Intéressant et Humour - page 418

 
 
 
 
 
Mischek:

Hee hee))

 

Android contre iPhone ? -Doro ! !! (à toutes les branches) ))

 
 
Mischek:

C'est pourquoi je ne regarde pas notre football. Parce que ces monstres en culottes et rayures ne peuvent même pas jouer pour eux-mêmes, pour le plaisir. Il leur manque une colère saine, une férocité, une soif d'adrénaline, une soif d'être des leaders. Un footballeur doit se sentir comme un requin dans l'océan, terrifiant inexplicablement tous ceux qui volent autour de lui. La force, la réaction, la vitesse, l'endurance ne sont pas les seules qualités requises pour un footballeur. Il faut aussi une volonté inflexible de gagner à tout prix, et il faut être capable d'essuyer les jambes et les pieds au sol avec le ballon dans le but de l'adversaire.
 
joo:
C'est pourquoi je ne regarde pas notre football. Parce que ces monstres en culottes et rayures ne peuvent même pas jouer pour eux-mêmes, pour le plaisir. Il leur manque une colère saine, une férocité, une soif d'adrénaline, une soif d'être des leaders. Un footballeur doit se sentir comme un requin dans l'océan, terrifiant inexplicablement tous ceux qui volent autour de lui. La force, la réaction, la vitesse et l'endurance ne sont pas les seules qualités requises pour un joueur de football. Il vous faut également une volonté inflexible de gagner à tout prix, et vous devez être capable de porter vos jambes jusqu'au pantalon, mais vous devez garder le ballon dans le but de l'adversaire.
 

Ouaip, seul Ronaldo marque régulièrement, malgré le fait qu'il bénéficie d'un encadrement personnel constant, et Arshavin s'est barré.

Je préfère encourager l'Ukraine. Les garçons là-bas sont encore capables de jouer avec le feu.