Intéressant et Humour - page 4475

 
Igor Makanu:

Aussi du monde de la musique, très instructif ! .... mais comme toujours le ruban adhésif bleu résout tout))))


En tant que jeune homme qui jouait de la guitare et de la batterie dans un groupe de rock local, je peux dire de manière responsable que le tube ne doit pas être inséré dans la bouche, mais dans un autre trou. Les effets sont incroyables !

 
Aleksei Mikhanoshin:

Et combien sont morts avant l'ouverture du magasin...(.

Et souvent, il y avait des gens très bien, mais avec une "maladie de l'âme". Mec, c'est un fil d'humour.

Le fils dit à son père :

- Papa, ils ont dit à la télé que la vodka est de plus en plus chère. Cela signifie-t-il que vous boirez moins ?

- Non, fils, ça veut dire que tu vas manger moins.

Un de mes jeunes amis est passé du statut de buveur de bière occasionnel avec moi à celui de buveur excessif en 20 ans. Des périodes de consommation d'une semaine à un mois et demi, jusqu'à ce que l'argent vienne à manquer. Il était toujours dans la clinique narcologique de l'État pour une quinzaine de jours, gratuitement s'il acceptait d'être enregistré. S'il n'est pas enregistré, il doit payer pour cela. Il est enregistré, bien sûr.

Il dit qu'il n'y a personne là-bas, des bleus aux professeurs et aux artistes. Le cinch est une volée de feu, comme un Grad.

 
Alexey Volchanskiy:

En tant que personne ayant joué de la guitare et de la batterie dans un groupe de rock local dans sa jeunesse, je peux affirmer de manière responsable que le tube doit être inséré dans un orifice autre que votre bouche. Les effets sont incroyables !

)) Un bon test des bases de l'anatomie humaine

 
 
Vasiliy Vilkov:
П
 

Oui...


 
 

1

2

 
Vadim Konyaev:
C'est comme ça quand le capitalisme duveteux blanc donne naissance à l'impérialisme noir, et qu'on se souvient de qui on est lors d'une partie de pêche.
Mieux encore, faites de votre propre système d'exploitation une bête de somme.
 
Alexey Volchanskiy:



Ce ne sont pas des héros, ce sont des masochistes).