Intéressant et Humour - page 3856

 
Дмитрий:

Il s'agissait en fait de citoyenneté, et non de nationalité......

Et qu'est-ce que cela a à voir avec une prison américaine ?

Est-ce qu'énoncer un fait est une mauvaise chose et ne pas avoir le droit d'en parler ?

 
Дмитрий:

Il s'agissait en fait de citoyenneté, et non de nationalité......

Et qu'est-ce qu'une prison américaine a à voir avec ça ?

Eh bien, pour les étrangers, tous les citoyens russes sont des Russes. Et les prisons américaines déportent nos citoyens qui se trouvent à l'étranger, s'il y a la moindre raison.
 
Vitaly Muzichenko:

Une déclaration de fait est-elle une mauvaise chose ?


C'est normal.

 
Дмитрий:

Je ne me souviens pas de compositeurs, de scientifiques ou de grands joueurs d'échecs.

Mais il y a un grand boxeur. :)))
 
khorosh:
Eh bien, pour les étrangers, tous les citoyens russes sont des Russes. Et ils expulsent nos citoyens qui se trouvent à l'étranger vers une prison américaine au moindre prétexte.

Non.

Pour qu'un pays puisse expulser un ressortissant étranger vers les États-Unis, il faut une justification légale complète.

Je ne connais que Booth. Qui connaissez-vous ?

 
Alexey Viktorov:
Mais il y a un grand boxeur. :)))

Je ne connais pas de grands boxeurs à la Verkhovna Rada - qui en a ?

 
Дмитрий:

Non.

Pour qu'un pays puisse expulser un ressortissant étranger vers les États-Unis, il faut une justification légale complète.

Je ne connais que Booth. Qui connaissez-vous ?

Selon le ministère russe des Affaires étrangères en 2011. (aucune nouvelle donnée n'a été publiée), il y avait environ 350 Russes dans les prisons américaines.

Les procès de l'homme d'affaires Victor Bout et du pilote Konstantin Yaroshenko ont été les plus médiatisés.



Plus d'informations sur TASS :
http://tass.ru/info/1779896
Российские граждане в американских тюрьмах
Российские граждане в американских тюрьмах
  • tass.ru
ТАСС-ДОСЬЕ. По данным Федерального бюро тюрем (Federal Bureau of Prison) на февраль 2015 г., в тюрьмах США содержатся 210 тыс. 310 человек, из них 50 тыс. 622 иностранца (24%). По сведениям МИД России на 2011 г. (новые данные не публиковались), в американских тюрьмах находились около 350 россиян. Наибольший резонанс получили процессы по делам...
 

L'affaire contre le piloteKonstantin Yaroshenko a été concoctée sur la base du témoignage d'un agent du FBI qui a provoqué Yaroshenko pour qu'il parle, sans aucun témoin.

 
khorosh:

Selon le ministère russe des affaires étrangères, en 2011. (aucune nouvelle donnée n'a été publiée), il y avait environ 350 Russes dans les prisons américaines.

Les procès de l'homme d'affaires Viktor Bout et du pilote Konstantin Yaroshenko ont été les plus médiatisés.



Lire la suite sur TASS :
http://tass.ru/info/1779896

Certains d'entre eux n'ont pas été expulsés, mais ils ont été arrêtés aux États-Unis.

Certains d'entre eux ont admis leur culpabilité.

Je ne vois pas "à la moindre occasion" ici.

 
Дмитрий:

Certains d'entre eux n'ont pas été expulsés, mais ils ont été arrêtés aux États-Unis.

Certains d'entre eux ont admis leur culpabilité.

Je ne vois pas "à la moindre occasion" ici.

Les plaidoyers de culpabilité sont souvent juste parce qu'ils obtiennent une peine plus courte.