Intéressant et Humour - page 2198

 
 
 
boom2
Вспышка в небе над Мурманском: жители города наблюдали за полётом крупного метеорита
  • 2014.04.19
  • russian.rt.com
Небо над Мурманском на несколько секунд осветила яркая вспышка голубоватого оттенка. В плотные слои атмосферы вошёл крупный метеорит. Впрочем, по всей видимости, он сгорел довольно далеко от поверхности земли. О нанесённом ущербе тоже не сообщалось. Многие жители Мурманска успели заснять редкое зрелище на камеры своих мобильных телефонов и...
 

Julia Vince est une barbie avec un corps gonflé.

 

"Je suis quelqu'un qui n'est ni dans le passé ni dans le futur. Je suis le maintenant".

 
Fleder:

Julia Vince est une barbie avec un corps gonflé.

Elle a appris à utiliser des stéroïdes, mais apparemment pas à utiliser son cerveau.

 
MoneyJinn:

Elle a appris à utiliser des stéroïdes, mais apparemment pas à utiliser son cerveau.

"Utilisation destéroïdes et d'anabolisants refusée."
 
Fleder:
"Nie l'utilisation destéroïdes et de drogues anabolisantes."

C'est très traditionnel pour tout le monde de passer à la télé.

Une hypertrophie musculaire comme la sienne ne peut être obtenue naturellement.

 
MoneyJinn:

C'est très traditionnel pour tout le monde de passer à la télé.

Une hypertrophie musculaire comme la sienne ne peut être obtenue naturellement.

D'une certaine manière, je le ressens aussi.
 
MoneyJinn:

C'est très traditionnel pour tout le monde de passer à la télé.

Une hypertrophie musculaire comme la sienne est impossible à obtenir naturellement.

Allez, impossible. Carrure normale, masculine. Je suppose qu'elle ne s'est pas entraînée sous stéroïdes.

Elle a dit qu'elle prenait des cours de nutrition sportive. Avec un bon régime et une bonne séance d'entraînement, un gainer peut faire des merveilles pour vos muscles.