Intéressant et Humour - page 522

 
tol64:
Quel genre d'histoire ? ))

Il y en a une, mais je ne sais pas si c'est celle que vous voulez dire. Je l'ai lu quand j'étais enfant et je ne me souvenais plus du titre. Je l'ai trouvé en taguant "une histoire sur une maison avec un espace multidimensionnel" - Google est toujours aussi bon.

 
joo:

Il y en a une, mais je ne sais pas si c'est celle que vous voulez dire. Je l'ai lu quand j'étais enfant et je ne me souvenais plus du titre. Je l'ai trouvé en taguant "une histoire sur une maison avec un espace multidimensionnel" - google est toujours aussi bon.

Oui, oui. C'est vrai. (rires) Ooh, où est mon livre de contes.
 

- Papa, tu es sûr que c'est comme ça qu'on fait un rôti ?
- Vovochka, tais-toi et ne va pas dans le four !

Au camp des pionniers, l'animateur aide les enfants à trier leurs affaires.
Et il est surpris lorsqu'il remarque qu'un garçon a un parapluie.
- Pourquoi as-tu besoin d'un parapluie au camp ?

- Dites-moi, avez-vous déjà eu une mère ?

 
- Vassia, j'ai donné ton nouveau jean à un voisin.
- C'est pour quoi faire ?
- Tu ne les aimais pas de toute façon.
- Viens, Liusya, donnons ta mère à la voisine.
 
Urain:

...

Les biobots qui ne sont pas guidés vont s'éteindre.

...

Ou peut-être qu'on en arrivera au point où nous serons ces biorobots et pourrons nous reproduire nous-mêmes. En d'autres termes, il est possible que ce soit le processus naturel de l'évolution et qu'il ait été "conçu de cette manière dès le début". C'est formidable de ne pas dépendre de la nourriture, de l'eau, de la chaleur, des sensations de douleur et autres cochonneries. Ne se nourrir que de l'énergie qui est partout dans l'espace. Vous pouvez penser à beaucoup d'autres choses. Avec de telles possibilités, on peut concentrer sa conscience sur d'autres objectifs. Voyages intergalactiques, etc. )))

Il est possible de tout envisager sous un angle apocalyptique pour tenter d'éviter le pire, et c'est également nécessaire. Mais il faut aussi voir ce que l'on peut en tirer dans le scénario le plus favorable. Quoi qu'il en soit, à mon avis, à ce stade, les choses sont tellement décrépites, sans cervelle et désordonnées que parfois, on n'a même pas envie d'y être. Mais en ayant une sorte d'objectif, de vision ou d'idée de la façon dont tout cela peut être amélioré, la vie est alors remplie de sens. Et sans un tel objectif, pourquoi vivre ? )))

 
tol64:

Ou peut-être qu'on en arrivera au point où nous serons ces biorobots et où nous serons capables de nous reproduire. En d'autres termes, il est possible que ce soit le cours naturel de l'évolution et qu'il ait été "conçu ainsi dès le début". C'est formidable de ne pas dépendre de la nourriture, de l'eau, de la chaleur, des sensations de douleur et autres cochonneries. Ne se nourrir que de l'énergie qui est partout dans l'espace. Vous pouvez penser à beaucoup d'autres choses. Avec de telles possibilités, on peut concentrer sa conscience sur d'autres objectifs. Voyages intergalactiques, etc. )))

Il est possible de tout envisager sous un angle apocalyptique pour tenter d'éviter le pire, et c'est également nécessaire. Mais il faut aussi voir ce que l'on peut en tirer dans le scénario le plus favorable. Quoi qu'il en soit, à mon avis, à ce stade, les choses sont tellement décrépites, sans cervelle et désordonnées que parfois, on n'a même pas envie d'y être. Mais en ayant une sorte d'objectif, de vision ou d'idée de la façon dont tout cela peut être amélioré, la vie est alors remplie de sens. Et sans un tel objectif, pourquoi vivre ? )))

Nos adolescents n'ont pas à se soucier de la nourriture, de l'eau, du chauffage, etc.

Plus le niveau de besoin d'une personne est faible, moins elle en fait.

Plus le niveau de besoin d'une personne est faible, moins elle en fait.

Les pays du Nord sont plus développés que les pays chauds car le niveau de nécessité est plus élevé.

Dès que la nécessité amène un être humain à la limite de la survie, il fait preuve d'une grande ingéniosité.

 
Urain:

Nos adolescents n'ont pas à se soucier de la nourriture, de l'eau, du chauffage, etc.

Plus le niveau de besoin d'une personne est faible, moins elle en fait.

Plus le niveau de besoin d'une personne est faible, moins elle en fait.

Les pays du Nord sont plus développés que les pays chauds car le niveau de nécessité est plus élevé.

Dès que la nécessité amène un être humain à la limite de la survie, il fait preuve d'une grande ingéniosité.

Ça a toujours été comme ça. Je veux dire, la plupart des gens à travers l'histoire n'ont pas été particulièrement ingénieux. Il y a toujours eu quelques scientifiques exceptionnels qui ont apporté des contributions importantes. Tous les autres étaient en quelque sorte des outils pour mettre une idée en pratique. Il est plus facile de penser dans le froid. Dans la chaleur, le cerveau fond et beaucoup d'énergie est dépensée pour que le corps se refroidisse. C'est la même chose avec un estomac plein. 70 % de l'énergie est consacrée à la digestion des aliments. Plus c'est lourd, plus cela demande de l'énergie et vous avez même envie de faire une sieste d'une heure. )))

Nous devrons tôt ou tard faire preuve d'ingéniosité pour nous installer sur une autre planète si nous parvenons à survivre à tous les cataclysmes et catastrophes et à en arriver là. La planète/le soleil ne sont pas éternels non plus, et pour s'installer sur une autre planète, il faut aussi faire preuve d'ingéniosité.

Bien sûr, vous pouvez le voir d'une autre manière. En un sens, la vie est éternelle. C'est un processus qui s'autoreproduit et il ne sert à rien de voler n'importe où, car si les conditions sont favorables, tout s'arrange tout seul. Mais ce n'est pas intéressant de cette façon. )) Il y aura des tentatives de toute façon et c'est évident. Il y aura toujours des gens qui ont le sens de la vie. Même s'ils n'ont besoin de rien de matériel, cela ne suffit pas pour se sentir bien. Une recherche constante, la découverte de soi, le développement et les résultats sont ce qui peut apporter un véritable plaisir moral. Tout le reste ne vaut rien pour les primates domestiqués. )))

P.S. Vous avez mal compris l'idée"C'est génial de ne pas dépendre de la nourriture, de l'eau, de la chaleur, de la douleur et autres cochonneries". Adoptez une vision plus large. ))

 
Nous sommes des biorobots, créés à "l'image et à la ressemblance"...
 
FAQ:
Nous sommes des biorobots, créés à "l'image et à la ressemblance"...
Oui, exactement. Mais notre stade actuel de développement est loin d'être définitif. Je l'espère. ))
 

Je pense que ceux qui ont cessé d'exister dans cette vie - ils n'ont que faire de nos problèmes - manger, dormir, se divertir.