Intéressant et Humour - page 534

 

berceuse du soir

 
 

 
Mischek:

Où est Moustique ?

Ils l'ont probablement déjà eu.

Yo ! Mets ta bite dans ta bouche ! D'abord affronter le peuple, et ensuite nous nous battrons.

Pendant que je faisais un barbecue avec ma femme sur le Kouban, vous avez presque maîtrisé l'atome de paix ?

 
 
Zeleniy:

Maintenant, je suis au travail depuis mercredi, je ne suis sorti nulle part, j'ai dormi pendant cinq heures, je suis au travail tout seul, j'ai fermé les portes moi-même. Je suis debout près de mon bureau, en train de boire un café, la musique est diffusée en continu, je regarde la vue latérale de mon canapé, quelqu'un est assis, et j'ai l'impression que tout s'est écroulé..... Et il s'avère que c'est moi qui ai tout jeté dessus et je ne m'en souviens pas =))) Le coucou est en route =)

Je suis à la maison maintenant, je ne pense pas qu'il y en aura d'autres ainsi que les rêves que j'ai postés ici, je ne me souviens pas où, vous pouvez regarder dans mon profil - je l'ai écrit.

60 heures au travail... J'ai oublié de te dire que c'est à 20 minutes à pied du travail.)

 
moskitman:

Yooooo... ! Mets ta bite sur ta langue ! Vous affrontez d'abord les gens, puis nous en parlerons.


Je ne peux pas. Si je me retourne maintenant, tu vas être mouillée.

Pourquoi vous ont-ils laissé sortir de prison ?

Avez-vous accepté un pot-de-vin ?

 
 
drknn:

Et imaginez cet accouplement miracle.