Intéressant et Humour - page 4435

 
 
Alexey Volchanskiy:

Et les cyclistes ne comptent pas sur les spectateurs


 

Et c'est tout à fait notre cas !


 
 
Alexey Volchanskiy:
+++ C'est ce que je pense aussi, lorsque les médias sociaux sont utilisés de cette manière, il s'agit au mieux d'enfants qui s'amusent à essayer de faire leurs preuves, et au pire, d'adultes complexés qui ont besoin d'être soignés.
 
Aleksey Ivanov:
+++ C'est ce que je pense quand les réseaux sociaux sont utilisés de cette manière, c'est au mieux des enfants qui s'amusent à essayer de s'affirmer, ou au pire des adultes complexés qui ont besoin d'être soignés.

95% de la population de la Russie devrait être traitée. Mais ça ne sert à rien. Tous ceux qui regardent Malakhov et autres talk-shows avec des experts et autres conneries sont vraiment des malades.

 
ALEXEY NIKOLAEV:

95% de la population de la Russie devrait être traitée. Mais ça ne sert à rien. Tous ceux qui regardent Malakhov et autres talk-shows, avec des experts et autres conneries, sont vraiment des malades.

Je suis pauvre, je n'ai même pas de télévision). Je me souviens qu'il y a longtemps, ma femme en avait assez de ses feuilletons, alors je suis rentré ivre à la maison, j'ai recouvert le kinéscope d'une couverture et je l'ai brisé avec un marteau. Ça a vraiment explosé ! Le lendemain, la poule a appelé un technicien pour changer le tube cathodique, elle s'est mise en manque de séries télévisées.

Dieu merci, je suis divorcé.)

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis pauvre, je n'ai même pas de télévision). Je me souviens qu'il y a longtemps, ma femme en avait tellement assez de ses feuilletons que je suis rentré ivre à la maison, j'ai recouvert le kinescope d'une couverture et je l'ai brisé avec un marteau. Ça a vraiment explosé ! Le lendemain, la poule a appelé un technicien pour changer le tube cathodique, elle s'est mise en manque de séries télévisées.

Dieu merci, je suis divorcé.)

La dépendance aux séries télévisées est la forme de divertissement la plus inoffensive. C'est une faiblesse. Une faiblesse du cerveau.

Mais la dépendance aux talk-shows, c'est un plus gros problème. On enseigne aux gens, avec succès, que le noir est blanc, que le rond est plat, etc.

 
ALEXEY NIKOLAEV:

Les gens sont amenés à croire, avec succès, que le noir est blanc, que le rond est plat, etc.

C'est ce que font avec succès presque tous les programmes.

 

Il a plu et grêlé et causé des dommages pour toute la saison en 3 minutes - de la glace partout dans le jardin(

Photo prise après qu'il ait partiellement dégelé