Intéressant et Humour - page 643

 
Mischek:

Merde, ils sont forcés ou quoi ?

Ils veulent probablement rehausser le prestige du service postal, qui est aujourd'hui au plus bas. Ne peuvent-ils pas essayer de travailler correctement au lieu de se plaindre ? Elle renforcera la confiance et le prestige de la poste.
 
sumkin75:
C'est la panique chez les postiers. Ils veulent être mis dans des mains privées. C'est-à-dire qu'ils veulent les privatiser. Informations de première main (de la part des facteurs).
Bien sûr, il y a de la panique. Nous devrons travailler, oui. Vous ne pouvez pas contourner le secteur privé.
 
sumkin75:
C'est la panique chez les postiers. Ils veulent être mis dans des mains privées. C'est-à-dire qu'ils veulent les privatiser. Informations de première main (de la part des facteurs). Ils ont peur de réduire les salaires et d'introduire des gastres.
Des rumeurs concernant leur privatisation courent depuis longtemps. Je pense qu'il est peu probable que la poste soit privatisée et qu'elle n'en a pas besoin. Aux États-Unis et au Royaume-Uni, les services postaux sont publics et tout fonctionne bien.
 
i_logic:
Naturellement, la panique s'installe. Tu dois travailler, oui. Vous ne pouvez pas y aller doucement avec un entrepreneur privé.
Tu veux dire qu'ils ne fonctionnent pas ou quelque chose comme ça ?
 
Chez nous, c'est toujours le personnel qui souffre de ce genre de changements. Ceux qui travaillent vraiment. Et la partie administrative devient grosse.
 
sumkin75:
Vous voulez dire qu'ils ne fonctionnent pas ou quelque chose comme ça ?
Ils le font, mais ils travaillent tellement dur que ce serait mieux s'ils ne le faisaient pas.)) Bien que dans certains endroits, ils manquent de personnel. Dans mon bureau de poste, au lieu de 4 personnes, il y en a 2, parfois même une seule. Il y a même eu récemment un reportage selon lequel des employés des bureaux de poste refusaient d'envoyer du courrier parce qu'ils n'avaient pas le temps. Bien que les responsables du bureau de poste nous aient assuré que tout était en ordre).
 
sumkin75:
Vous voulez dire qu'ils ne fonctionnent pas ou quelque chose comme ça ?

Ils le font, mais c'est une douleur dans le cul. Je suis allé à notre bureau de poste local en été, j'ai fait la queue pendant 15 minutes à un guichet pour obtenir un reçu pour un colis, puis une queue de 40 minutes, de 5 personnes pour payer ce reçu. J'ai remarqué pourquoi ceux qui se trouvaient devant moi étaient si lents - le dactylo appuyait sur les touches de l'ordinateur une fois toutes les 5 secondes. Elle trouvait une lettre, l'appuyait, puis une autre, en cherchant pendant 5 secondes. À la fin, j'ai abandonné, j'ai fait demi-tour et je suis parti, il faisait chaud à l'extérieur et il faisait une chaleur insupportable à l'intérieur, j'étais en sueur. Et aujourd'hui encore, ils m'envoient des avis de passage dans la boîte aux lettres : "Venez chercher votre colis".

 
i_logic:
Ils fonctionnent, mais c'est une douleur dans le cul. Je suis allé à notre bureau de poste local en été, j'ai fait la queue pendant 15 minutes à un guichet pour obtenir un reçu pour un colis, puis j'ai fait la queue pendant 40 minutes, à 5 personnes, pour payer ce reçu. J'ai remarqué pourquoi les personnes qui se trouvaient devant moi étaient si lentes - la dactylo appuyait sur les touches de son ordinateur une fois toutes les 5 secondes. Elle trouvait une lettre, l'appuyait et puis une autre, en cherchant pendant 5 secondes.
Ils sont le maillon le plus faible). Je les sacrifierais tous ensemble). Les facteurs sont le lien le plus fort. Et à propos des files d'attente, oui, mais pas seulement au bureau de poste. Prenez la Sberbank, c'est un désastre. Ils ne peuvent pas travailler du tout.
 
sumkin75:
Ils sont le maillon faible). Je les sacrifierais complètement). Les facteurs sont le maillon le plus fort. Et à propos des files d'attente, oui, mais pas seulement au bureau de poste. Prenez la Sberbank, c'est un désastre. Ils ne peuvent pas travailler du tout.
Et, pour être honnête, les salaires ici et là sont dérisoires.
 
Mischek:

Qu'est-ce que c'était ?

l'auteur de la chanson a complètement perdu la tête - chaque ligne est en contradiction avec la logique.

Je ne sais pas ce qui s'y passe maintenant, la dernière fois que j'y suis allé il y a environ 5 ans, la seule chose que j'ai remarquée est que les bâtiments ont été rénovés, ils ne gâchent pas la vue autour d'eux.

Je pense que sans les retraités, il n'y aurait pas de bureau de poste. Les gens ont l'habitude de payer leurs factures de services publics au bureau de poste plutôt que dans des terminaux ou en ligne.