Intéressant et Humour - page 265

 
 

Je ne sais pas si cela a été posté ici ou non :

Le tableau d'affichage électronique affiche l'équation mathématique correcte. Mais un pixel est défectueux. Laquelle ?

Qui connaît la solution, ne se précipite pas pour écrire la réponse. Laissez les autres souffrir.

 

Mathemat:

Le tableau d'affichage électronique affiche l'équation mathématique correcte. Mais un pixel est défectueux. Laquelle ?


la solution envisagée, mais on ne l'aurait pas deviné.

le sujet dans le cerveau n'est pas pertinent.

 

Pâques. Un festin. Mais ce n'est pas seulement un jour férié. C'est un défi diététique important. Chaque année.

Avant que tu n'ouvres les yeux le matin, il est là. Il met un œuf dans votre main endormie. Papa va s'en sortir.

- Quoi ?

Smoosh.

- Papa, tu as perdu. Retourne l'oeuf.

- Quoi ?

Smoosh

- Papa, tu as encore perdu.

Il y a une pile de coquilles d'oeuf dans la cuisine. Les plus rusés, ils se sont levés tôt et ils en avaient déjà renversé deux douzaines à la recherche des plus coriaces.

Le pape était donc condamné dès le départ.

Quelle était la signification secrète de l'échange d'œufs avec les voisins et les amis ? Je ne veux pas manger avant le dîner, car il faut avaler tous les œufs perdus, mais nous pouvons organiser une exposition d'art populaire dans la maison.

Toutes les couleurs, tous les motifs. Des artisans de Gzhel fument à l'arrière-plan.

Dans la seconde moitié de la randonnée rituelle vers la belle-mère. Bien sûr, avec des œufs. Le beau-père ouvre la porte avec un large sourire, un clin d'œil et ... un œuf dans sa main. Shmiak. La bataille. Deuxième épisode.

Je dois les manger à nouveau, bien que mon quota mensuel de protéines ait déjà été dépassé et que mon corps tente de résister faiblement.

Seule la pensée réchauffe le corps. Kulich. Kulich et thé.

J'adore les vacances. Mais pourquoi des œufs ? Pourquoi pas le cognac ?

Vous vous réveillez le matin, et la main de quelqu'un met un cognac dans votre verre.

- Joyeuses fêtes, papa.

Non, je préfère les œufs.

(с)

 
 
 

C'est ça... on l'a eu.

 
moskitman:

C'est ça... on l'a eu.

Je viens d'avoir un chauffeur.