Intéressant et Humour - page 717

 
aide, qui a l'expérience de limiter opera mobile aux "enfants" sur android ?
 
Mischek:
au secours, qui a restreint opera mobile pour "enfants" sur android ?

Il n'y a pas d'expérience aussi étroite, mais l'expérience en général suggère que restreindre le navigateur au navigateur lui-même est un non-sens.

Il est plus productif de se plonger dans des outils tiers tels que

Contrôle parental Norton Family

Kaspersky Parental Control .

 
Silent:

Il n'y a pas d'expérience aussi étroite, mais l'expérience en général suggère que restreindre le navigateur au navigateur lui-même est un non-sens.

Il est plus productif de se plonger dans des outils tiers tels que

Contrôle parental Norton Family

Contrôle parental Kaspersky

Merci mais c'est un peu pénible, je ne trouve pas non plus de solution de rechange. Dans tous les cas, il s'agit soit d'une approche sur liste noire, soit d'une approche sur liste blanche.
 
Ne passez pas à côté, achetez-le. Ceux qui n'achètent pas seront bannis pendant une semaine.
 
Mischek:
Je n'ai pas trouvé de meilleure solution, merci mais c'est un peu désordonné aussi. Dans tous les cas, il s'agit soit d'une approche par liste noire, soit d'une approche par liste blanche.

Et bien, pas seulement ça. Les sites web et les moteurs de recherche basés sur des mots-clés peuvent être bloqués. Par exemple.

Et une liste de N milliers de mots à la main... même si c'est désordonné, mais il est préférable d'utiliser un programme tiers.

Il existe KinderGate pour les ordinateurs de bureau, mais il n'est pas gratuit. Ok, regardez juste la fonctionnalité.

 
Silent:

Et bien, pas seulement ça. Les sites web et les moteurs de recherche basés sur des mots-clés peuvent être bloqués. Par exemple.

Et une liste de N milliers de mots à la main... même si c'est désordonné, mais il est préférable d'utiliser un programme tiers.

Il existe KinderGate pour le bureau, mais il n'est pas gratuit. Il suffit donc de jeter un coup d'œil à sa fonctionnalité.

merci
 

Je me demande si c'est un bug ou une "erreur" ?

Unbug de Microsoft a permis à des "pirates" d'obtenir Windows 8 gratuitement.

 
Silent:

Je me demande si c'est un bug ou une "erreur" ?

Unbug de Microsoft a permis à des "pirates" d'obtenir Windows 8 gratuitement.

Plus probablement ou....Windows Media Center - préinstallé, qui en a besoin pour le télécharger sur le site web
 
IvanIvanov:
Plus ou....Windows Media Center - préinstallé, qui en a besoin peut le télécharger à partir du site web
Non."Facultatif". Vous devez le télécharger.