Intéressant et Humour - page 2127

 
newdigital:
Le principal facteur de dissuasion de la troisième guerre mondiale est que la Russie dispose d'un système qui permet de lancer une frappe nucléaire de représailles même si les lignes de commandement et de communication des forces de missiles stratégiques sont complètement détruites. On l'appelle "Périmètre", aux Etats-Unis on l'appelle"Main morte".
Encore des bêtises ! !! On ne peut faire confiance au niveau actuel de l'intelligence artificielle pour contrôler automatiquement des armes nucléaires. Jusqu'à présent, cette intelligence ne permet de contrôler qu'un aspirateur qui se déplace dans la maison. Un conseiller est le bienvenu ! Mais pour l'instant, la décision revient à un humain ! Et il faut plusieurs touches !
 
Salvador Dali et sa fourmi domestique sortent du métro, 1969.

Peu de gens le savent, mais l'animal de compagnie de l'artiste excentrique était un fourmilier géant. Dali promenait souvent son ami exotique en laisse dorée dans les rues de Paris et se présentait aux réunions mondaines avec lui sur l'épaule.


 
David Bowie près d'un train soviétique, 1973. Cette figure emblématique de la culture occidentale a réalisé un exploit sans précédent à l'époque : traverser l'Union soviétique de Nakhodka à Moscou en dix-huit jours dans un compartiment de voiture ordinaire.


 
newdigital:
Le principal facteur de dissuasion de la troisième guerre mondiale est que la Russie dispose d'un système qui permet de lancer une frappe nucléaire de représailles même si les lignes de commandement et de communication des forces de missiles stratégiques sont complètement détruites. On l'appelle "Périmètre", aux Etats-Unis on l'appelle"Main morte".
https://www.youtube.com/watch?v=utgVhoLVxsg

Nous allons les montrer à tous !
2014. Киселёв : Россия способна превратить США в радиоактивный пепел
2014. Киселёв : Россия способна превратить США в радиоактивный пепел
  • www.youtube.com
Киселёв о ситеме ядерного ответа " ПЕРИМЕТР "
 
Mains jointes pour former un flocon de neige, 138 parachutistes en chute libre tête en bas ont établi un record du monde à Skydive Chicago en août 2012. Un photographe volant à l'envers tenait entre ses dents une télécommande de caméra fixée à son casque.


Парашютисты, США
Парашютисты, США
  • www.nat-geo.ru
Брайан Бакленд 17.03.2014   1194   0
 
pagot:
https://www.youtube.com/watch?v=utgVhoLVxsg

Yippee-ki-yay ! On va leur montrer à tous en face !

Kiselev est difficile à regarder/écouter pendant plus de quelques minutes. On a l'impression qu'il est une "arme d'information" et que quiconque l'écoute est une "cible" (indépendamment des opinions, etc.) :) Je n'ai pas pu prendre plus de trois minutes de lui hier.

La télévision RBC de Prokhorov poursuit gentiment une politique "inverse" ... (probablement en dépit de Kiselev) ...

En bref - rien à voir - il ne reste que des chats. :)

Nous devons vivre notre vie dans notre propre monde. J'ai vu des enseignes de magasins sur Internet. Il y avait un magasin avec le nom "Fils de la Russie". Et que pensez-vous qu'il y ait à l'intérieur ? Une animalerie. Ils vendent des chats.

Прямая трансляция :: РБК-ТВ - первое российское бизнес-телевидение. Смотреть онлайн прямой эфир телеканала.
Прямая трансляция :: РБК-ТВ - первое российское бизнес-телевидение. Смотреть онлайн прямой эфир телеканала.
  • rbctv.rbc.ru
РБК-ТВ - первое российское бизнес-телевидение. Прямая трансляция.
 
