Intéressant et Humour - page 3858

 
khorosh:
Donnez-moi le lien.

http://echo.msk.ru/blog/echomsk/2002912-echo/

Блоги / EchoMSK: В 33 отделе полиции Санкт-Петербурга в ночь на 13 июня в камеры пустили газ
Блоги / EchoMSK: В 33 отделе полиции Санкт-Петербурга в ночь на 13 июня в камеры пустили газ
  • EchoMSK
  • echo.msk.ru
«Мы стали все задыхаться. Я в какой-то момент поняла, что просто не могу дышать. Девочки стали стучаться, просили, чтобы нас вывели и как-то помогли нам. Полицейский открыл — закрыл нас. Сказал: «Сидите дальше»...
 
Дмитрий:

Oh, ne faisons pas ça !

Il y a toutes sortes de "gens" qui disent beaucoup de choses.

Ouvrez 2-3 chaînes de télévision américaines et 2-3 chaînes de télévision centrales russes aux heures de grande écoute et asseyez-vous avec un chronomètre.

Pourquoi je ferais ça ? Vous voulez toujours des preuves.

C'est un témoin oculaire, de l'URSS, école de police, 15 ans d'expérience dans la police.

Bref, ne regardez pas, ne vous donnez pas la peine. Vous ne l'aurez pas de toute façon.

 
Dimitri:

Oh, ne faisons pas ça !

Parce qu'il y a beaucoup de discussions d'hommes sur beaucoup de choses.

...

lol

 
В МВД объяснили применение газа в отделении, где содержатся задержанные, 12 июня
В МВД объяснили применение газа в отделении, где содержатся задержанные, 12 июня
  • 2017.06.19
  • Ведомости
  • www.vedomosti.ru
В ГУ МВД по Петербургу и Ленинградской области прокомментировали сообщение о применение перцового газа к задержанным в ходе несанкционированной акции 12 июня. Ранее об этом сообщило издание «ОВД-инфо» со ссылкой на очевидцев и на собственные источники. Как отмечало издание, в одну из камер, где находился задержанный 12 июня мужчина, пустили...
 
Дмитрий:

J'ai un point de vue différent à ce sujet - ce n'est pas de la politique.

Comment est-il plus facile d'expliquer....

Écoutez, ils ont mis les principaux criminels de guerre du Reich (les survivants) sur le banc à Nuremberg en 45, et ils ont tous dit qu'ils n'étaient coupables de rien - le Führer donnait les ordres et ils ne faisaient que les suivre. Et ils ne pouvaient pas dire non - le Führer, en tant que politicien, était choisi par le peuple et ils obéissaient à ses ordres...

Le Führer était le politicien et eux n'étaient que des exécutants. Et le Führer a été choisi par le peuple - c'est la chose sacrée, la volonté du peuple.

Seul Göring a tenu bon jusqu'au bout


100 livres l'heure, et je vais réfléchir à tout ça pendant 1 heure.
Pour la deuxième heure, 10% de réduction.
:)

 


Dimitri:

3. chaque prison a ses propres règles et les enfreindre entraîne une punition. À Saint-Pétersbourg, un détenu s'est "mal comporté" dans sa cellule et a été gazé dans sa cellule du centre de détention provisoire - cool ! Frais, original et de bon goût

"Conformément à la loi, les policiers ont utilisé un moyen de contrainte sur lui" (c)

ps "...placé dans une cellule pour détenus administratifs. Après 15 minutes, il a commencé à avoir un comportement inapproprié et a tenté de se blesser. Conformément à la loi, les policiers ont utilisé des moyens de contrainte sur lui..." (c)


 
Andrew Petras:


"Conformément à la loi, les policiers ont utilisé un moyen de contrainte sur lui" (c)


3. chaque prison a ses propres règles et les enfreindre entraîne une punition. À Saint-Pétersbourg, un détenu s'est "mal comporté" dans sa cellule et a été gazé dans sa cellule du centre de détention provisoire - cool ! Frais, original et de bon goût.

