Intéressant et Humour - page 652

 
alexeymosc:
C'est très bien, oui. Je ferais aussi un fusil de type Gauss, mais subsonique, pour qu'il tire silencieusement.

Le Vintorez est équipé d'un silencieux. Il n'est pas recommandé de tirer sans silencieux, car le canon peut rapidement surchauffer et devenir inutilisable. Il y a donc à la fois un silencieux et un radiateur dans la même compote.

Mais le silence lors du tir du bot, par opposition au sniper, l'enfer n'est pas nécessaire. Sa tâche est d'achever la tâche. Et puis l'herbe pousse.

 
Reshetov:

Le Vintorez est équipé d'un silencieux. Il n'est pas recommandé de tirer sans silencieux, car le canon peut rapidement surchauffer et devenir inutilisable. En d'autres termes, le silencieux et le radiateur sont dans la même compote.

Et un tir silencieux, contrairement à un sniper, un bot n'en a pas besoin. Son travail est d'achever la mission. Et le reste dépend de lui.

C'est intéressant.

C'est un oui. Le bot s'en fiche, la prison ne l'intimide pas.

 
Reshetov:

Difficile à dire, car ces bots sont construits dans le cadre de commandes de défense, c'est-à-dire que les contribuables doivent payer une somme conséquente pour une saloperie qui a plus un effet psychologique qu'un effet de combat. En conséquence, l'argent est détourné, et l'arme utilise une certaine cape, qui, dans des conditions de combat, est plus facile à utiliser comme couverture supplémentaire et à tirer soi-même. Et dans la mesure où une telle élaboration coûte beaucoup d'argent, ils reçoivent l'ordre de la protéger sans épargner leur vie, afin de ne pas permettre à l'ennemi d'endommager l'arme par inadvertance.

Mais un tueur télécommandé peut déjà être assemblé à la maison. Cable wiring bot + fusil "Vintorez". Il peut entrer partout, tirer de n'importe quelle position. Il laisse une trace, ne ramasse pas les douilles, mais ne nous dit rien sur le client. Aucune sécurité ne pourra le sauver de ça. C'est très bon marché (surtout si on le compare au coût de la commande) et en colère.

Dontsova doit trouver l'idée de son spectacle dans le premier. Ou devrait Renat, de sorte que les développeurs ont créé un service approprié et publié un article "Comment éliminer sans problèmes un courtier de cuisine, qui vole des pips". Nous ne retournerons pas à la planche à dessin, sauf si nous devons convaincre tous les traders d'utiliser notre service et installer le bouton "Déconnecter les autokillers" sur les serveurs des courtiers et qu'ils devront demander à l'équipe d'assistance des courtiers d'activer à nouveau les killers.


Aftar, continuez à brûler :)

PATTALOM

 
Je propose plus simple, le robot se connecte au secteur et utilise les super condensateurs pour stocker l'énergie, puis il en pompe le laser et fait un barbecue direct à travers le mur de la cuisine (DC), pour ainsi dire, afin d'utiliser la pièce à sa destination.
 
"C'est de plus en plus amusant de gagner de l'argent sur le forex !"@
 
20 commentaires furieux sur le nouvel iPad

Après la présentation, des commentaires furieux sur Apple et sa politique marketing infructueuse ont commencé à apparaître sur Twitter.

1. "Maintenant mon iPad 3 est obsolète :( je vais le frapper avec un marteau."

2. "Je suis choqué ! Un nouvel iPad dans 6 mois et le même prix... J'imagine la colère des autres propriétaires d'iPad 3..."

3. "Il n'y a pas de mots justes. Nouvel iPad après 6 mois. J'aurais aimé qu'ils fassent un iPad Mini plus puissant, mais ça fait un iPad 2 rachitique. Le jeter maintenant ?".

4. "Ceux qui ont tenu l'iPad 3, fin et léger, avec deux doigts veulent maintenant les enfoncer dans les yeux de Tim Cook."

5. "Pas question d'échanger l'iPad3 contre un iPad4. À moins qu'Apple ne me paie le prix total de l'iPad 3, alors je vais peut-être y réfléchir. Je vais aller me saouler."

6. "Apple - Je te déteste ! En seulement 6 mois, vous avez transformé mon iPad 3 en camelote. Record !".

7. "Apple, vous êtes de vrais porcs. Que suis-je censé faire avec mon iPad 3 périmé maintenant ??? *aiguise les couteaux*."

8. "Rendez-moi mon argent, bande de salauds ! Je ne veux pas utiliser quelque chose dont personne ne veut plus."

9. "Mettre l'iPad 3 en vente. J'hésite déjà à acheter l'iPad 4. Et si Apple sortait l'iPad 5 dans 6 mois ? Alors quel est l'intérêt d'en avoir un ?"

10. "iPad 4 ?! Comme je suis énervé contre Apple ! !! Il y a à peine un mois, j'ai acheté un iPad 3 et voilà que l'on annonce un nouvel iPad. Shozanach comme ça ?".

11. "Est-ce la nouvelle stratégie d'Apple de mettre à jour ses produits tous les 6 mois ? Je viens de l'acheter et je n'en ai plus besoin. Ugh !".

12. "Pourquoi sortiraient-ils le 3e alors ? Pour faire de l'argent ?"

13. "Je suis une poire. Je me suis fait avoir par Apple. Je vais aller me saouler..."

14. "Apple vient de prendre tous les propriétaires d'iPad 3 et les a baisés comme des cons. Bummer !".

15. "Cher Apple. C'EST QUOI CE BORDEL ? Respectueusement, de la part de tous les utilisateurs de l'iPad 3".

16. "Comment se fait-il que mon iPad 3 soit devenu obsolète si rapidement ??? J'attends une explication !"

17. "iPad 4... Yomayo ! Mon iPad 3 n'a que 2 mois !"

18. " C'est un véritable crachat au visage pour tous les propriétaires d'iPad 3. *mauvais mots* !!!"

19. "Ça y est, l'iPad 3 est devenu de la merde en quelques heures."

20. "Apple - va te faire foutre, toi et ton iPad 4. /Propriétaire d'un iPad 3."
 
 
 
 

J'ai vu une vidéo aujourd'hui sur la vodka achetée par caisses à Minsk.

C'est quoi cette frénésie ? Des rumeurs d'une loi sèche ?