Intéressant et Humour - page 526

 
 
 
A propos de "happy ever after

Le petit chaperon rouge
Mariée à un bûcheron, elle reste à la maison à faire des tartes, en regardant par la fenêtre pour voir si une queue grise va passer. Pendant que son mari est au travail, elle apporte les tartes à sa grand-mère sur un long chemin à travers la forêt sombre. Mais tous les loups décents se sont dispersés depuis longtemps.

La Belle (et la Bête).
Il continue à ramener les jolies filles à la maison. Et quand elle s'y oppose, il se transforme en un véritable monstre.

La princesse au petit pois
Doux, fragile, faible. Au lit, elle est douce. Mais au lit, c'est une bûche. Et comme le prince n'a pas cherché son petit pois... Eh bien, le divorce. L'incompatibilité sexuelle est, tu sais, une telle chose.

Cendrillon
Quelque chose a mal tourné dans le sort de la marraine, et Cendrillon s'est transformée en citrouille. Pas immédiatement, cependant, mais 20 ans plus tard. Et la pantoufle a cessé de s'adapter. Tout comme le reste de ses vêtements. Le prince charmant à la recherche d'une nouvelle Cendrillon.

La petite sirène
C'est simple. Elle était déchirée entre son mari et son élément naturel, la mer. A la 7ème année de mariage, la mer a gagné : elle s'est enfuie avec un pêcheur.

Vasilisa la belle.
Il est également banal. Après une série interminable de scandales, Ivan Tzarevich rassemble ses affaires et quitte Vassilisa la Belle. à Vasilisa la merveilleuse.

Le Petit Poucet
Malgré sa petite taille, elle a complètement écrasé le prince. Elle l'a piétiné avec son talon. Elle l'a écrasé en tant que personne. Conclusion : la taille n'a pas d'importance dans la vie de famille.

La Belle au bois dormant
Soit ses beaux rêves ont été interrompus, soit le mauvais prince est arrivé, ou l'a embrassée de la mauvaise façon, ou au mauvais endroit... En général, elle se levait de mauvaise humeur. Pendant la lune de miel, elle a accidentellement piqué son prince avec un fuseau empoisonné. Dans le cou. Avec un swing. 18 fois. Et parce qu'il ne faut pas réveiller une femme qui dort.

Assol
Il s'avère soudain que la jeune fille souffre d'un mal de mer prononcé. Après trois mois d'errance, à vomir sur tout le pont, elle a finalement décidé que la couleur écarlate des voiles n'allait pas avec le vert de son visage. Elle est rentrée chez elle. La natation.

Malvina
Je ne l'ai jamais donné à personne. Elle s'est longtemps mordue les coudes en apprenant que Pierrot s'est marié heureux et a renoncé pour toujours à la poésie triste. Jusqu'à un âge avancé, elle se teint les cheveux en bleu et collectionne les éléphants en porcelaine. Après une douzaine de chirurgies plastiques, elle a été transformée en une véritable poupée.

Baba Yaga
Après avoir essayé tant de bons camarades, elle a réalisé qu'elle ne pouvait pas échapper à son destin. Elle essaie de trouver un moyen de faire marcher les choses, mais Koschei et elle sont faits l'un pour l'autre. Ils vivent ensemble depuis des centaines d'années. Ils se disputent, se battent, cassent la vaisselle, cassent les aiguilles. Mais au fond d'eux, ils sont heureux comme des chiots.

(c) dimochkin
 
Integer:

Il est impossible qu'une bouteille aussi énorme puisse être remplie en deux minutes, et avec une pression telle qu'elle suffit pour 200 km de conduite et coûte 1 euro.

le cyclomoteur n'est pas à moi (c))

Tata est une usine indienne et ce sont des escrocs.

vitesse de ravitaillement - le camion-citerne devrait pouvoir le faire en 2 minutes, mais il coûtera alors un euro.

Nous verrons bien.

 
Integer:

Il n'est pas possible de pomper une bouteille aussi énorme en deux minutes, et avec une pression telle qu'elle suffirait pour 200 km de conduite et qu'elle coûterait 1 euro.

