Intéressant et Humour - page 2464

 

Un léger euphémisme

 
Integer:
Oui, clairement, c'est ce que j'attendais. Mais essayez quand même de deviner par vous-même, ce n'est pas trop difficile.
Je ne veux pas jouer aux devinettes. Trouvez quelqu'un d'autre à troller.
 
Contender:
Je n'ai pas envie de jouer aux devinettes. Trouvez quelqu'un d'autre à troller.
Allez, vous avez déjà répondu à la question. Vous n'auriez pas pu faire mieux. C'est deux fois de suite.
 

300 Spartiates fusionnés

- "Je serai succinct", dit le roi Léonidas. - "Les Athéniens nous laissent tomber.
Le visage des guerriers spartiates s'est crispé.
- Quelles nouvelles ? - Le puissant vétéran a demandé, en se curant les dents avec une fléchette de cendre.
- Un messager secret de mon homme à l'Agora. Il n'y aura pas de renforts. Ces cochons d'Athéniens paresseux sont allés regarder les Jeux Olympiques pendant que nous mourons ici.
- Combien de temps vont-ils tripoter les poires à Olympia ? - Quelqu'un dans la ligne arrière a demandé nerveusement.
- Encore dix jours, au moins", répondit sinistrement Leonid.
- Putain de merde", dit-il, et un faible grondement se répand dans les rangs.
- Qu'ils aillent se faire foutre", dit le vétéran en faisant un sourire malicieux. - Les barbares veulent Athènes, qu'ils l'aient. Ils n'ont pas besoin de Sparte. Pas d'or, pas de nourriture. - Les hoplites ont murmuré en signe d'approbation.
- Frères, dit Léonidas en regardant sa petite armée, pourquoi moi, un roi spartiate, un descendant d'Hercule et vous, les meilleurs guerriers de l'Hellas, ou peut-être de l'Oikoumène tout entier, devrais-je mourir aux sanglantes Thermopyles pour défendre des oligarques athéniens et quelques paysans arrogants ? Les Athéniens ont décidé, par la main des Perses, de se débarrasser des meilleurs guerriers spartiates afin de ne pas les empêcher de négocier une reddition avec les barbares. Savez-vous combien il y a de Perses ? Un million deux cent mille ! Nous sommes trois cents et sept cents Thespies. Et c'est contre un million. Si ce n'est pas une trahison, qu'est-ce que je vous demande ?
- Trahison ! - ont crié les Spartiates.
- Nous avons eu une fuite ! - ont crié les Thespies.
- Rentrez chez vous ! - a crié Léonidas.

Ainsi se termine l'histoire de l'ancienne Hellas, dont nous ne connaissons que les récits des historiens perses.

 
Une sélection de perles de dissertations scolaires sur les classiques de la littérature. Vous ne pouvez pas leur reprocher leur manque de sincérité ! ...

Les Slaves étaient un peuple libre. Ils étaient souvent réduits en esclavage, mais ils n'y travaillaient pas non plus...


Lensky est sorti pour un duel en pantalon. Ils se sont séparés et un coup de feu a retenti.

Lermontov est mort dans le Caucase, mais ce n'est pas pour cela qu'il l'aimait !

Dantes ne valait pas un centime de Pushkin.

Deux chevaux sont entrés dans la cour. Ils étaient les fils de Taras Bulba.

Onegin aimait Byron, c'est pourquoi il l'a accroché au-dessus de son lit.

Onéguine se sentait lourd à l'intérieur et est venu chez Tatiana pour se soulager.

Lermontov est né chez sa grand-mère dans le village alors que ses parents vivaient à Saint-Pétersbourg.

Chatsky est sorti par la porte de derrière et a soutenu la porte avec un bâton.

La pauvre Liza arrachait des fleurs et nourrissait sa mère avec.

Chlestakov est entré dans la brigade et a crié : "Conduis, ma colombe, à l'aéroport !"

Le père de Chatsky est mort quand il était enfant.

Pierre était un mondain et urinait donc du parfum.

Dans sa vieillesse, il a été cloué au lit par un cancer.

Soudain, Herman a entendu le grincement des ressorts. C'était l'ancienne princesse.

La cabanitresse avait tâté le point faible de Katerina et le pressait chaque jour.

Les Rostov ont eu trois filles, Natasha, Sonya et Nicholas.

Taras est monté sur son cheval. Le cheval s'est cabré puis a ri.

L'âme de Tatiana est pleine d'amour et a hâte de le transmettre à quelqu'un.

Un régiment de Français et de Koutouzovs a défilé.

Onéguine était un homme riche : le matin, il s'asseyait dans les toilettes et allait ensuite au cirque.

