Intéressant et Humour - page 4931

 
Vasiliy Pushkaryov #:
Ce n'est probablement pas tout à partir de zéro. Voici un brevet intéressant, déposé par une société bien connue il n'y a pas si longtemps.

bien, comme si le signal analogique pouvait être mesuré avec une précision infinie. la dynamique réelle ne sera jamais répétée).

Zy, j'ai oublié, précis à l'infini bien sûr)
 
Vladimir Baskakov #:
J'aimerais avoir ce genre de pouvoir. Comment devenir un modérateur ? Je nettoierais le désordre, j'ai déjà fait une liste.
C'est la manie.
 
Dmitry Fedoseev #:
.
Toutes les femmes veulent être belles et séduisantes. Mais une belle femme ne se sentira belle que si les hommes le lui disent.
 
Renat Akhtyamov #:
Toutes les femmes veulent être belles et séduisantes. Mais une belle femme ne se sentira belle que si les hommes le lui disent.

Les oreilles d'une femme la laissent souvent tomber.

 
Dmitry Fedoseev #:
.

Oui, le mona n'est plus le même, le temps n'a épargné personne...


 
Uladzimir Izerski #:

Je vous conseille d'y jeter un coup d'œil. Les maths. Commencez à regarder à environ 1:11:00. Comment des algorithmes uniques que nous n'utilisons pas des capacités de l'esprit humain.


Comment peut-on être aussi naïf ? 😁

Ce spectacle risible pour les villageois illettrés a été démystifié depuis longtemps et plus d'une fois... Et il y avait un article sur Hubra sur ce "grand mathématicien"...

On ne peut s'empêcher de noter, bien sûr, qu'il a une certaine capacité à faire des tours.

 
Et dans l'ensemble, il s'agit d'un cas très révélateur de la façon dont un manque d'éducation et de bon sens élémentaire conduit les personnes non éduquées à croire aux mythes sur les superpouvoirs, les algorithmes uniques, les capacités subconscientes, etc.... 🤣
 
transcendreamer #:

Comment peux-tu être aussi naïf ? 😁

Ce spectacle ridicule pour les villageois analphabètes a été démystifié depuis longtemps et plus d'une fois... Et il y avait un article sur Hubra sur ce "grand mathématicien"...

On ne peut s'empêcher de noter, bien sûr, qu'il a une certaine capacité à faire des tours.

..

Très bon pour traiter les tumeurs cérébrales.

 
Uladzimir Izerski #:

..