Intéressant et Humour - page 4402

 
Nikolai Krylov:

Mon Dieu, je veux aller à la pêche :( J'ai un enfant d'un et deux mois. Je ne peux aller nulle part. Je vis une vie ennuyeuse. Maison, travail, maison, travail. Je travaille comme un fou, je rentre à la maison, je mange et je dors. De temps en temps, quand j'ai la tête haute, j'ouvre une affaire ou deux. J'ai augmenté ma caution d'un dollar à huit. J'ai perdu beaucoup, mais j'ai appris à travailler avec le marché.

Débutants ! Il est tout à fait possible de gagner de l'argent sur le marché des changes. Tu dois juste passer par une bataille avec toi-même. Les règles sont très simples. Le prix a une inertie. Je voudrais donner un exemple simple qui peut être utilisé comme modèle, ou comme gabarit. Disons qu'une riche organisation russe a demandé aux Japonais de lui vendre un grand lot de voitures. Comme le lot est important et que le taux de rotation est rentable pour le fabricant, il est prêt à accorder aux Russes une bonne remise. En conséquence, les Russes obtiendront un prix moins élevé pour chaque voiture. Mais ! Les Japonais, disent, disent à nos gens qu'ils acceptent la vente, acceptent une remise, mais qu'ils paieront les marchandises en yens japonais ! Que notre peuple soit d'accord. Que se passe-t-il ensuite ? Nos gens vont sur le marché international et commencent à acheter des yens. Nous ne pouvons pas acheter le montant manquant immédiatement, car cela créerait une distorsion du prix de la monnaie des autres pays et perturberait leur économie. C'est pourquoi nous en prenons et en achetons une bonne partie. Un gros, mais pas tout d'un coup. Nous avons donc acheté le yen et il est devenu rare sur le marché. Par conséquent, son prix va augmenter. Les personnes qui ont acheté des yens plus tôt voient que le prix a augmenté et ils commencent à les vendre lentement. Le yen augmente et le prix baisse. Par conséquent, nous avons la possibilité d'acheter à nouveau du yen. Nous sommes de nouveau en haut ! Bonne morsure. Le yen est à nouveau en pénurie et le prix augmente à nouveau. En achetant Jena en gros morceaux, je suis un gros joueur qui fait monter les prix. Et je continuerai à acheter des yens par morceaux jusqu'à ce que j'obtienne la quantité dont j'ai besoin. Les traders ordinaires qui sont entrés sur le marché voient qu'un gros joueur est entré sur le marché et qu'il pousse le prix. Ils me rejoignent. Par conséquent, ils gagnent de l'argent. C'est ainsi que le trader moyen gagne de l'argent - il attend simplement le grand joueur et le suit. Succès à vous, commerçants ! Et pourquoi ce combat avec moi-même - parce que ça me démange de casser le système de trading. :)

 
Une génération a grandi qui ne sait pas comment charger correctement l'eau d'un téléviseur.
 
Sergey Golubev:
Une génération a grandi qui ne sait pas comment charger correctement l'eau de la télévision.

C'est exactement la cible :)

 
Sergey Golubev:
Une génération a grandi qui ne sait pas comment charger correctement de l'eau avec une télévision.
  • La génération qui a chargé de l'eau avec un téléviseur condamne la génération qui attrape des pokémons avec un téléphone. ...
 
Alexandr Saprykin:
  • La génération qui a chargé de l'eau avec un téléviseur condamne la génération qui attrape des pokémons avec un téléphone. ...

Les gens ne se cassaient pas les jambes et la tête en chargeant de l'eau à la télé, contrairement à la capture des pokémons.

 
Alexandr Saprykin:
  • La génération qui a chargé de l'eau avec un téléviseur condamne la génération qui attrape des pokémons avec un téléphone. ...
Ils ne sont pas allés en prison pour avoir facturé de l'eau.
 
Sergey Golubev:
Une génération a grandi qui ne sait pas comment charger correctement l'eau d'un téléviseur.
Il n'y avait pas que la charge d'eau de la télé à l'époque. Souvenez-vous des gros titres de l'époque, comme "Une momie a violé un archéologue". Ils ont écrit sur des extraterrestres de trois mètres de haut se promenant dans un camp de pionniers, etc.
 
Aleksey Ivanov:
Ce n'était pas seulement l'eau du téléviseur à l'époque. Vous vous souvenez des gros titres de l'époque, comme "Une momie a violé un archéologue". Il y avait des histoires d'extraterrestres de trois mètres de haut se promenant dans un camp de pionniers, etc.

après que la colle ait fait le tour du camp des pionniers ;)

 



Un guérisseur est mort.

En fait, la phrase même - le guérisseur est mort - semble déjà ridicule.