Intéressant et Humour - page 4263

 
Vitaly Muzichenko:

La fille a un tisonnier dans la main, je tourne le feu comme ça dans le barbecue quand je fais griller des brochettes.

Vitaly ! C'est un fouet.

 
transcendreamer:

... Rideau de fer...



 
Пенсионерки из «Отрядов Путина» сожгли фото Дурова и пригрозили ему визитом
Пенсионерки из «Отрядов Путина» сожгли фото Дурова и пригрозили ему визитом
  • 2018.04.27
  • Редакция Lenta.ru
  • lenta.ru
Пожилые активистки патриотического движения «Отряды Путина» демонстративно порвали бумаги с распечатанными логотипом Telegram и фотографией его создателя Павла Дурова. Видеозапись акции опубликована в YouTube-канале движения. Пенсионерки потребовали «закрыть, уничтожить» мессенджер, чтобы его «вообще не существовало». Дурова они назвали...
 

le passé se bat avec l'avenir !

 
Denis Sartakov:

Le passé se bat avec l'avenir !

Le point de vue imposé par l'État sur le passé se bat contre le point de vue du futur, qui n'a pas encore réussi à imposer le point de vue de l'État.

Il n'y a pas de lutte d'opinions personnelles.

 

psychologue avisé


 

Ouvrez le nouveau paquet avec des ciseaux)

 
Vitaly Muzichenko:

Ils ont ouvert le nouveau paquet avec des ciseaux)

des crétins, qu'est-ce que je peux dire.

 

par Alexei Romashin :

Roskomnadzor a rendu les entreprises étrangères responsables des pannes d'Internet.

Et les a accusés de "faire délibérément obstacle à l'exécution de la décision du tribunal du district Tagansky de Moscou".

pour bloquer le messager."

Vous avez compris, le tribunal de Tagansky a décidé, et Google et Amazon doivent se conformer, et ce n'est pas la faute du RKN s'ils n'écoutent pas.

et a dû bloquer 20 millions d'adresses IP à cause de ça.


 
Denis Sartakov:

par Alexei Romashin :

Roskomnadzor a rendu les entreprises étrangères responsables des pannes d'Internet.

Et les a accusés de "faire délibérément obstacle à l'exécution de la décision du tribunal du district Tagansky de Moscou".

pour bloquer le messager."

Vous avez compris, le tribunal de Tagansky a décidé, et Google et Amazon doivent se conformer, et ce n'est pas la faute du RKN s'ils n'écoutent pas.

et a dû bloquer 20 millions d'adresses IP.


Il y a quelques heures, je n'arrivais pas à joindre Google. Je pensais... C'est parti... Mais non, alors je suis descendu d'une manière ou d'une autre...