3.Chaque prison a ses propres règles et les enfreindre entraîne une sanction.À Saint-Pétersbourg, un détenu s'est "mal comporté" dans sa cellule et a été gazé dans sa cellule au centre de détention provisoire - cool ! Frais, original et de bon goût !

3.Chaque prison a ses propres règles et leur violation entraîne des sanctions.À Saint-Pétersbourg, un détenu s'est "mal comporté" dans sa cellule et a été gazé - cool ! Frais, original et de bon goût

 

300 livres par personne !
:)

Et si on faisait des amendes ?

Par exemple, faites-moi penser... sur Obama (par exemple) ... payez-moi 100 livres (je me fiche de savoir qui paye - Obama ou celui qui me "fait réfléchir").
Ou sur Abramovich (par exemple) ... Si quelqu'un me fait penser gratuitement à Abramovitch (il a beaucoup d'argent, mais pour une raison quelconque, je dois penser à lui, en bien ou en mal) - cliquez sur Plainte et recevez 100 livres.

 
Sergey Golubev:

J'utilise souvent la recherche, et là, j'ai cherché les articles d'un auteur ...
Je suis loin de penser... Mais ... l'auteur des messages - s'il vous plaît ne pas être offensé par l'humour.

  • "... et tout votre personnel sympathique ! J'ai une fille que je connais..." (sujet : Qui est intéressé par l'histoire de Metaquotes ?)
  • "... J'ai une fille que je connais à la caisse, je lui dis, c'est le mauvais montant, réglons ça tranquillement... ". (sujet : déséquilibre des abonnés entre les fournisseurs de signaux)
  • "... Je pousse la fille, - cours vers ces maisons..." (sujet : A la question de la foi un vendredi soir)
  • "... et pleure vraiment, les filles le calment..." (sujet : Pourquoi MetaQuotes n'organise pas son DC ?)
  • "... hier, j'ai fait une petite promenade avec les filles ..." (sujet : A la question de la foi le vendredi soir)
  • "... prenons deux rats, un garçon et une fille..." (sujet : Qui ou quoi se colle aux roues)
  • "... Et il y a le plaisir, les filles..." (sujet : conseils pour "satisfaire" le service de sécurité des signaux automatiques)
  • "... il y avait des filles partout dans le métro..." (sujet : Opportunité de rencontrer les participants au forum à Moscou)
  • "... des filles pleuraient..." (sujet : Joyeuses fêtes à tous !)
  • "... Nah, nous sommes seulement intéressés par les filles..." (thème : Majorités sur une tablette)
  • "... la fille est un bon programmeur..." (sujet : Qui s'intéresse à l'histoire de Metaquotes ?)
  • "... Toujours dire bonjour et plaisanter avec les vendeuses..." (sujet : Combien de fois avez-vous réussi à augmenter votre dépôt ?)
  • "... et la fille en charge du site web joue avec les polices de caractères..." (sujet : Comment trouvez-vous le nouveau design du site ?)
  • "... Une fille est arrivée et l'a dessinée..." (sujet : Pourquoi faut-il supprimer un fil de discussion dans la section anglophone ?)

--------------------

Bonjour.


Oui, je ne suis pas intéressée par les garçons, je ne suis pas pédé. Cela surprend Sergei ;)

 
Alexey Volchanskiy:

Ouais, je ne suis pas intéressée par les garçons, je ne suis pas une pédale. Cela surprend Sergei ;)


Je plaisantais.
Je me suis connecté au portail le matin, j'ai regardé vos messages en anglais, puis dans la partie recherche, puis dans la partie russe, et j'ai vu par hasard tous vos messages dans la partie recherche. C'était le matin.

------------------

Comme l'a dit un retraité (je ne parle pas de moi ni de personne) dans l'émission Let's Get Married - lorsqu'on lui a demandé de choisir une épouse : "Je m'en fiche, du moment que la personne est sympa."

------------------

Au fait, un taux de testostérone élevé signifie qu'il faut arrêter de s'entraîner à la salle de sport (où ce taux est épuisé).