Intéressant et Humour - page 614

 
FAQ:
Oui, et là, ils ont été malmenés par les Chud et les Mordva, et les femmes ont été baisées et leurs enfants ont été appelés ...... La nouvelle théorie du grand russisme, promue par certaines personnes "érudites et scientifiques", est très encourageante. La nouvelle théorie de la grande russité promue par certaines "personnalités scientifiques et publiques", et selon laquelle elle aurait été le berceau de toute la civilisation mondiale, est très encourageante.
Rustamzhan Salidzhanov, d'où proviennent ces informations ? Pouvez-vous fournir un lien vers la source ?
 
 
ask:
Rustamzhan Salijanov, où avez-vous obtenu ces informations ? Pouvez-vous fournir un lien vers la source ?

Il y a beaucoup d'informations sur Internet, cherchez au moins le nom de famille Zadornov, oui, oui, c'est ça.

Ou ceci :https://www.youtube.com/results ?search_query=%D0%98%D1%81%D1%82%D0%BE%D1%80%D0%B8%D1%8F%3A+%D0%9D%D0%B0%D1%83%D0%BA%D0%B0+%D0%B8%D0%BB%D0%B8+%D0%B2%D1%8B%D0%BC%D1%8B%D1%81%D0%B5%D0%BB%3F&oq=%D0%98%D1%81%D1%82%D0%BE%D1%80%D0%B8%D1%8F%3A+%D0%9D%D0%B0%D1%83%D0%BA%D0%B0+%D0%B8%D0%BB%D0%B8+%D0%B2%D1%8B%D0%BC%D1%8B%D1%81%D0%B5%D0%BB%3F&gs_l=youtube-reduced.12..0l4.14049.17765.0.20458.2.2.0.0.0.0.123.237.0j2.2.0...0.0...1ac.1.ciOWD74_O30

Et oui, puisque vous avez parlé de mon F.I.D. - je ne suis heureusement ni l'un ni l'autre. Et je n'essaie même pas.

 
Merci pour le lien, vous avez donc conservé la paternité du post, qui vous faites référence ne m'intéresse pas.
Grâce à vous, j'ai dû courir aujourd'hui et dépenser 680 roubles - il s'avère que trouver un notaire capable de certifier les captures d'écran est très problématique. Mettons fin à la conversation, ce n'est pas productif.
 
ask:
Merci pour le lien, vous avez donc conservé la paternité du billet, la personne à laquelle vous faites référence ne m'intéresse pas.
Parce que vous avez dû courir aujourd'hui et dépenser 680 roubles, il s'avère que trouver un notaire qui fait la notarisation des captures d'écran est très problématique. Finissons la conversation, ce n'est pas productif.
Je suis d'accord, il est inutile de parler à des gens qui sont malades dans leur tête.
 
ask:
Merci pour le lien, vous avez donc conservé la paternité du billet, la personne à laquelle vous faites référence ne m'intéresse pas.
Parce que vous avez dû courir aujourd'hui et dépenser 680 roubles, il s'avère que trouver un notaire qui fait la notarisation des captures d'écran est très problématique. Finissons la conversation, ce n'est pas productif.
Le notaire vous attend dans la pièce à côté pour une semaine. Vous pouvez tout faire là-bas.
 
FAQ:
Oui, et là, ils ont été malmenés par les Chud et les Mordva, et les femmes ont été baisées et leurs enfants ont été appelés ...... La nouvelle théorie du grand russisme, promue par certaines personnes "érudites et scientifiques", est très encourageante. La nouvelle théorie de la grande russification promue par certains "activistes scientifiques et sociaux", et selon laquelle elle a été le berceau de toute la civilisation mondiale, est très plaisante.
Quelqu'un a-t-il réfléchi au fait qu'avant l'arrivée de Rurik, nos ancêtres ont conservé le calendrier pendant 6400 ans. Ce n'est pas à 2000 ans de la Nativité. Depuis quand ? J'ai entendu dire qu'il y avait une guerre entre nos ancêtres et la Chine. Notre peuple a gagné. Les Vikings avaient certainement encore des queues à l'époque... D
 
 
tol64:

Pas faible. В 32:23.



 
Integer:

Pas faible. В 32:23.

...

Oui, le film (ou plutôt toute la série) est très intéressant. Dernièrement, après avoir regardé des films comme celui-ci, ma vision des choses a changé de manière significative. ))