Intéressant et Humour - page 4410

 
Yuriy Zaytsev:

J'envisage d'acheter une galère.

Et le mettre dans le buffet à un endroit bien en vue ? ))))

 
Vitaly Muzichenko:

Et le mettre dans un placard à un endroit bien en vue ?)))

Non, engagez un fonctionnaire pour travailler dessus comme un esclave.

 
Yuriy Zaytsev:

Non, engager un bureaucrate pour travailler pour elle comme un esclave.

Trop tard.
 
Yuriy Asaulenko:
Trop tard.
Les capitaines ont-ils été emmenés ? Ou tous les officiels sont-ils déjà sur les galères ?
 
J'aime le vendredi)))
 

La différence de la pop (musique) -

  • Est-ce le genre de musique pop que nous avons dans la RF ?
    "Être riche et dépenser tout son argent pour ça... parce que c'est tellement beau et cool."
  • Et en Chine ?
    "Parce que vous êtes une famille, et peu importe l'argent que vous avez, vous devriez toujours être ensemble, et avec vos enfants, et toujours."

C'est pourquoi cette musique est populaire dans le monde entier ... vous l'écoutez - même si vous ne comprenez pas leur langue.

---------

  • Chez nous, c'est "où s'enrichir et s'envoyer en l'air" - le thème des chansons pop,
  • et le leur est "comment faire une promenade dans le parc avec votre famille..."

Quelle est la différence ?

Chez nous, c'est pour les boîtes de nuit (bien que nous n'écoutions plus ce genre de musique dans les boîtes de nuit depuis longtemps), alors que chez eux, c'est de la musique pour tout le monde.

---------

"Nous recherchons des talents" est la version chinoise.
Taiwan/Chine (c'était il y a un an et demi et ce chanteur est déjà devenu super-célèbre ... mais tout a commencé avec ceci - voir sa chanson ci-dessous) -.



 
La vie, selon le Feng Shui : garder l'argent à l'ouest, avoir une maison au sud, posséder un puits de pétrole à l'est et une mine d'or au nord.
 
Dmitry Fedoseev:
La vie selon le Feng Shui : vous gardez votre argent à l'ouest, vous avez une maison au sud, vous possédez un puits de pétrole à l'est et une mine d'or au nord.

Et vous vivez sur une île déserte

 
Sergey Golubev:


Chaque fois que je regarde, je me demande comment ils font pour donner un sens à ces petits signes en hiéroglyphes, surtout lorsque l'écriture est petite et le caractère complexe, car chaque petit gribouillis peut changer la signification du caractère... tu sais...

 
transcendreamer:

Chaque fois que je regarde, je me demande comment ils font pour donner un sens à ces petits signes en hiéroglyphes, surtout lorsque l'écriture est petite et le caractère complexe, car chaque petit gribouillis peut changer la signification du caractère... tu sais...

c'est juste que tu peux mieux voir à travers des yeux étroits.