Intéressant et Humour - page 613

 

Les adultes, il semblerait :)

 
 
Mischek:

Et puis quoi encore, 326 KM/Heure
 
moskitman:
C'était la voix d'un homme ? Peut-être qu'il s'est présenté et que vous étiez juste des homonymes ? Comme, "Bank-tra-la-la-la-la, Département la-la-la-la, Valery. Nom..."
Je viens d'appeler - ils m'ont dit "Valery, indiquez votre nom, prénom, patronyme à qui le contrat est établi". Donc la fois précédente, l'opérateur n'a pas assez bien fini sa phrase :)
 

tuerait les auteurs

 
Mischek:

tuerait les auteurs

Ou en ce moment - Quelle partie du cerveau ne peut pas recevoir deux choses à faire en même temps ?

Merde, 4e année.

 
 
Mischek: J'aurais tué les auteurs.

Oui, mais dans l'esprit de l'époque : le périphérique de Moscou et au-delà du périphérique de Moscou, à l'époque soviétique, c'était comme ça :

Le pays des villes anciennes et de l'opolye. Avec la chute de la Rus de Kiev, la principale vie politique et économique des Slaves s'est déplacée vers le nord-est, à l'interfluve de l'Oka et de la Volga. De nombreuses populations se sont concentrées ici pendant la courte période historique. À cette époque, Opolye se trouvait dans une position géographique extrêmement avantageuse - au centre des terres slaves, protégée des steppes agitées par des frontières maritimes et des forêts denses et éloignées.

C'est-à-dire que ni les Mongols-Tatars, ni les Polonais, ni ... ou... personne ne pouvait aller à Opolye. Et ce n'est pas de là que les Russes/Slaves se sont installés, mais ont fui les Tatars, etc.

 
IgorM:

Oui, mais dans l'esprit de l'époque : le MKAD et au-delà du MKAD, c'était comme ça à l'époque soviétique :

c'est-à-dire que ni les Mongols, ni les Polonais, ni... ou... personne ne pouvait aller à Opole. Et ce n'est pas là que les Russes/Slaves se sont installés, mais là où ils ont fui les Tatars, etc.

Oui, et là, ils ont été malmenés par les Chud et les Mordva, et les femmes ont été baisées et leurs enfants ont été appelés ...... Les Tatars, qui sont restés dans leur patrie, sont considérés comme des sous-slaves et leur langue est une déformation du Grand et du Puissant. La nouvelle théorie de la grande russité promue par certaines "personnalités scientifiques et publiques", et selon laquelle elle aurait été le berceau de toute la civilisation mondiale, est très plaisante.