Intéressant et Humour - page 4749

 
Реter Konow:

Cependant, l'atmosphère de suppression de l'invention était clairement ressentie. Tout a été accepté comme standard et suivant des modèles standard.

L'originalité était donc clairement discriminée sur le plan idéologique, dans un contexte impliquant une attitude générale contre l'épanouissement de l'intérêt mercantile humain.

Ne le mettez pas à l'échelle de cette façon : un paresseux (alcoolique, énervé, simplement une mauvaise personne - soulignez-le) à la tête du cercle à tout le pays.

Tag Konow:

Les personnes talentueuses acquièrent facilement un avantage concurrentiel en récoltant les fruits de leur travail et peuvent les convertir en argent par le biais du commerce, si elles ne sont pas arrêtées dès l'enfance et si leur singularité de maturation n'est pas brisée.

Ajoutez Perelman et il devient évident que l'inventivité/talent au sens technique n'est pas l'équivalent (mais plutôt le contraire) de l'ingéniosité au sens "louche". La première était entretenue à l'époque soviétique et la seconde était assimilée à la tricherie.

PS il est temps d'arrêter, le sujet glisse vers la politique interdite ici.

 
Igor Zakharov:

ne le mettez pas à l'échelle de cette façon : un paresseux (alcoolique, énervé, simplement une mauvaise personne - soulignez-le) à la tête du cercle à tout le pays.

Les histoires de Tesla et d'Edison viennent à l'esprit (l'un a inventé, l'autre a monnayé). Ajoutez Perelman, et il devient évident que l'inventivité/le talent au sens technique n'est pas l'équivalent (mais plutôt l'opposé) de l'ingéniosité au sens "louche". La première était entretenue à l'époque soviétique et la seconde était assimilée à la tricherie.

PS il est temps d'arrêter, le sujet glisse vers la politique interdite ici.

Vous avez peut-être raison. Changez de sujet).
 
Реter Konow:

Voici un exemple. Une histoire pour enfants par un écrivain soviétique (je l'ai lu en tant qu'adulte par souci d'intérêt). L'histoire tourne autour de la fascination des adolescents pour les poissons d'aquarium. Certains ont décidé de monétiser l'activité en vendant des spécimens exclusifs élevés sur le marché. Ces personnages sont présentés sous un jour fortement négatif jusqu'à ce qu'ils soient "blanchis" en les persuadant de renoncer à l'argent et de remettre gratuitement tous les poissons au club des pionniers. Là, la liaison a pris fin. Il y a eu différents développements, mais tout tournait autour du même axe conceptuel - la nature amorale de la monétisation de son hobby et la lutte pour une conscience claire en rejetant le mercantilisme.

Bien sûr, d'un point de vue moral, c'est une bonne chose, mais quand même... En supprimant la motivation matérielle des adolescents à faire du commerce, il ne reste qu'un intérêt esthétique.

Mais de quoi parlez-vous ?

à cette époque, le commerce des poissons, ainsi que tout ce qui touche à l'aquariophilie en général, était florissant et apportait d'excellents revenus complémentaires, et pour certains le principal et unique revenu ! c'est une de mes expériences d'enfance les plus vivantes, une sortie au marché couvert était pour moi des vacances - les aquariums débordaient de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, poissons, tritons, tortues, crevettes ... mites, daphnies, rotifères, poussière de fée, gomarus, moucheron sur fromage blanc... beauté !

Maintenant, il n'est pas rentable de s'engager dans l'aquariophilie commerciale (pas aussi rentable qu'avant), tout saisi par les grandes entreprises, assez pour aller à leur site Web et la commande - enverra la livraison et les poissons et les plantes exotiques et tout le reste.

Vous lisez des articles sur certaines personnes et vous pensez - Dieu a donné les pauvres, ils ne voient rien de bon autour d'eux, ils ne remarquent que des abominations.

 
Andrey Dik:

Mais de quoi parlez-vous ?

À cette époque, le commerce des poissons, comme tout ce qui touche à l'aquariophilie en général, était en plein essor et apportait des revenus supplémentaires importants ! C'était l'une de mes expériences d'enfance les plus vivantes, aller au marché couvert était pour moi de véritables vacances - les aquariums brillaient de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, les poissons, les tritons, les tortues, les crevettes... mites, daphnes, rotifères, poussière vivante, homeruns, moineau sur fromage blanc ! beauté !