Pierre le Premier a sauté de son piédestal et a couru après Eugène, en faisant claquer ses sabots bruyamment.

Le nez de Gogol est rempli du contenu le plus profond.

Le sourd-muet Gerasim n'aimait pas les ragots et ne disait que la vérité.

Turgenev n'est satisfait ni des pères ni des enfants.

Les filles comme Olga s'ennuient depuis longtemps avec Onéguine, et Pouchkine aussi.

J'ai rencontré Mikhail Lermontov au jardin d'enfants.

Gerasim mangeait pour quatre et travaillait seul.

Pechorin a enlevé Bela dans un accès de sentiment et a voulu se rapprocher du peuple par son amour. Mais il n'a pas réussi. Il n'a pas non plus réussi avec Maxim Maximych.

Bazarov aimait divers insectes et les inoculait.

Pugachev a offert un manteau de fourrure et un cheval de son épaule.

Pugachev a aidé Grinev non seulement dans son travail, mais aussi dans son amour pour Masha.

Des boucles blondes et soyeuses s'échappaient de son tablier en dentelle.

Les fils sont venus chez Taras et ont commencé à faire connaissance avec lui.

Chichikov est monté dans la voiture avec son cul en l'air.

Famusov condamne sa fille pour le fait que Sophia est avec un homme depuis le matin.

Natasha était une vraie Russe, elle aimait beaucoup la nature et allait souvent dans la cour.

Les poètes du XIXe siècle étaient des gens faciles : ils étaient souvent tués en duel.

C'est là qu'il a appris à parler russe avec sa nounou, Arina Rodionovna.

Pendant le deuxième acte, Sophia et Molchaline ont fait asseoir Chatsky sous les escaliers.

Les premiers succès amoureux de Pierre Bezukhov ont été mauvais - il s'est marié tout de suite.

J'aime le fait qu'avec un tel talent, Pouchkine n'ait pas eu peur de devenir un poète populaire.

Chatsky était autosuffisant. C'est en tout cas ce que prouve son absence d'enfants.

Le président a tellement énervé les laitières que la production de lait a immédiatement augmenté.

Denis Davydov a tourné le dos aux femmes et a tiré deux fois.

Les gémissements des blessés et des morts résonnaient dans le champ.

Les parents d'Ilya Muromets étaient de simples fermiers collectifs.

Voler avec des béquilles n'était pas facile, mais il a appris.

Les décembristes ont accumulé une grande puissance et l'ont déversée sur la place du Sénat.

Et puis le combattant s'est souvenu qu'il avait un fusil dans sa poche !

"Au moins un aperçu de Paris..." - rêvait Kutuzov.

L'armée est en fuite, Napoléon est en tête, perdant de minute en minute sa majesté et son honneur.

Natasha Rostova voulait dire quelque chose, mais la porte qui s'est ouverte lui a fermé la bouche.

Pierre Bezukhov portait des pantalons avec un haut jabot.

Une trayeuse trayait une vache sur la rive et l'eau reflétait tout en arrière.

Le vieil Izergil était aussi fier et inexpugnable qu'un homme de char.

Anna Karénine n'a pas trouvé de vrais hommes, alors elle s'est couchée sous un train.

Un nègre, rougi par le gel, entre dans la chambre haute.

Le poème est écrit en rimes, ce qui n'est pas rare chez le poète.

Grâce aux œuvres de Nekrasov, les paysans ont appris combien leur vie était mauvaise...

Suvorov était un vrai homme et couchait avec des soldats ordinaires.

"La créativité de Gogol était caractérisée par la triplicité. D'un pied il se tenait dans le passé, de l'autre il faisait un pas dans le futur, et entre ses pieds il avait une réalité sinistre.

Le grand artiste russe Levitan est né dans une famille juive pauvre.

De tous les charmes féminins, Maria Bolkonskaya n'avait que des yeux.

Le garçon dans le bateau ramait vite avec ses becs.

Anna s'est rapprochée de Vronsky d'une manière très nouvelle, inacceptable.

Asja était une métisse - soit un paysan, soit une femme noble.

L'auteur a réuni des représentants de toute la société en un seul lieu, dans un abri de nuit.

Aksinya a touché un point sensible avec Grigory...

Alexandre Aduev s'est jeté au cou de son oncle, alors qu'il n'avait pas encore franchi le seuil de son bureau.

Aliocha Popovich regardait attentivement l'arrière de la tête d'Ilya Muromets.

Andrei a assommé l'ingénieur avec une clé à molette, l'a attaché et l'a poussé en avant.

Anna a rencontré cet homme et l'a épousé.

Anna Karénine s'est jetée sous le train et il l'a entraînée dans une existence misérable pendant longtemps.

