )))

Ce ne sont pas les produits de la nature qui créent la nature, mais la nature se sert de ses produits (outils). Par conséquent, la nature ne peut pas être "non impliquée" puisque tout ce qui nous entoure (y compris nous) est la nature. Un absolu infini et éternel. )))

Mais "vivons et voyons" est tout à fait pertinent. Nous verrons à coup sûr et peu importe combien de millions d'années plus tard cela se produira. )))

 
 
 



 
 

Il n'a pas fallu longtemps pour que le fou de la ville se montre...

--------------

Onishchenko répond à la liste Magnitsky par sa propre liste "anthrax".

 

Reshetov:

COMMENT DIRIGER L'UNIVERS SANS ATTIRER L'ATTENTION DES AIDES-SOIGNANTS :

Aussi :

1. Tuez votre voisin avec un fouet sans attirer l'attention des astronomes.
2. Étant donné que le voisin est le chef des services sanitaires de la planète Terre et aussi le propriétaire de l'univers, fouillez dans son appartement.
3. Trouvez la procuration pour posséder l'univers.
4. Trouvez la télécommande de l'univers.
5. Réécrivez la procuration à son nom.
6. Attribuez le contrôle de l'univers à vous-même.

C'est fait ! Tu es incroyable ! Vous avez commencé à contrôler l'univers sans attirer l'attention des aides-soignants.

//---

))) >> comment diriger l'univers sans attirer l'attention des aides-soignants >>