Intéressant et Humour - page 4935

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Parce qu'il n'y en avait pas d'autre.

Comment pourrait-il n'y en avoir aucun autre ? Il y avait des sources, des puits.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

C'est un mensonge - il n'y a jamais eu de lunettes. Il y avait tout au plus un ou deux pots d'un demi-litre.

Je l'ai toujours été.

 
Dmitry Fedoseev #:

Je l'ai toujours été.

Des boîtes de conserve ?
Les ivrognes les emportaient toujours.

Et dans les appartements, aussi.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

des boîtes de conserve ?
Les ivrognes les emportaient toujours.

Ils avaient l'habitude de les transporter dans les appartements, aussi.

Je suppose que vous ne les avez pas vus. Ils étaient partis au moment de l'effondrement.

 
Dmitry Fedoseev #:

À l'époque, l'eau du robinet était encore potable.

L'eau était encore potable à l'époque. En été, lorsque ces machines ont été mises en marche, l'arôme des champs des fermes collectives emportés dans les réservoirs par la crue du printemps avait déjà disparu).

 
Aleksey Nikolayev #:

Oui, en été, lorsque ces machines ont été mises en marche, l'odeur des champs des fermes collectives lavés dans les réservoirs par les inondations du printemps avait déjà disparu).

Nous avons toujours eu de l'eau provenant de puits de 200 mètres (et maintenant aussi). Quel type d'engrais y a-t-il ?
 
Sergey Gridnev #:
Nous avons toujours eu de l'eau provenant de puits de deux cents mètres (et maintenant aussi). Quel type d'engrais y a-t-il ?

Presque toutes les grandes villes puisent leur eau dans des réservoirs d'eau de surface.

L'eau artésienne présente un problème différent : elle contient nettement plus d'isotopes radioactifs.

 
Aleksey Nikolayev #:

Presque toutes les grandes villes puisent leur eau dans des réservoirs d'eau de surface.

L'eau artésienne présente un problème différent : elle contient nettement plus d'isotopes radioactifs.

Oh, mon Dieu. Vous ne voulez pas le croire.
Je n'ai aucune idée des isotopes, tout ce que je peux dire c'est que l'eau est dure.
 
Sergey Gridnev #:
Oh, mon Dieu. Vous ne voulez pas le croire.
Ce qui se passe avec les isotopes, je n'en ai aucune idée, tout ce que je peux vous dire c'est que l'eau est dure.
L'eau est dure, les selles sont molles.
Comment avez-vous fait pour que le prix soit de 10 $ ?
 

Les gens modernes ne comprennent pas vraiment l'expérience de leurs ancêtres.

Si tous les habitants du pays sont en bonne santé, il existe un très faible pourcentage de personnes infectées, que l'État éliminera rapidement dans les cas extrêmes.

La Chine se porte bien. C'est YEAH.