Intéressant et Humour - page 1898

 
 
 
Yoschik:

C'est ça ! Matemat vous bannira pour avoir incité et chié.

C'est toi le connard.

Voilà pour l'illumination :



 
Kino:
J'ai posté une photo d'humour, dans la branche "humour". Je ne vois pas de politique là-dedans, si quelqu'un en voit une, alors désolé, je n'ai pas pu trouver un fil séparé dans la recherche.

c'est le titre du fil de discussion "Ukraine. Euromaïdan" ))))

Pas dans les tops, bien sûr... mais dans la "discussion générale" de la page d'accueil.

Je n'ai rien contre l'Ukraine, les Maidans, les Euromaïdans et autres. Je veux juste un humour plus léger et plus diversifié ici. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit).

 
Armen:

c'est le nom du fil de discussion "Ukraine. Euromaïdan" ))))

Pas dans les tops, bien sûr... mais dans la "discussion générale" de la page d'accueil.

Je n'ai rien contre l'Ukraine, les Maidans, les Euromaïdans et autres. Je veux juste un humour plus léger et plus diversifié ici. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit).

Euh, peut-être que tu es aussi pro-Poutine ?
 
 
Yoschik:
Euh, peut-être que tu es pour Poutine, aussi ?

Non, je suis plutôt le genre de personne qui dit -

"J'aimerais vraiment aller élire Jirinovsky de temps en temps"... et voir ce qui se passe...

 

18+

bonne nuit).

 
Yoschik: Lesh, tu ne vas pas trop loin ? C'est quoi cette incitation ? Humour, ironie.

Et pourquoi est-il interdit de poster sur l'Ukraine ?

Oh, allez. Je ne citerai pas de surnoms spécifiques qui sont vraiment exagérés.

Personne n'a interdit de poster sur l'Ukraine. Je ne parlais que de l'interdiction de l'incitation et de l'interdiction de chier.

Erm955:
Mec, c'est un bon fil de discussion ! Totalement fidèle à son objectif ! Plus la diversité est grande, mieux c'est. Pour une raison quelconque, il y a toujours ceux qui veulent tout mettre dans un ordre spécial ! Intéressant et l'humour ne se commande pas !

Lire ci-dessus.

L'idée est la suivante : postez tout ce qui concerne l'Ukraine et qui ne blesse pas les sentiments nationaux. C'est-à-dire ne pas faire ce qu'on appelle l'incitation à la haine ethnique. Si vous pensez que le commentaire

ALXIMIKS:

Mais au fil des ans, la Russie a effacé la culture ukrainienne du mieux qu'elle pouvait.

ne fait pas de mal, alors je ne suis pas d'accord avec vous. Et je ne suis pas le seul. Les élites de Russie n'ont rien de mieux à faire que d'exterminer la culture d'un autre pays...

 

Les programmeurs du forum doivent enfin résoudre cette mascarade :

Est-ce un crime d'inciter à la haine contre les criminels ?

Ou bien est-il seulement criminel d'inciter à la haine sur la base de mensonges ?