Anna, assise sur une chaise, dormait et mangeait un petit pain en passant.

Les Arabes ont fait un commerce acharné avec Byzance.

Le barin s'est assis dans sa voiture et s'est laissé à son cheval.

L'intrépide Danko aimait beaucoup les gens quand il le fallait.

Blok comprend que la Mère Russie ne durera pas longtemps, elle sera tuée par ses propres fils, qui détestent la mère pour sa vulgarité, sa condescendance et sa grossièreté. L'avenir de la Russie de Blok est la tombe.

La plupart de ses œuvres sont imprégnées de l'esprit de liberté, d'innovation du vers, d'unicité, d'historicisme et d'encyclopédisme.

Boris n'a épargné ni son dernier morceau de pain ni sa dernière cartouche à son ami.

La barbe de Dobrynja Nikitich souligne son expertise.

La grammaire de l'amour montre que le héros cherche l'amour par tous les moyens.

À Goryachy Loge, Davydov découvre rapidement son environnement - la monarchie règne partout.

Dans "Mowgli", Reduard Kipling a montré les mœurs des animaux qui régnaient en Inde au début du siècle dernier.

Dans Mowgli, le peuple exprime son désir de se libérer de la domination du mewgli...

Dans n'importe quelle ruelle, Sharikov n'était pas une personne superflue.

Dans le rôle de Winnie l'ourson, le dessinateur britannique A. A. Milne s'est moqué de tout le monde.

Dans le personnage de Shvonder Bulgakov a exprimé son attitude à l'appartement et à la question juive en même temps.

A Pechorin, c'est comme si deux personnes vivaient : l'une est assise, l'autre vit.
 

Le journal intime de Homeboy 8.

Дневник Домового 8
Дневник Домового 8
  • 2014.09.19
  • ЧеширКо
  • www.xn--b1addnalrc.xn--80asehdb
30 декабря. Приготовил подарки своим домашним. Коту подарю недельный абонемент на «почесать за ухом», Халку — арома-свечу, хозяйке верну кольцо, но придётся позаимствовать арома-свечу. Хахалю — мои самые лучшие пожелания. 31 декабря. 12:40 Готовимся к празднику. Помогаем хозяйке готовить. Я слежу за огнем, кот пытается чистить картошку...
 

Dédié à mon ami du forex. Il s'adonne à la satire (principalement en critiquant la vie aux États-Unis).

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

newdigital, 2013.12.09 13:07

Une sorte de présentation par les célèbres yusers - Pava Kava. Un Américain vivant en Californie, Ukrainien de nationalité. L'homme à la pensée résonnante spéciale, passionné de Forex et de Metatrader depuis plus de 10 ans. Un père de famille exemplaire et tout simplement un bon gars. Largement connu dans les cercles étroits du forex anglophone :)


D'ailleurs, la vidéo sur les oreilles est de lui (les photos ici sont aussi de lui).


Il est dans un type spécial d'humour ... je ne sais même pas comment l'appeler... J'ai fait campagne pour qu'il publie un livre, mais il ne veut pas, pensant que c'est juste des conneries ... mais néanmoins - voici quelques-uns de ses mini-mots :

Llubit

Harceler un policier.

Un joint pour les grues

cerf de la lune

Un peu plus lentement Connie, un peu plus lentement

♪ yxa burn ♪

Ne cherchez pas celle qui se trouve dans les clubs et les bars. C'est elle qui dort à la maison la nuit. ¶¶ BREAK INTO HOUSES ¶¶

Ne vous laissez pas distraire par l'amour

Lac Acheter kal

v_lobster

Mon tendre et doux dzmer

Si vous n'avez pas de chien, il ne sera pas empoisonné... si triste.......

Des amis envoyés pour le saké.
Dans une entrée sombre, un vaisseau est tombé.

Le chien femelle est maintenant moi pour eux...

----

Ne devrions-nous pas faire des présentations informelles des jeunes dans la branche ? (nous sommes tous différents, mais nous sommes tous là).



 

newdigital:

...

D'ailleurs, lavidéo sur les oreilles est de lui (les photos ici sont aussi de lui).

...


Traduis, qu'est-ce qu'ils disent à propos des oreilles là-bas ?
 
Integer:
Traduisez, que disent-ils de leurs oreilles ?

Je ne connais pas le chinois parlé. Le texte de la vidéo est en vietnamien, je crois (peut-être que quelqu'un connaît le vietnamien).

De toute façon, il y a un problème avec leurs oreilles...

 

La loi de Coulomb, est la loi qui décrit les forces d'interaction entre des charges électriques ponctuelles stationnaires.