Au rendez-vous chez le psychiatre :
- Docteur, vous savez, je ne peux pas m'en empêcher, je ne peux pas m'en empêcher, je vois des pédés partout, qu'est-ce que je peux faire ?
Regarde cette image (Les trois beautés), qu'est-ce qu'elle te dit ?
- Ce sont des pédés, docteur, vous ne voyez pas ? L'un regarde au loin, donc il ne voit pas, le passif se tient sur le côté - comment ne pas voir ? !
-Oui... ma chère... c'est une affaire sérieuse... Eh bien, regardez cette photo (Chasseurs au camp), de quoi s'agit-il ?
-Les pédés aussi... Ils boivent, pas de femmes, ils sont isolés... Dites-moi, docteur, vous êtes vous-même... ?
Pourquoi pensez-vous cela ?
-Où as-tu eu ces photos ?
 
Le lundi est le meilleur jour pour dormir !

 

Des revenus au-delà de la concurrence

À la fin de 2013, la Bourse de Moscou a réussi à augmenter les revenus d'intérêts et de commissions. A l'heure où la bourse n'a pratiquement pas de concurrents sur un certain nombre de marchés, une politique tarifaire bien pensée permettra de consolider ce résultat à l'avenir également.


La Banque de Russie reste également le plus grand générateur de chiffre d'affaires à la bourse. En particulier, l'année dernière, elle a représenté 35 % du chiffre d'affaires du marché des pensions (marché monétaire) et environ 2 % de celui du marché des changes. Ces marchés, ainsi que le marché des produits dérivés et les services de garde, ont généré la plus forte augmentation des revenus d'une année sur l'autre, de 20 à 26 %.

Dans l'ensemble, les revenus des commissions de la bourse sont passés de 11,4 milliards de roubles à 12,8 milliards de roubles à la fin de l'année. Dans la structure de ces revenus, le marché boursier représentait la part la plus importante, où il est passé de 3,08 milliards de RUB à 3,00 milliards de RUB. Sur le marché boursier, contrairement, par exemple, au marché monétaire, la Bourse de Moscou est en concurrence avec les plateformes étrangères et le marché de gré à gré. Tout au long de l'année, la Bourse de Moscou a activement attiré les investisseurs étrangers. Elle a notamment lancé un mode de négociation T+2 sur le marché des actions et autorisé les centres de compensation internationaux Euroclear et Clearstream à opérer sur le marché des obligations d'État. Toutefois, la structure des revenus de la bourse reflète les conditions du marché : les revenus des commissions sur le marché déprimé des actions ont baissé de 1,8 milliard de RUB à 1,4 milliard de RUB, tandis que les revenus sur le marché des obligations, qui a enregistré une croissance record des placements l'année dernière, ont augmenté de 1,07 milliard de RUB à 1,38 milliard de RUB.

"D'un point de vue opérationnel, le principal risque pour la bourse de Moscou reste la concurrence avec les autres plateformes, notamment avec le LSE, sur lequel les émetteurs russes préfèrent aujourd'hui effectuer des placements", - notent les analystes d'UBS. "L'infrastructure que la Bourse de Moscou a construite me semble suffisante. Le problème ne vient pas de la bourse, mais de la politique pas tout à fait équilibrée et des problèmes macroéconomiques, en raison desquels les investisseurs ne sont pas désireux d'apporter de l'argent en Russie en masse", explique Olga Naidenova, analyste de la BCS.

Доход вне конкуренции
Доход вне конкуренции
  • news.mail.ru
Чистая прибыль Московской биржи выросла за 2013 год на 41%, до 11,6 млрд руб., свидетельствуют данные отчетности по международным стандартам (МСФО). «В соответствии с утвержденной ранее дивидендной политикой, на выплату дивидендов будет направлено минимум 40% от чистой прибыли по МСФО»,— отметил финансовый директор, член правления Московской...
 
  • Jeune fille, que faites-vous ce soir ?
  • Une cabane à oiseaux.
  • Quelle cabane à oiseaux ?
  • Quel genre de nichoir ? Une ordinaire - une en bois.
  • Dommage, je voulais t'inviter au cinéma.
  • Eh bien, invite-moi.
  • Mademoiselle, allons au cinéma ce soir.
  • Je ne peux pas.
  • Pourquoi pas ?
  • J'ai une cabane à oiseaux inachevée à la maison.