Intéressant et Humour - page 644

 
IgorM:

l'auteur de la chanson a complètement perdu la tête - chaque ligne est en contradiction avec la logique.

Je ne sais pas ce qui s'y passe maintenant, la dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a environ cinq ans, la seule chose que j'ai remarquée, c'est que les bâtiments ont été rénovés, ils ne gâchent pas la vue autour d'eux.

Je pense que sans les retraités, il n'y aurait pas de bureau de poste. Les gens ont l'habitude de payer leurs factures de services publics au bureau de poste plutôt que dans des terminaux ou en ligne.

Ma femme travaille à la poste comme receveuse. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de lettres que les gens écrivent. Combien de lettres arrivent dans l'organisation, combien de lettres enregistrées. Cela ne cesse de m'étonner. Ceci avec le développement de la communication mobile et de l'Internet avec le savon. Shocker.

Essayez de perdre une lettre. C'est un scandale.

 
sumkin75:

Ma femme travaille à la poste comme receveuse. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de lettres que les gens écrivent. Combien entrent dans l'organisation, combien de lettres recommandées. Cela ne cesse de m'étonner. Ceci avec le développement de la communication mobile et de l'internet avec le savon. Shocker.

Essayez de perdre une lettre. C'est un scandale.

J'en ai une bonne idée, car j'ai travaillé à la direction régionale des impôts, au service général. Et j'ai vu combien de lettres seule notre structure envoie et combien ils nous écrivent. Le bureau de poste sera encore en vie pendant longtemps, malgré toute l'automatisation et le flux de documents électroniques.
 
 
 
sumkin75:

Je vais l'accrocher dans mon entrée, merci =))
 
 
sumkin75:

C'est parti ! Ils sont déjà là !
 
Mischek:
C'est parti ! Ils sont déjà là !
 
sumkin75:

C'est comme ça qu'ils devraient être.