Maintenant, il n'est pas rentable de s'engager dans l'aquariophilie commerciale (pas aussi rentable qu'avant), tout saisi par de grandes entreprises, assez pour aller à leur site Web et la commande - enverra la livraison et les poissons et les plantes exotiques et tout le reste.

Vous savez, quand vous lisez certaines personnes, vous pensez - Dieu bénisse les pauvres, ils ne voient rien de bon autour d'eux, ils ne voient que des abominations.

Ouais, peut-être que je me trompe, étant donné que mon enfance consciente se situe dans les années 90, quand il n'y avait pas de temps pour les belles créatures marines. Surtout certains. Par conséquent, je peux tout percevoir de manière douloureuse, déformée et exagérée.
Il vaut mieux raconter une blague. (Ce fil est fermé, au cas où vous ne l'auriez pas compris.)
 

Tu as quand même eu de la chance. Il y avait différents clubs. Quand j'étais enfant, il n'y avait qu'une seule école de musique.

Toute notre enfance a été consacrée aux explosifs et aux armes. Après la guerre, il y avait beaucoup d'obus, de mines, de détonateurs. Tout ça a grondé dans la ville. Et les armes artisanales étaient en vogue. Tout le monde se promenait avec des pistolets chargés de différents modèles. Tout le monde était un bâtisseur. Ils ont construit des fusées artisanales. Le carburant était un film photo-movie. Ça brûlait vraiment bien à l'époque. Mais c'était la même chose. C'était une montée d'adrénaline.

 
Реter Konow:
Ouais, peut-être que je me trompe, étant donné que mon enfance consciente se situe dans les années 90, quand il n'y avait pas de temps pour les belles créatures marines. Surtout certains. Par conséquent, je peux tout prendre de manière douloureuse, déformée et exagérée.
Il vaut mieux raconter une blague. (Ce sujet a été fermé, au cas où vous ne l'auriez pas compris).

Les années 90 ont été l'effondrement de tout et n'importe quoi, et c'est là le problème : cette courte période est communément projetée par une certaine génération sur l'ensemble des années soviétiques, ce qui est bien sûr faux et ne correspond pas à la réalité.

Une blague, s'il vous plaît :

Trump se réveille au milieu de la nuit avec des sueurs froides. Sa femme demande :
- Donnie, que s'est-il passé ?
- Chérie, j'ai fait un cauchemar. C'était comme un autre congrès du parti communiste de l'Union soviétique, à la tribune, Poutine disait : "Chers camarades, nous avons entendu les rapports sur la situation dans les régions de Briansk et d'Oryol. Maintenant, j'aimerais savoir comment les choses se passent à Washington. Je donne la parole au camarade Trump, premier secrétaire du comité régional de Washington du PCUS." Et je m'assieds et me sens - pas prêt. Jene suis pas prêt - c'est tout !

 
Artyom Trishkin:

Pourquoi supprimer un littéraire, et pas un gros mot ? Il serait préférable d'apprendre aux enfants à ne pas utiliser de langage grossier.

Mon neveu parle d'une manière incompréhensible, mais il jure clairement. Ses parents sont des ivrognes et ils se fichent des connaissances qu'il apporte du jardin d'enfants et ils les utilisent aussi devant lui.

Nous luttons contre les mots russes, mais nous utilisons "komon euri badi, yo, oshchet, o-moy-god" et autres bêtises. Où va l'âme russe ? Vendu pour un Snickers.

Au fait, Artem est génial. :)
 
Artyom Trishkin:

Putain de merde. Si un officier de police me forçait à me déshabiller pour pouvoir assister à un événement pour lequel j'ai payé... En dehors de la question de savoir s'il est mentalement et mentalement compétent, je n'aurais rien d'autre à dire à ses demandes.

Pourquoi les gens doivent-ils se déshabiller ? Un grand centre commercial est aussi un lieu public. Alors quoi ? Tu dois être nu à l'entrée ?

Je me demande de quoi il s'agit. ))))))
 
Artyom Trishkin:

Montrez-moi la loi qui m'oblige à montrer mes organes génitaux lorsque je pénètre dans un lieu ou un événement public.

Le fait d'appeler le bureau du procureur, d'enregistrer une vidéo, d'impliquer le public, etc. refroidit généralement les ardeurs.

Oui, il y a eu beaucoup plus que ça... ))))))
 
Реter Konow:
Je me demande de quoi il s'agit. ))))))

Vous essayez de me décrédibiliser ou quoi ? - Dites-le comme c'est, c'est tout ce qui nous appartient.