Intéressant et Humour - page 4403

 
Yuriy Zaytsev:



Un guérisseur est mort.

En fait, l'expression "guérisseur mort" semble déjà ridicule.

Ouais, tout comme "princesse qui fait caca". C'est scandaleux.

Et l'oncle Fresco a laissé derrière lui une incroyable série de badass :


 
Dmitry Fedoseev:

Oui, tout comme "princesse qui fait caca". C'est scandaleux.

Et l'oncle Fresco a laissé derrière lui un ensemble étonnant de shucks :


mais "princesse qui fait caca" sonne mieux qu'un guérisseur mort.

pourrait être lu différemment : Mieux vaut être une princesse qui fait caca qu'un guérisseur mort.

 
Yuriy Zaytsev:
personne n'a été mis en prison pour avoir chargé l'eau.
  • La génération Pepsi s'est peu à peu transformée en génération Beerbelly.....

    Dmitry Fedoseev:

    Les gens ne se sont pas cassés les jambes et la tête en chargeant de l'eau à la télévision, contrairement à l'attrapage de pokémon.

    • Toute une génération de chats qui ne peuvent pas dormir sur la télévision a grandi, mais une génération de chiens qui peuvent faire la sieste sur des tablettes est apparue.....


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

1775425, 2019.03.07 17:55

Bonsoir, j'ai eu des ordres fermés toute la journée aujourd'hui pour des trades perdants sur mon compte de démonstration. Je n'ai rien à voir avec eux. Y a-t-il un moyen de réparer cet échec et de restituer l'argent sur mon compte de démonstration? Honnêtement, je ne veux pas que ça arrive avec de l'argent réel. Merci d'avance.

 
В России хотят обязать носителей криптовалюты пройти идентификацию для получения «визы»
В России хотят обязать носителей криптовалюты пройти идентификацию для получения «визы»
  • votes : 1
  • 2019.03.07
  • 38SSk0apyx
  • cryptochain.news
Чиновники, создавая новый закон о криптовалютах, собираются ввести уникальную процедуру идентификации, которая даст разрешит непосредственным пользователям работать с цифровыми активами. Предложение находится пока в рассмотрении, поэтому конкретные механизмы работы или ответственные лица не названы. В любом случае, прохождение позволит...
 

Heh... Une autre loi brisée... Telegram a déjà été bloqué ))))

 
Yuriy Zaytsev:

Un guérisseur est mort.

En fait, la phrase même - le guérisseur est mort - semble déjà ridicule.

Et alors ? Alan Chumak a vécu 82 ans, pas si peu. D'après toi, si c'est un guérisseur, il doit être immortel ou quelque chose comme ça ?

 
Aleksey Ivanov:

Et alors ? Alan Chumak a vécu 82 ans, pas si peu. D'après toi, si c'est un guérisseur, il doit être immortel ou quelque chose comme ça ?

Zhvanetsky a 85 ans, travaille comme un diable et ne va nulle part. Un de nos acteurs de théâtre a travaillé dans des pièces jusqu'à l'âge de 102 ans. 82 n'est pas sérieux pour un guérisseur.

 

Une présentation moderne et jeune de la théorie de l'électromagnétisme :


 
Je me souviens avoir été frappé, il y a peut-être un an, par la nouvelle qu'un ministre de la santé des pays baltes était mort de dysenterie ou de quelque chose de semblable.