Intéressant et Humour - page 3815

 
Dmitry Fedoseev:

Comment cela s'entend -"Le ministre a ajouté que la plupart des dettes ne sont pas payées par les organisations, en particulier lessociétés de gestion. Le ministère espère que le montant des arriérés de ressources fournies diminuera avec le temps. "

A qui sont-ils redevables ? Il est amusant de constater qu'il y a des dettes de la population et des dettes de gestion des entreprises dans une même pile. L'intérêt d'un tel article n'est pas clair.

Les sociétés de gestion signent des contrats avec les fournisseurs de ressources (vodokanal, rosseti, etc.). Les résidents paient leurs sociétés de gestion, qui à leur tour transfèrent l'argent sur les comptes de leurs contractants. Le problème est que les sociétés de gestion ont un déficit de trésorerie - elles ont dépensé plus qu'elles n'ont reçu. La société de gestion a hâte de fermer ce delta formé "hier" à l'aide de l'argent reçu "aujourd'hui". C'est-à-dire qu'il y a une situation étrange : les résidents à temps et à temps de payer pour les services de logement, et la dette de la maison aux fournisseurs de services augmente, comme l'argent va pas clair où, pour rembourser les anciennes dettes et l'exécution des obligations de la société de gestion.

En partie grâce à ces paiements directs de sauvetage. C'est lorsque l'argent des locataires va directement aux prestataires de services sans leur société de gestion. Au lieu d'un seul reçu, il faut en payer plusieurs en même temps. Mais par exemple, ce système n'a toujours pas sauvé notre société de gestion de la faillite (il a plutôt accéléré l'inévitable).

 
Vasiliy Sokolov:

Les sociétés de gestion concluent des contrats pour l'entretien du bâtiment avec les fournisseurs de ressources (vodokanal, rosseti, etc.). Les résidents paient leurs sociétés de gestion, qui à leur tour transfèrent l'argent sur les comptes de leurs contractants. Le problème est que les sociétés de gestion ont des déficits de trésorerie - elles dépensent plus qu'elles ne reçoivent. La société de gestion a hâte de fermer ce delta formé "hier" à l'aide de l'argent reçu "aujourd'hui". C'est-à-dire qu'il y a une situation étrange : les locataires à temps et à temps de payer pour les services de logement, et la dette de la maison aux fournisseurs de services augmente, comme l'argent va pas clair où, pour rembourser les anciennes dettes et l'exécution des obligations de la société de gestion.

En partie grâce à ces paiements directs de sauvetage. C'est le cas lorsque l'argent des locataires va directement aux prestataires de services, sans passer par leur entreprise. Au lieu d'un seul reçu, il faut en payer plusieurs à la fois. Mais par exemple, ce système n'a toujours pas sauvé notre société de gestion de la faillite (il a plutôt accéléré l'inévitable).

Les "trous de trésorerie" des sociétés de gestion se forment pour une toute autre raison - l'extrême criminalité de ces organisations : elles ont emporté le pognon (bonjour de Poutine sous la forme de la libre circulation des capitaux), ont fait faillite et ont créé une nouvelle entité juridique dans les mêmes locaux. Et ce, depuis des années !


Cela repose sur une décision extrêmement idiote des autorités d'autoriser les entreprises privées à opérer sur le marché du monopole naturel : exactement une conduite d'eau, une alimentation en électricité et un système d'égouts par maison. Il n'y a aucun réseau redondant. Aucune concurrence n'est en principe possible. Non, Luzhkov parle de la concurrence dans le secteur du logement et des services publics depuis des années. Il a détruit tout le secteur soviétique du logement et des services publics et a provoqué un désordre impensable avec des milliards de non-paiements.


À Moscou, le secteur privé a été progressivement évincé et tout ce chaos a commencé à disparaître. Ils ont laissé un petit nombre de sociétés de gestion privées, qui effraient les travailleurs des services publics de la ville.

 
СанСаныч Фоменко:

Les "trous de trésorerie" dans les sociétés de gestion sont dus à une toute autre raison - l'extrême criminalité de ces organisations : on fait disparaître le pognon (bonjour Poutine sous la forme de la libre circulation des capitaux), on fait faillite et on crée une nouvelle entité juridique dans les mêmes locaux. Et ce, depuis des années !


Cela repose sur une décision extrêmement idiote des autorités d'autoriser les entreprises privées à opérer sur le marché du monopole naturel : exactement une conduite d'eau, une alimentation en électricité et un système d'égouts par maison. Il n'existe aucun réseau redondant. Aucune concurrence n'est en principe possible. Non, Luzhkov parle de la concurrence dans le secteur du logement et des services publics depuis des années. Il a détruit tout le secteur soviétique du logement et des services publics et a provoqué un désordre impensable avec des milliards de non-paiements.


À Moscou, le secteur privé a été progressivement évincé et tout ce chaos a commencé à disparaître. Ils ont laissé un petit nombre de sociétés de gestion privées qui effraient les travailleurs des services communaux de la ville.

Malheureusement toute décision qui ne regarde pas, c'est toute idiote.