Pour obtenir de l'air à une telle pression, il est nécessaire d'effectuer un travail équivalent à celui requis pour transporter la voiture sur une telle distance. Et un tel travail ne peut évidemment pas coûter 1 euro. Il ne faut pas non plus oublier l'efficacité du moteur de cette voiture. Je ne pense pas qu'il soit plus élevé que celui d'un moteur à combustion moderne conventionnel. Comme le rendement est identique ou inférieur, toute économie est exclue. Les automobiles hybrides modernes sont une autre affaire. Comme précédemment, l'énergie est reçue à 100 % par la combustion de l'essence, mais une économie considérable de la consommation de carburant est atteinte grâce au transfert d'une partie de l'énergie cinétique excédentaire pendant le freinage vers la charge de la batterie électrique.

 
C-4:

Pour obtenir de l'air à cette pression, il faudrait effectuer un travail équivalent pour déplacer la voiture sur cette distance.

Merci, Cap. Savez-vous combien coûte une voiture électrique par kilomètre ? Ces voitures coûtent probablement à peu près la même chose.

C'est donc seulement la distance qui est surprenante.

 
Integer:

On ne peut pas remplir un réservoir aussi énorme en deux minutes avec une pression telle qu'elle suffit pour parcourir 200 km et coûter 1 euro.

Au début, je voulais te soutenir. Mais ensuite j'ai fait le calcul et je ne sais même pas quoi dire, jugez par vous-même.

J'ai pris le moteur à essence Texas Power Line de 5,7 chevaux (je pense qu'il sera suffisant pour accélérer un tel port shaitan à 70 km/h).

Volume converti en litres 0,193 litres * 3600 rpm * 180 min / 4 coups / 175 litres = 178,66 atm.

Prenez la capacité du moteur et calculez la quantité d'air qui le traversera pendant 3 heures (200km / 70km/h = 3h = 180min), divisez par 4 temps (comme un seul temps est productif, le reste peut être négligé), puis soustrayez ces chiffres par la capacité du réservoir et vous obtenez la quantité d'air à stocker sous pression.

En principe, les bouteilles de 250 atm sont assez courantes. Et vous pouvez le remplir en 2 minutes, tout dépend du diamètre d'entrée de la bouteille.

En principe, la pression en termes de litres pompés par rapport au volume n'augmente pas linéairement, mais je pense que pour les petites pressions, cela peut être négligé.

 
C-4:

Pour obtenir de l'air à cette pression, vous devez fournir un travail équivalent à celui nécessaire pour déplacer la voiture sur cette distance. Et un tel travail ne peut évidemment pas coûter 1 euro. Il ne faut pas non plus oublier l'efficacité du moteur d'une telle voiture. Je ne pense pas qu'il soit plus élevé que celui d'un moteur à combustion moderne conventionnel. Comme le rendement est identique ou inférieur, toute économie est exclue. Les automobiles hybrides modernes sont une autre affaire. Comme précédemment, l'énergie est reçue à 100 % par la combustion de l'essence, mais une économie considérable de la consommation de carburant est atteinte grâce au transfert d'une partie de l'énergie cinétique excédentaire pendant le freinage vers la charge de la batterie électrique.

le rendement est probablement élevé, vous pouvez utiliser la différence de pression jusqu'à la dernière goutte, mais pour un moteur à combustion interne, il est très faible. En gros, la quantité de chaleur dégagée pendant la combustion interne est égale à la quantité d'énergie mécanique produite.
 
Urain:

En principe, les bouteilles de 250 atm sont assez courantes. Et vous pouvez le remplir en 2 minutes, tout dépend du diamètre d'entrée de la bouteille.

Pourtant, ce n'est pas le problème principal. Qu'il s'agisse de 2 minutes ou de 10 minutes n'a aucune importance. La question est de savoir combien il en coûtera pour gonfler ce volume d'air. Quel moteur de la station fera le travail ? Quelles sont les caractéristiques de ce moteur et quelle est sa rentabilité ? Ne va-t-on pas finir par brûler la même quantité de carburant à un endroit pour obtenir de l'air comprimé à un autre ? A quel point est-ce économique et écologique ?