Intéressant et Humour - page 647

 

Tout dépend des personnes. Sur leur éducation. Si cette tante travaillait dans une église, tous les dons, sauf les plus petits, lui reviendraient.

"Vous n'êtes pas à l'église. Vous ne serez pas dupe." )))

 
 
TheXpert:

Andryukha, il est temps pour toi d'apprendre.)

 
 
Manov:

Merde, tu vas me présenter ?
 
Mischek:

Andryukha, il est temps pour toi d'apprendre.)

Nan, c'est des escalopes et des mouches. Je suis pour la bonne conduite pure. Et sans cerf-volant, il y a beaucoup à faire sur la planche :)
 
TheXpert:
Non, c'est des escalopes avec des mouches. Je suis pour la bonne conduite pure. Et sans cerf-volant, il y a beaucoup à faire sur la planche :)

Je ne sais pas...

C'est censé être amusant.

Nos écoles se multiplient déjà comme des champignons dans notre froid. (En hiver sur la glace du golfe de Finlande, en été sur l'eau) Et l'eau est froide.

 
Mischek:
Merde, tu vas me présenter ?

non, je ne peux pas.... :((((

bye.... :))))

 
Mischek:

Je ne sais pas...

Kiting, ouais, méga. Le snowboard oui, méga. Snowkite, non. Mais c'est une question de goût.

On va se procurer une caméra...

Dommage que le gopro hero3 soit seulement en pré-commande maintenant, on pourrait l'avoir -- 120fps à 920p ! Voici un teaser -- je suggère que tout le monde le regarde.


 
TheXpert:


Dommage que le gopro hero3 soit seulement en pré-commande maintenant, j'aurais pu l'avoir -- 120fps à 920p ! Voici un teaser -- je suggère que tout le monde le regarde.


120 peuvent être rattrapés par des logiciels (extrapolation avec des erreurs mineures), de meilleures optiques, etc.