Intéressant et Humour - page 612

 
 
sumkin75:

Touriste :))

Plutôt des pêcheurs)). Nous l'étions. Au moins 13. Dont au moins une fille
 
 
sumkin75:

Touriste :)

О ! Il y en a un. Photographe touristique. Il est un peu maigre.

 

Je viens d'appeler le centre d'appels de la banque et j'ai entendu la phrase suivante :"Valery, indiquez votre nom,prénom et patronyme".

Je n'ai pas prêté attention à ces bêtises auparavant - apparemment, ils ont demandé le "nom complet".

 

Ianoukovitch est coupable d'enrichir l'Iran (la phrase elle-même se trouve à la 40e seconde + 5 secondes).

Quoi qu'il en soit, je vais m'inscrire à la loterie de la carte verte - elle vient de commencer aujourd'hui.

 
notused Quoi qu'il en soit, je vais m'inscrire à la loterie de la carte verte - elle vient de commencer aujourd'hui.
Je vous soutiens - vous devez sortir avant qu'il ne soit trop tard.
 
notused:

Je viens d'appeler le centre d'appels de la banque et j'ai entendu la phrase suivante :"Valery, indiquez votre nom,prénom et patronyme".

Je n'ai pas prêté attention à ces bêtises auparavant - apparemment, ils ont demandé le "nom complet".

La voix était-elle celle d'un homme ? Peut-être qu'il s'est présenté et que vous êtes juste des homonymes ? Comme, "Bank-tra-la-la-la, yada yada yada, Valery. Nom..."
 
moskitman:
C'était la voix d'un homme ? Peut-être qu'il s'est présenté et que vous étiez juste des homonymes ? Comme, "Bank-tra-la-la, département la-la-la, Valery. Nom..."
non, femme :)