Intéressant et Humour - page 4476

 

J'avais précédemment pensé que la photo ci-dessous était un photoshop. Il s'avère que ce n'était pas le cas - il y a vraiment eu ce pamphlet.Un pamphlet publié en 1837 pour informer les gens qui boivent.

Je l'ai lu. Un pamphlet de grande valeur.

J'ai réussi à le trouver. Voici un lien pour le téléchargerhttps://yadi.sk/i/ynE_gw2zcHjDFg.

Sur les bienfaits de la boisson

О пользе пьянства.fb2
О пользе пьянства.fb2
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 
Aлександр Антошкин:
C'est comme ça...

Nan, ça n'arrive que dans les contes de fées :)

 
Ihor Herasko:

Fluffy, comme toujours, dans un envol de créativité ! Super !


.... et c'est là que j'ai eu mon pop des années 90.

)))

 
Igor Makanu:


.... et c'est là que j'ai acquis mon respect pour la pop des années 90.

)))

Il a vécu et étudié dans ma ville. J'ai travaillé avec un de ses amis d'enfance à une époque. Bravo, l'homme - issu d'une petite ville fermée de Sibérie, il s'est révélé et est devenu reconnaissable et intéressant.

 
Artyom Trishkin:

Il a vécu et étudié dans ma ville. J'ai travaillé avec un de ses amis d'enfance à une époque. Bravo, l'homme - il est sorti de la petite ville fermée de Sibérie et est devenu reconnaissable et intéressant.

Novossibirsk est-elle une petite communauté fermée ? Ou vous voulez dire Akademgorodok ? Bien que ça ne semble pas être fermé non plus.

 
Ihor Herasko:

Novossibirsk est-elle une petite communauté fermée ? Ou vous voulez dire Akademgorodok ? Bien que ça ne semble pas être fermé non plus.

Zheleznogorsk dans la région de Krasnoyarsk. Soit son ami d'enfance m'a raconté une nouille, soit il y a une telle période dans la biographie de Pushnoy. 50/50
 
Artyom Trishkin:
Zheleznogorsk, territoire de Krasnoyarsk. Soit son ami d'enfance m'a raconté n'importe quoi, soit il existe une telle période dans la biographie de Pushny. 50/50

Ou peut-être que Wikipedia ment ou ne sait pas quelque chose ;)). Pour moi, ça a toujours été d'Akademgorodok :

Родился 16 мая 1975 года в Новосибирском Академгородке
 
Ihor Herasko:

Ou peut-être que Wikipedia ment ou ne sait pas quelque chose ;)). Pour moi, ça a toujours été d'Akademgorodok :

Banal, ils pourraient étudier dans le même institut et être amis ;)
 

Ici, trouvé mon vieux post, de 2017 -.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies)

Sergey Golubev, 2017.12.09 20:01

Je me souviens de m'être promenée dans la rue en été - en jean slim, toute habillée (et j'allais souvent à la gym à l'époque) ... trois filles marchant derrière moi, disant quelque chose de fort ... Je marche... Ils parlent de plus en plus fort... Puis l'un d'entre eux court devant, me regarde, puis repart, et j'entends "Grand-père" derrière moi.

Je me sentais si triste pour ma vie, que je n'avais rien accompli dans la vie, que personne n'avait besoin de moi dans la vie... Je me suis énervé et je suis rentré chez moi pour dormir.

Depuis, je ne fête plus que le Nouvel An. Le réveillon du Nouvel An est une fête pour tout le monde, peu importe qui vous êtes.

La seule chose - changé le mot "cassé" dans le poste à la correcte "palamataya" ... bien que ce soit la même chose, car ce n'est pas littéraire.
"Polamatuyu" est probablement prononcé par mon fils (qui est à Saint-Pétersbourg), et
"Palamatuyu" peut être prononcé par des personnes de Moscou (ma femme par exemple)...
Mais ici - ils le disent comme ils le veulent ... Nous ne le comprenons pas du tout...

----------------

Donc.
J'aurai 60 ans dans six mois, je ne porte plus de jeans slim (ils ne sont tout simplement pas à la mode), je ne vais pas à la salle de sport (je vais à la piscine tous les jours et dans les endroits où je vis en Russie - il y a des salles de sport publiques de la CE - oui, c'est écrit - "de la CE" ... ici - de la Lituanie ... certains dans la rue - tout à fait normal pour un adulte presque sportif).

----------------

Oui, j'ai des filles qui me regardent !
Au début, je pensais que c'était les mauvais... Mais ensuite, je me suis comparée à mon entourage (je n'ai pas de ventre, je suis sportive, etc.) et j'ai réalisé que tout n'était pas perdu, que j'étais encore une " gamine " normale (je m'excuse), que tout irait bien dans le futur....

----------------

Et dans ma ville, c'est rare que les gens vivent jusqu'à 70 ans.
Je veux dire, mon seul grand rendez-vous dans la vie est à 60 ans.

Ma famille parle déjà de l'endroit où nous irons lorsque j'aurai 60 ans (et mon anniversaire est le 1er janvier).
Je suis silencieux... :) Laissez-les partir... (je plaisante) ...

----------------

Je vais probablement aller soit à Peter (avec ma femme) pour rendre visite à mon fils, soit seul en Thaïlande, soit avec ma famille en Turquie (pour mon 60e anniversaire).

----------------

Il s'agit d'un billet sur une autre ville anciennement fermée, inspiré deNe jetez pas de pierres.

 

Et à cette époque (lorsque la ville était fermée) - nous avions l'habitude de nous réunir dans les années 1970-1980 près du personnel de la flotte de la Baltique.
Il y avait un bâtiment solide avec des colonnes... et dans 10 - 20 mètres - nous.
On chantait du Pink Floyd et ainsi de suite.
Il fallait être sobre pour y aller (si vous ne l'étiez pas, vous ne pouviez pas passer leur contrôle).

Et je collectionnais les disques à l'époque... J'ai eu tout Chicago, y compris leur quatuor (et c'était dans une ville fermée) ....

----------------

Il y avait un festival en Pologne il y a quelques années - "Dinosaures du Rock" ... Je n'étais pas là.
Puis il y a eu la même chose (à notre époque) dans notre ville - aussi comme "Dinosaures ...", mais je ne suis pas allé ... parce que personne que je connaissais n'était là, et parce que je suis aussi un "dinosaure" (holkins ... à la guitare ... jazz).

----------------

Ce sont mes souvenirs de la ville fermée (à l'époque) de KaraliaviciusKrolevetsKönigsberg Kaliningrad.