Intéressant et Humour - page 4937

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Le conducteur de bulldozer Stepan a rêvé un jour que le contremaître venait le voir sur le chantier et lui disait : "Stepan, rentre chez toi, l'univers n'est qu'une projection holographique dans un océan quantique enchevêtré. La genèse est une fluctuation au niveau subatomique. Votre esprit ne vous permettra jamais de comprendre la nature transcendante de l'univers, et notre vanité permanente ne fait que multiplier l'entropie et rapprocher la mort thermique de l'univers.
Le chaos du néant, qui se gonfle exponentiellement, n'apportera de catharsis à personne, car ni la vie ni la mort n'ont de sens, l'homme n'est qu'un jeu bizarre pour le plaisir d'un jeu d'éléments chimiques et d'acides aminés construits à partir de ceux-ci, et votre esprit n'est qu'un bref spot dans la rivière chthonique qui coule sans fin du royaume souterrain d'Hadès. Mieux vaut aller acheter du porto et oublier la morosité d'une existence sans espoir..."
Stepan s'est réveillé et a regardé sa montre - il y avait encore trois heures pour se lever. Tout ce qu'il a compris de ce que le contremaître avait dit, c'est qu'il n'était pas nécessaire d'aller travailler...
Le chaos enflammé du néant n'apportera de catharsis à personne.
 

Il serait dommage qu'une personne transgenre quitte la branche. Il était un si grand porte-parole.

 
Uladzimir Izerski #:

Il serait dommage qu'une personne transgenre quitte la branche. Il était un si grand porte-parole.

Quelle branche ? C'est "Intéressant et humoristique".
;)
 
Sergey Gridnev #:
Quelle branche ? C'est "Intéressant et Humour".
;)


C'est drôle là-bas et c'est intéressant là-bas. Mais tout le monde ne le comprend pas.

 

L'intello ivrogne du biobabulle devient tellement chaud qu'il fait même des bombes ici ou qu'il bousille les branches 😁.

Donc c'était du bon vampirisme, du vampirisme de qualité... - "Idéalement, la victime se souviendra constamment de la blessure et essaiera de rejouer la situation" (c).

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Le conducteur de bulldozer Stepan a rêvé un jour que le contremaître venait le voir sur le chantier et lui disait : "Stepan, rentre chez toi, l'univers n'est qu'une projection holographique dans un océan quantique enchevêtré. La genèse est une fluctuation au niveau subatomique. Votre esprit ne vous permettra jamais de comprendre la nature transcendante de l'univers, et notre vanité permanente ne fait que multiplier l'entropie et rapprocher la mort thermique de l'univers.
Le chaos du néant, qui se gonfle exponentiellement, n'apportera de catharsis à personne, car ni la vie ni la mort n'ont de sens, l'homme n'est qu'un jeu bizarre pour le bien d'un jeu d'éléments chimiques et d'acides aminés construits à partir de ceux-ci, et votre esprit n'est qu'un bref spot dans la rivière chthonique qui coule sans fin du royaume souterrain d'Hadès. Mieux vaut aller acheter du porto et oublier la morosité d'une existence sans espoir..."
Stepan s'est réveillé et a regardé sa montre - il y avait encore trois heures pour se lever. Tout ce qu'il a compris de ce que le contremaître avait dit, c'est qu'il n'était pas nécessaire d'aller travailler ...

En fait, il est allé travailler, juste au cas où,

et, juste au cas où, il s'est abstenu d'une gueule de bois le matin, s'est assis devant le tracteur et a constaté qu'à jeun, il ne savait pas le conduire...

 

Sur Internet :

- Je pensais que ma femme et moi aurions plus d'argent après notre mariage parce que nous aurions deux sources de revenus. Nous l'avons fait - j'ai eu un deuxième emploi

 

Je suis tombé par hasard sur ce site Internet. Wow, ça arrive :)))))))))))

Ma mère est médecin dans un dépôt de bus. Elle n'a pas le droit de soigner, mais elle est toujours en train de fouiner avec ses remèdes populaires. Alors ce conducteur arrive : 50 ans, il tousse. Ma mère lui a conseillé de râper du gingembre frais et de l'ajouter à son thé... Une semaine ou plus tard, un homme satisfait arrive avec une barre de chocolat :

- Docteur, merci beaucoup pour la recette !

- Vous êtes les bienvenus ! La toux est partie ?

- Au diable la toux ! J'ai une telle trique que ma femme et moi sortons plusieurs fois par jour ! C'était seulement quand j'étais jeune ! Merci beaucoup de ma part et de celle de ma femme !

 

Tout le monde a appris à gagner de l'argent, mais je suis le seul qui ne le peut pas encore.

Je vais suivre les conseils d'un blog zen :

Conseils pour les blogs

c'est de l'humour et de l'autocritique positive, s'il y a lieu :)

 
Account_ #:

Tout le monde a appris à gagner de l'argent, mais je suis le seul qui ne le peut pas encore.

Je vais suivre les conseils d'un blog zen :

c'est de l'humour et de l'autocritique positive, s'il y a lieu :)

Mieux encore, obtenez un compte tick-tock et devenez une star 😉 .