Intéressant et Humour - page 4941

 
Dmitry Fedoseev #:
.

Est-ce que l'autre bout du tuyau l'écoute ?

 
Uladzimir Izerski #:

Est-ce que l'autre extrémité du tuyau l'écoute ?

Absolument :))

En fait, le tuyau est utilisé pour l'effet d'écho.

 
Veniamin Skrepkov #:


Formation de guitare intéressante. On dirait que c'est accordé en ré mineur.

 
PapaYozh #:

Absolument :))

En fait, le tuyau est utilisé pour l'effet d'écho.

d'où l'artiste tire-t-il son audience ?))

 
Uladzimir Izerski #:

Est-ce que l'autre extrémité du tuyau l'écoute ?

Le tuyau est fermé à l'autre extrémité, sinon il n'y aurait pas d'écho. Probablement. Mais si le tuyau était plus large et qu'un couvercle était fait de ce côté, et qu'il y avait un trou au centre du couvercle, alors le son volerait d'avant en arrière plusieurs fois.

 
Dmitry Fedoseev #:

Le tuyau est fermé à cette extrémité, sinon il n'y aurait pas d'écho. Probablement. Mais si le tuyau était plus large et qu'il y avait un couvercle de ce côté, et un trou au centre du couvercle, alors le son volerait d'avant en arrière plusieurs fois.

Malheureusement, nous ne connaissons pas la longueur du tuyau. L'écho peut être sans le tuyau. Couvercles...)) C'est une page d'humour)

 
Uladzimir Izerski #:

Malheureusement, nous ne connaissons pas la longueur du tuyau. Il peut y avoir un écho sans tuyau. Couvercles...)) C'est une page d'humour)

150 mètres.

 
Denis Sartakov #:

autant que vous le souhaitez !

Voici un exemple -

Je suis assis dans ma cabine, en train de travailler, et je regarde autour de moi et il y a un chat qui dort sur mon oreiller,

Il n'était pas là il y a un instant, il courait dans la rue, alors il s'est téléporté.

Ou, encore mieux, vous prenez le train Moscou-Vorkuta à Moscou, vous buvez trois litres et vous vous réveillez à Vorkuta. Miracles

 
Dmitry Fedoseev #:

150 mètres.

Le Nord Stream, ce n'est pas seulement du gaz précieux , mais aussi plus de huit mille réverbères.)

 
Dmitry Fedoseev #:

150 mètres.

C'était 300 et maintenant c'est 150. Est-ce le chiffre définitif ?