Intéressant et Humour - page 413

 
abolk:

En 20 ans de coven, le premier ministre de la culture adéquat.


Que pensez-vous de l'initiative du nouveau ministre de la culture de retirer du mausolée le corps du leader du prolétariat mondial et de la grande révolution d'octobre, Vladimir Lénine.
 
Mischek:
Que pensez-vous de l'initiative du nouveau ministre de la culture de retirer du mausolée le corps de Vladimir Lénine, chef de la révolution d'octobre et leader du prolétariat mondial ?
Soumettons la question au vote :)
 
Mischek:
Que pensez-vous de l'initiative du nouveau ministre de la culture de retirer du mausolée le corps du chef du prolétariat mondial et leader de la grande révolution d'octobre, Vladimir Lénine ?

Chacun a droit à son point de vue.

Il faut considérer l'idée globale qu'il apporte à la société en tant que ministre de la culture.

L'essentiel est de NE PAS faire des exceptions la règle, mais des règles l'exception.

 
Mischek:

c'est une blague


De qui ?
 
abolk:

Chacun a droit à son point de vue.

Il faut considérer l'idée globale qu'il apporte à la société en tant que ministre de la culture.

L'essentiel est de NE PAS faire des exceptions la règle, mais des règles l'exception.

Je ne comprends pas. Que pensez-vous de sa proposition ?
 
sergeev:
De qui ?

du département d'État.

Je ne sais pas qui a mis l'éditorial sur le wiki.

 
Europa:
Votons :)

"N'importe quel âne peut donner un coup de pied à un lion mort."

Organisez un meilleur vote sur le sort des cendres de vos proches décédés. C'est plus juste pour votre conscience et votre tact.

 
Lénine était un lion ou quelque chose comme ça ?
 
Mischek:
Je ne comprends pas. Que pensez-vous de sa proposition ?

Personnellement, je ne le pense pas. De sa bouche, ce n'était qu'une déclaration, pas un guide d'action. D'autant plus que sa suggestion d'enterrer le corps de Lénine dans le sol avec tous les honneurs est louable.

Mais ce n'est pas le moment de traiter des questions qui divisent sans équivoque la société.

Et la question de savoir ce qu'il faut faire du corps de Lénine, la génération actuelle de dirigeants est incapable de la trancher.

 
Pourquoi un cadavre est couché dans un lieu public de toute façon ? Nécrophilie, tu sais. Les morts obtiennent la terre. Des appartements pour les vivants. Un mausolée à démonter en briques et à donner aux pauvres.