Intéressant et Humour - page 411

 

Erm955:

... C'est ça la démocratie...

Remarquez que vous êtes le seul qui, lorsqu'un sujet sensible a été fermé il y a plusieurs heures par "football", est intervenu avec votre commentaire intelligent. Et vous ne connaissez pas l'ensemble de la discussion, à laquelle plus de deux participants ont pris part et l'une des parties a simplement supprimé ses messages.

Il y a un proverbe qui dit "dont la vache a meuglé et la tienne s'est tue". Sans vouloir offenser l'allégorie, mais la démocratie en action - chacun dit ce qu'il/elle veut. D'autant plus que ce style de communication est, selon vos termes, un état typique de la société.

 
abolk:

Remarquez que vous êtes le seul qui, alors que le sujet sensible a été clos il y a plusieurs heures, est intervenu avec votre commentaire intelligent. Mais vous ne connaissez pas toute l'histoire, qui implique plus de deux participants et dont l'une des parties a simplement supprimé ses messages.

Il y a donc un proverbe qui dit : "celui qui a meuglé et toi qui n'a pas parlé". Sans vouloir vous offenser, c'est la démocratie en action - chacun dit ce qu'il pense être juste.

Bolkonsky, pourquoi tu fais toujours taire tout le monde ?
 
Mischek:
Bolkonsky, pourquoi tu fais toujours taire tout le monde ?

"Pourquoi tu mens toujours ?" (с)

 
abolk:

"Pourquoi tu mens toujours ?" (с)

Bolkonsky, je ne sais pas pourquoi tu mens tout le temps. Vous faites un scandale ? Ne vous occupez pas de moi, je ne suis pas intéressé.
 
abolk:

Remarquez que vous êtes le seul qui, lorsqu'un sujet sensible a été fermé il y a plusieurs heures par "football", est intervenu avec votre commentaire intelligent. Et vous ne connaissez pas l'ensemble de la discussion, dans laquelle il y avait plus de deux participants et l'une des parties a simplement supprimé ses messages.

Il y a un proverbe qui dit "dont la vache a meuglé et la tienne s'est tue". Sans vouloir offenser l'allégorie, mais la démocratie en action - chacun dit ce qu'il/elle veut. De plus, un tel style de communication est, selon vos termes, un état typique de la société.

La discussion est en cours depuis longtemps et le football ne l'arrêtera certainement pas ! Et quand on manque d'arguments solides, on n'attend rien d'autre que l'aide de la vache ! Exactement, tout le monde discute... et ne demande pas à quelqu'un de recourir au pouvoir de l'autorité !

 
 
Mischek:

Nous avons parcouru un long chemin - Le ministre de la Culture demande à NTV de retirer de l'antenne le film "Je sers l'Union soviétique".

------------------------------------------

Episode 1

En 20 ans de coven - le premier ministre de la culture adéquat.

Le film ne parle de rien - il est vide et inutile - et c'est à juste titre que le ministre de la culture recommande qu'il soit retiré de l'antenne le 22 juin.
Il est préférable de regarder "Les grues volent", "Ils se sont battus pour leur pays" au lieu de ce "film" le 22 juin - il existe de nombreux films sans mort dignes de cette journée (qui, soit dit en passant, n'ont pas été appréciés seulement en URSS).