Intéressant et Humour - page 3802

 
Yuriy Zaytsev:

Les gens sont toujours attirés par le pouvoir pour l'opportunité de voler et l'opportunité de protéger ce qui est volé, ils n'y vont pas pour une autre raison, ou plutôt ceux qui y vont soudainement avec des pensées différentes, ce manège les jette dehors par la force centrifuge de la corruption.

Poutine, enfant, voulait devenir un espion pour pouvoir voler ? Ridicule, je suis sûr qu'il ne l'a pas fait. Eh bien, quand on devient président, on a des possibilités légitimes de s'enrichir financièrement sans avoir recours à des vols insignifiants.

Par ailleurs, la Semibankirshchyna a tenté de l'évincer du pouvoir, mais il s'est avéré être un dur à cuire.

 
Vladimir Karputov:

Quels sont les champignons déjà présents ? Que pouvez-vous déjà cueillir dans les bois ?

Dans l'Oural du Sud, on vend des champignons par seaux entiers.
 
khorosh:

Poutine, enfant, voulait-il devenir un espion pour pouvoir voler ? Ridicule, probablement pas. Eh bien, quand on devient président, on a des moyens légitimes de s'enrichir financièrement sans recourir à des vols insignifiants.

D'ailleurs, le parti semi-bancérite a essayé de le chasser du pouvoir, mais il s'est avéré être un dur à cuire.


Pourquoi le président devrait-il avoir la possibilité de s'enrichir financièrement ? Le président a un salaire et beaucoup de travail. S'il a du temps libre, le président ne peut pas avoir de temps libre pour quoi que ce soit qui ne soit pas lié à son travail, sauf pour des vacances nécessaires.

 
khorosh:

Poutine, enfant, voulait-il devenir un espion pour pouvoir voler ? Ridicule, je suis sûr qu'il ne l'a pas fait. Eh bien, quand on devient président, on a des possibilités légitimes de s'enrichir financièrement sans avoir recours à des vols insignifiants.

D'ailleurs, la Semibankirshchina a essayé de le chasser du pouvoir, mais il s'est avéré être une noix dure à casser.


Une génération entière a grandi avec un mode de pensée simpliste : si vous mangez moins, vous ne pouvez pas voler, si vous mangez trop, vous êtes corrompu.

Quelque chose d'autre - eh bien, ça ne rentre pas dans la tête.

 
СанСаныч Фоменко:

Une génération entière a grandi avec un mode de pensée simpliste : si vous mangez peu, vous ne pouvez pas voler ; si vous mangez beaucoup, vous êtes corrompu.

Tout le reste - eh bien, il n'y a aucune chance que ça rentre dans la tête.


Nous apprenons de ce que nous voyons.

 

En quoi les physiciens, les mathématiciens et les ingénieurs diffèrent-ils les uns des autres ?

 
Vladimir Tkach:

Quelle est la différence entre les physiciens, les mathématiciens et les ingénieurs ?


Rien.

On les appelle désormais tous des merchandiseurs.

Non seulement ils sont appelés marketeurs : ils éprouvent un bonheur total à déplacer les biens d'autrui.

 
СанСаныч Фоменко:

Rien.

Ils sont tous appelés merchandiseurs maintenant.

Non seulement ils sont appelés : ils ont un bonheur total à déplacer les biens d'autrui.


Pas tous, mais seulement ceux qui ont besoin de comprendre d'où vient la nourriture (et son importance tant sur le plan personnel que dans la gestion des autres).

 
Dmitry Fedoseev:

Pas tout le monde, mais seulement ceux qui ont besoin de comprendre d'où vient la nourriture (et son importance tant sur le plan personnel que dans la gestion des autres).

Il y a quelques années, mes ampoules à incandescence ont commencé à brûler et j'ai commencé à les remplacer par des ampoules fluorescentes. J'ai découvert que les déchets étaient encore pires que ceux des ampoules à incandescence et j'ai commencé à les remplacer par des ampoules LED.

Je les achète tous sur le même étal au marché de la radio. L'ensemble du processus a duré deux ans. Petit à petit, j'ai découvert que les vendeurs (mari et femme) connaissent la loi d'Ohm, puis que l'allumage et l'extinction sont un processus transitoire avec les mathématiques d'une variable complexe, et enfin qu'ils formulent l'extinction de mes ampoules en termes de statistiques.


Puis on m'a posé directement cette question : j'ai été diplômé du MIFI (Université d'élite) en URSS, puis j'ai travaillé à l'Institut Kurchatov, et ensuite je n'avais rien à faire et j'ai commencé à travailler au noir et à m'impliquer.


Des gens superflus !


PS.

Ils vivent financièrement de munchies, qu'ils apportent au marché. Pour 300 roubles, vous pouvez manger beaucoup

 

J'ai moi aussi décidé d'aider le gouvernement à économiser l'énergie et j'ai acheté huit ampoules à économie d'énergie pour mon lustre au lieu d'ampoules à incandescence. Une ampoule à économie d'énergie coûte le même prix que huit ampoules à incandescence. Donc les économiseurs d'énergie ont brûlé plus vite que les ampoules à incandescence. Je ne sais pas combien d'électricité j'ai économisé, mais c'était une perte de coût.