Intéressant et Humour - page 608

 
Mischek:

Oh, je me souviens))

Il y a aussi eu un incident...

Il y a de nombreuses années, le 30 décembre, ma femme a ramené à la maison un chien qui s'était perdu dans la soirée. Un petit chien, une fille, d'un peu moins d'un an. Très bien soigné, collier, contact.

Eh bien, elle est perdue. Pas de problème. Ce ne serait pas la première fois. Nous mettons des annonces et, en une semaine maximum, nous trouvons un heureux propriétaire. Mais le soir, nous devions sortir de la ville pour aller chez un ami pour le réveillon du Nouvel An.

Le cheval avait été emmené avec nous. Elle ne s'est pas enfuie, a rapidement accepté que maintenant, temporairement, elle s'appelait Jessie, et s'est parfaitement comportée. Jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller se coucher.

On nous a donné une petite chambre avec un grand lit. A côté du lit, il y avait une sorte de couverture de cheval. Juste entre le bord du lit et le mur. Le mur était en bois.

Juste après l'extinction des feux, le cheval a grimpé sur le lit. Et a pris ce qu'il pensait être sa place légitime entre nous. Je me suis levé, j'ai allumé la lumière, je l'ai enlevé du lit et mis sur le sol. Je lui ai expliqué que nous trois sur le lit, ce n'était pas bon.

Extinction des feux. Ouais. Tu n'aimes pas ça, alors tu dors sur le tapis. J'ai allumé la lumière, je l'ai mis sur le sol...

Une demi-heure plus tard, fatigué. Tu ne peux pas rééduquer un chien qui a presque un an. Surtout pas pour quelle raison. Il retournera chez les siens de toute façon. Et là, c'est possible sur un lit.

Bref, en principe, il est possible de dormir à trois avec ce cheval. Nous nous sommes endormis.

Environ une demi-heure plus tard, en survolant le tapis, je me suis réveillé en entendant un coup sur le mur. Ce cheval n'avait même pas remarqué qu'il m'avait balayé du lit et continuait à courir dans mon sommeil avec un couinement de chiot, se déplaçant avec ses quatre sabots .

Il a fallu encore une heure pour négocier le fait que l'endroit sur le bord était la seule alternative pour elle d'être dehors dans un chenil.

P.S. Le propriétaire n'a jamais été retrouvé. Je l'ai donné à un bon ami. Elle est restée Jessie et a vécu sa vie de chien heureux.

Comment as-tu pu ramener à la maison un si gros chien ?
 
 
Les pionniers ont trouvé le journal des partisans :
15 septembre :
" Nous avons occupé la cabane du forestier. "
16 septembre :
" Les Allemands nous ont fait sortir de la cabane du forestier. "
17 septembre :
" Nous avons fait sortir les Allemands de la cabane du forestier. "
18 septembre :
" Les Allemands nous ont fait sortir de la cabane du forestier. "
19 septembre :
" Nous avons fait sortir les Allemands de la cabane du forestier. "
20 septembre :
" Le forestier est venu. Il nous a battus, nous et les Allemands."
 
 
 

 
Mischek:

L'homme vit près d'un lac, c'est probablement ennuyeux et il n'y a personne là-bas. Donc, il s'ennuie juste à mourir))).
 

Et il est