Intéressant et Humour - page 4700

 
Igor Makanu:

pas facile

il (Radiotapok) a un bon rythme, et sa voix est plus forte

https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page4372#comment_10240472


J'ai posté celui-ci, cette fille chante mieux que l'original, imho, et la voix live mérite toujours de l'attention, les phonogrammes sont malades, ou plutôt : une voix live coupe l'oreille )))).

Muet à chanter - ne veut pas dire faire mieux et plus intéressant.

Pour faire une reprise originale, il ne faut pas seulement chanter, mais le faire avec le cœur et, oui, avec le ridicule - qui sont les artistes sinon des ridicules et des bouffons ?

Voici une reprise très originale, qui est intéressante en tout - de la musique, du style, de l'arrangement et de la voix, à l'image, et pas seulement la voix.


Si le tapok avait enregistré la chanson non pas sur youtube, mais simplement sur cassette - qui l'aurait entendue ? Ils lui auraient aussi jeté des vis à pouce. Misha et Andrei ne peuvent pas être surpassés ici. Pas avec une voix de rossignol.

Je ne parle pas en tant qu'auditeur, mais en tant que musicien - il y a eu une telle période dans ma vie. Et je l'ai encore de temps en temps... Mais pas aussi brillante que lorsque j'étais jeune, bien sûr.

Et comment pouvez-vous savoir que la fille chante mieux que l'original si vous n'avez jamais entendu l'original et ne savez pas de quelle chanson il s'agit ? Et la voix est traitée.

 
Artyom Trishkin:

Chanter bêtement ne le rend pas meilleur ou plus intéressant.

J'attends votre réponse musicale, nous aimerions en discuter.

)))

ok, nous avons tout compris, comme le dit internet : "...tous les feutres sont différents".

Artyom Trishkin:

et, oui, avec l'acte - les acteurs, qui sont-ils sinon des actrices et des bouffons ?

Les Ludicenettes sont d'abord des acteurs et des bouffons... il y a probablement votre association avec un groupe de BD ;)

UPD :


imho, bonne Irina ! ...compréhensiblement un autre substitut d'un lèche-bottes ;)
 
Artyom Trishkin:

Je suis d'accord. C'est précisément pour cette raison (que l'original est fictivement trop chanté) que je n'ai pas de reprises sur ma liste de perceptions dans ma voiture.

Mais ce n'est pas si simple. Il y a beaucoup de couvertures intéressantes de nos jours. Et en écoutant, en pensant que c'est l'original, on découvre plus tard que c'est une reprise.

Ce qui m'a marqué dans la conversation ci-dessus, ce n'est pas la performance elle-même - je l'ai écoutée une vingtaine de secondes pour comprendre qu'elle n'a rien d'original - c'est une simple répétition (pourquoi YouTube, pourquoi public - c'est une autre question - du domaine de la décence.... même Andrew Knyazev essaie de ne pas mentionner King et Shute et partage la paternité de ses textes et de ceux de Michael).

De toute façon. Une autre couverture décente (à mon avis) :


Bonne couverture !

Et le Roi et le Bouffon est un phénomène bien sûr.

 
Igor Makanu:

J'attends votre réponse musicale, nous aimerions en discuter.


imho, bonne Irina ! ...Clairement un autre substitut d'un lèche-bottes ;)

Quand même, c'est la chanson d'Anahit Kanachyan, il manque quelque chose à Irina...


 
Maxim Kuznetsov:

Quand même, c'est la chanson d'Anahit Kanachyan, il manque quelque chose à Irina.


Je l'ai écouté, la qualité audio est différente, le vôtre a un écho, il est difficile de faire une comparaison claire.

Eh bien, avez-vous attrapé le charisme d'Irina ? ;)

si vous regardez sur youtube, elle a été sur scène aussi

 
Artyom Trishkin:

Dans l'ensemble. Une autre couverture décente (à mon avis) :

A mon avis, un typique "l'autre joue parfois Santana et Weather Report à l'accordéon".

 
Andrey F. Zelinsky:

Herman vivait dans son temps et chantait pour son temps ; Alsou vit dans son temps et chante pour son temps.

Alsou... en chantant ? Hmm.

Maxim Kuznetsov:

L'auteur ne peut être trop chanté - c'est un étalon, vous pouvez faire proche et pas beaucoup plus mauvais mais c'est tout de même pire.

Gvarzeteli est la fic qui l'a chantée. Herman aussi. La liste pourrait s'allonger pendant très, très longtemps.

Personnellement, je fais une exception - Marina Kapuro a chanté certaines chansons avec une telle âme qu'elles m'ont fait pleurer, même si j'étais indifférent. Par exemple, une chanson de Ludmila Zykina, avec laquelle je n'ai pas entendu une chanson sur la vie de la jeunesse à la vieillesse ("La Volga coule"), mais une voix forte et gutturale qui faisait trembler la scène.

Peu de gens connaissent Marina Kapuro, peu se souviennent s'ils l'ont entendue. Mais la chanson "Il fait clair dans ma chambre, c'est de l'étoile de la nuit..." a été entendue par tous les adultes.

 
SILENZIUM The battle goes on (И вновь продолжается бой) [Official Video]
SILENZIUM The battle goes on (И вновь продолжается бой) [Official Video]
  • www.youtube.com
music - A.Pahmutova arrangement - N.Grigoreva кавер-версия песни "Неба утреннего стяг" www.silenzium.com https://vk.com/silenzium Instagram: @triosilenzium с...
 
Igor Makanu:

Les comédiens sont d'abord des acteurs et des bouffons... il y a probablement votre association avec un groupe de BD ;)

UPD :


imho, bonne Irina ! ...compréhensiblement un autre substitut d'un lèche-bottes ;)

Bon sang... Je ne l'ai pas vu venir.

Il est difficile de parler à une personne dont les pensées ne vont pas au-delà des lettres qu'elle a écrites.

Le bouffon est ici un terme collectif. Cela signifie une tasse, un artiste, un acteur, un bouffon (vous voulez dire un clown).

Regardez plus en profondeur les posts de nos interlocuteurs - nous ne sommes pas en train de décortiquer la TK ici.

"Comme il est de coutume depuis les racines - tout le monde sert au combat : le moine, le guerrier et le bouffon.

Un moine est un ecclésiastique, un guerrier est un guerrier, un bouffon est un machiniste.

Et Kostya n'a pas honte de s'appeler un bouffon :


ZS. Irina a chanté la chanson avec entrain. Mais ce n'était pas une couverture. Il s'agissait d'une interprétation de la chanson de Robert Amirkhanyan. Il lui a probablement donné la permission de la chanter. Les compositeurs qui ont écrit de la musique choisissent parfois eux-mêmes de laisser la chanson être chantée par quelqu'un d'autre. Il y a un compositeur-auteur de chansons, et puis il y a un compositeur qui ne chante pas. Et il passe par différents interprètes - mais ce n'est pas comme s'ils chantaient des reprises les uns des autres :) Ils ne font qu'interpréter une chanson d'un seul compositeur.

Et les couvertures proviennent d'un atelier différent et d'un canon différent.

 

@Artyom Trishkin, merci, ça m'a remonté le moral.

ZS : j'avais l'impression d'être sur un forum de femmes ))))