Était-il possible de mettre les soins de santé entre les mains du secteur privé ? Ou est-ce la bonne façon de le dire ? La fourniture commerciale de soins de santé ??? Donc nous ne sommes pas des idiots... nous trouverons tellement de maladies que vous ne voudrez même plus vivre...

Honte à moi, mais je vais te le dire. Je suis allé chez un dentiste comme ça moi-même. J'ai traité 2 dents, qui au moins ne pouvaient pas être traitées, et au plus n'auraient pas dû l'être, et j'ai laissé 5 dents "rejetées". Puis je me suis enfin décidée, je suis allée rétablir l'inscription à la clinique que je fréquentais en travaillant. C'est là que j'ai découvert qu'à part une obturation mal fixée après un nettoyage des pierres, il n'y avait aucun problème... mais le budget a déjà baissé...

 
Alexey Viktorov:

Malheureusement, quelle que soit la façon dont vous le regardez, chaque décision est idiote.

Était-il possible de mettre les soins de santé entre les mains du secteur privé ? Ou est-ce la bonne façon de le dire ? La fourniture commerciale de soins de santé ??? Donc nous ne sommes pas des idiots... nous trouverons tellement de maladies que vous ne voudrez plus vivre...

Honte à moi, mais je vais te le dire. Je suis allé chez un dentiste comme ça moi-même. J'ai traité 2 dents qui au moins ne pouvaient pas être traitées, et au plus n'avaient pas besoin d'être traitées et il en restait 5 "rejetées". Puis je me suis enfin décidée, je suis allée rétablir l'inscription à la clinique que je fréquentais en travaillant. C'est là que j'ai découvert qu'à part une obturation mal fixée après un nettoyage des pierres, il n'y avait aucun problème... mais le budget a déjà baissé...


Vous avez de la chance de ne pas vivre aux États-Unis, où une appendicectomie coûte plus de 50 000 dollars.

 
Vasiliy Sokolov:

Vous avez de la chance de ne pas vivre aux États-Unis, où une opération de l'appendicite coûte plus de 50 000 dollars.


Et ce, si vous n'avez pas d'assurance.

Ici, que vous ayez une police d'assurance ou non, vous devez quand même payer le médecin :-). Si vous ne payez pas, ils vous ouvriront... et peut-être qu'ils couperont autre chose en cours de route.

( lorsque mon ami s'est fait enlever des calculs biliaires - ils ont dit qu'ils les enlèveraient par 3 petits trous et qu'ils feraient une chirurgie de la bande libre - il est plus facile de couper à travers la moitié de son abdomen et d'enlever les calculs en toute sécurité et rapidement )

Il a donc dû lui donner l'argent !

La corruption est endémique à tous les échelons.

 
Yuriy Zaytsev:

c'est s'il n'y a pas d'assurance.

Et ce, s'il y a une assurance.

Здравозахоронение - смотреть онлайн
Здравозахоронение - смотреть онлайн
  • 2007.05.19
  • my-hit.org
Фильм известного американского режиссера-документалиста Майкла Мура (Michael Moore, автора "Фаренгейта 9/11", имевшего место быть в широком российском прокате)на этот раз о несовершенстве (мягко говоря) системы медицинского страхования (добровольного и обязательного) США и некоторых европейских стран.
 
Yuriy Zaytsev:

Et ce, si vous n'avez pas d'assurance.

Chez nous, si vous avez une assurance, vous n'en avez pas - vous devez toujours payer le médecin :-) Si vous ne payez pas, ils vous couperont sans raison valable... et peut-être qu'ils couperont autre chose en cours de route.

( lorsque mon ami s'est fait enlever des calculs biliaires - ils ont dit qu'ils les enlèveraient par 3 petits trous et qu'ils feraient une chirurgie de la bande libre - il est plus facile de couper à travers la moitié de son abdomen et d'enlever les calculs en toute sécurité et rapidement )

Il a donc dû lui donner l'argent !

La corruption est endémique à tous les échelons.

Que font les autorités ?
 
Vasiliy Sokolov:

Vous avez de la chance de ne pas vivre aux États-Unis, où une appendicectomie coûte plus de 50 000 dollars.

Appendicite, oui.

AVEC UNE IRM.

 
Yuriy Zaytsev:

c'est s'il n'y a pas d'assurance.



Lorsque Obama a lancé son Obamacare, il a cité le chiffre de 30 millions d'Américains sans assurance comme justification.

 
Vitaly Murlenko:

Le programme est-il défaillant s'il s'imprime lui-même ? A quoi ressemble un programme qui n'est enregistré sur aucun support ? Un jour, un étudiant a demandé à son professeur comment se débarrasser des problèmes dans les programmes, et le professeur lui a donné un virus CIH. Un jour, un autre élève a dit au professeur qu'il voulait un programme sans pépins. "Imbécile ! - cria le professeur, "pourquoi ne demandez-vous pas un programme sans pépin ?", et le frappa à la tête avec un disque dur. Si vous n'avez pas encore atteint l'illumination, il n'y a rien à vous dire.

(Le bouddhisme zen à travers les yeux d'un programmeur).


))) Je suis moi-même zen.