Intéressant et Humour - page 536

 
FAQ:
Mate, ce n'est que le plus célèbre, ou plutôt le plus promu, des supervolcans, et pas le plus dangereux d'ailleurs.
Je le sais, j'ai lu sur les autres aussi.
 
QU'EST-CE QUE MA MÈRE NOUS A APPRIS ?

Ma mère m'a appris à surmonter l'impossible : "Ferme ta bouche et mange ta soupe.
Ma mère m'a appris à respecter le travail des autres : "Si vous voulez vous entretuer, allez dehors, je viens de laver les sols.
Ma mère m'a appris à croire en Dieu : "Priez pour que cette merde soit lavée."
Ma mère m'a appris à penser logiquement : " Parce que je l'ai dit, voilà pourquoi ".
Ma mère m'a appris à penser aux conséquences : "Si tu tombes par la fenêtre, je ne t'emmènerai pas au magasin.
Ma mère m'a appris la résilience : "Ne quitte pas la table avant d'avoir fini de manger."
Ma mère m'a appris les relations de cause à effet : "Si tu n'arrêtes pas de pleurer maintenant, je vais te donner une fessée.
Ma mère m'a appris à ne pas être jalouse : "Il y a des millions d'enfants dans le monde qui n'ont pas la même chance que toi avec leurs parents.
Ma mère m'a appris à grandir : "Si tu ne manges pas tes légumes, tu ne grandiras jamais."
Ma mère m'a appris à être courageuse et à regarder vers l'avenir : "Attends que je rentre à la maison et que je te parle."
 
Vovochka, qui est en retard, vole dans la classe. Il ne dit pas bonjour, n'enlève pas son chapeau.
Le professeur est sévère : "Vovochka ! Sortez et revenez immédiatement ! !!
Vovokchka : Oh, merde !... C'est comme "Windows" encore une fois.
 
L'interphone est génial ! Pendant que mon mari monte les escaliers, ma femme a le temps d'éteindre l'ordinateur et la télévision, de nouer son tablier, de poser le téléphone... ...et reste là, la pauvre, à faire la vaisselle...
 
 
 
drknn:
L'interphone est génial ! Pendant que mon mari monte les escaliers, ma femme a le temps d'éteindre l'ordinateur et la télévision, de nouer son tablier, de poser le téléphone... ...et reste là, la pauvre, à faire la vaisselle...
C'est une grande chose, cependant, l'intercom. Aujourd'hui, je n'ai pas laissé deux "chevaux en manteau", "Grand-père Pichto" et "Agniya Barto" ©.
 
Mischek:
J'ai dit "visage" ! Au peuple !
 
moskitman:
J'ai dit "visage" ! Au peuple !
 
moskitman:

J'AI DIT FACE! !!

(c'est juste lol)

Non, allez, les moustiques crient aux ours.

La nuit.

C'est l'alcool qui a du culot.

Tu ne peux pas me frapper dans le cul, suceur de sang ?