Intéressant et Humour - page 4397

 
Sergey Golubev:

Papouasie-Nouvelle-Guinée (j'y suis allé) -

  • ba no be ? (où allez-vous ?)
  • Ba uma (maison)
  • Bauma - diac (la maison est bonne)
  • Tamba, laikha ferikwan, laikha enamorada ... sho ... (puisque pas de femme, pas de maîtresse ... ugh, mauvais ...).

----------

Sur leur marché, connaître cette langue - la moitié du prix pour sûr ...

Et si vous y vivez depuis six mois, vous êtes déjà à eux. ...

  • Un jour, je me promenais dans Phnom Penh (histoire vraie), et de l'autre côté de moi - "Quand rentrer à la maison ?".
  • J'ai dit : "Dans 3 mois, mon contrat se termine...".
  • Il dit : "Non, quand rentrer à la maison, à Stung Treng, à la maison ?"
  • J'ai survolé...
A Kamboji, vous êtes un barang (pas local).
J'étais un local... avec une médaille de la police ... (par contre, pas de vie privée si la médaille de la police, mais c'est une autre histoire...).

 
Vitaly Muzichenko:

Le développement du mot "hype" est lié à la signification de tromperie, de tricherie.
"Le matraquage publicitaire" désigne à la fois une personne (un tricheur) et son activité (une ruse).
"hype" en tant que matraquage publicitaire : "un coup de gueule, une astuce pour attirer l'attention".

Le battage publicitaire est une autre histoire...

 

Et tout le monde se demande pourquoi il poste de la musique chinoise ici ...
J'y ai vécu (travaillé, plus précisément) en Asie du Sud-Est pendant plus de 5 ans...
J'ai le droit !

Et j'ai reçu une médaille de leur part, une médaille de police pour bravoure...

 
Vitaly Muzichenko:

Elon Musk est le projet hype le plus unique de ces 200 dernières années ... peut-être même dans 2 000 ans

Je ne sais pas vraiment pourquoi ce projet est nécessaire. Qu'est-ce que c'est ? Quelqu'un arnaque quelqu'un et collecte de l'argent ?
 
Sergey Golubev:

Et tout le monde se demande pourquoi il poste de la musique chinoise ici ...
J'y ai vécu (travaillé, plus précisément) en Asie du Sud-Est pendant plus de 5 ans ...
J'ai le droit !

Et j'ai reçu une médaille de leur part, une médaille de police pour bravoure...

Si vous connaissez une bonne musique russe (je n'en trouve pas), ukrainienne (je n'en connais pas), ou internationale (lire : musique américaine), ou autre -...
A propos de la famille - ...

Affichez-le ici !

 
Aleksey Ivanov:
Je ne comprends pas bien pourquoi ce projet est nécessaire. Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que quelqu'un escroque quelqu'un et collecte de l'argent ?

Il existe cinq budgets annuels pour les investisseurs en Russie.

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a là des investisseurs pour cinq budgets annuels de la Russie.

C'est bien pour lui, bien sûr. Mais qu'en retirent les investisseurs ? Il ne semble pas être capable de créer de nouvelles technologies pour eux, en tout cas, tout ressemble à un spectacle. Ou est-ce que quelqu'un paie pour ces émissions ?
 
Aleksey Ivanov:
C'est bien pour lui, bien sûr. Mais qu'en retirent les investisseurs ? Il ne semble pas être capable de créer de nouvelles technologies pour eux, en tout cas tout ressemble à un spectacle. Ou est-ce que quelqu'un paie pour ces émissions ?

Les grands investisseurs expérimentés sont déjà en train de vendre à découvert, mais de plus en plus de jeunes prétendants aux yeux brûlants investissent.

 
Aleksey Ivanov:
C'est bien pour lui, bien sûr. Qu'en retirent les investisseurs ? Il ne semble pas qu'il soit capable de créer de nouvelles technologies pour eux, en tout cas, tout ressemble à un spectacle. Ou est-ce que quelqu'un paie pour ces spectacles ?

Comme pour tous les HYIPs, il est important de bien mettre les nouilles pour qu'ils vous croient et vous donnent de l'argent. Bien sûr, si le projet est couronné de succès, les investisseurs recevront leur argent.

Depuis que Musk existe, rien de global ne s'est concrétisé - tout n'est que sur le papier. La société est constamment en perte à chaque période de déclaration, comment est-ce possible ?


 

Si vous entendez de la bonne musique douce, ce n'est pas nécessairement de la musique russe...
Surtout la musique douce avec des bouleaux ... et avec des kokoshnikas... et avec des danses russes, etc... ...et ils disent que c'est leur danse...
Sachez simplement que la même chose existe en Chine depuis des siècles - bouleaux, kokoshniki (c'est la pure vérité) et tout le reste ...

Et c'est moderne de leur part (qui ont à la fois des bouleaux comme nature fondamentale et des kokoshnikas comme tenue nationale, etc.