Intéressant et Humour - page 3800

 
Aleksey Levashov:
Eh bien, alors tout ira bien maintenant ;)). Mais le sera-t-il ?

...

Andrew Petras:

... Il y a toujours une occupation après une guerre.

J'aimerais avoir votre confiance que la guerre est terminée.

 
Andrew Petras:

Mais il y a de bonnes nouvelles.

Qui a remarqué que depuis 2016, l'aigle des pièces de 10 roubles a levé les ailes et rendu les symboles du pouvoir ?

Eh bien maintenant, l'économie va décoller. Sans équivoque. Ah, allons-y !

 
Igor Konyashin:

Eh bien, maintenant l'économie va décoller. Absolument. Ah, allons-y !

en 2014... de O'Henry...

Igor Konyashin :
Nous sommes en 2029. Pendant neuf ans, la Russie a été coupée du monde par un solide mur de béton en fil de fer barbelé, imprégné d'un poison rapide et mortel. Le Mur du Salut était le nom officiel que lui donnaient les autorités. Le mur a été érigé sur ordre du Père de la Nation, Vladimir Poutine, pour sauver la Patrie des fausses valeurs de l'Occident qui corrompaient le peuple russe. La nouvelle télévision russe se composait de deux chaînes - l'une avec des messages et des actualités, l'autre avec des émissions de divertissement sur les stars et les olympiens et lavie du peuple, ainsi que des séries télévisées et des documentaires scientifiques d'Igor Prokopenko...

Sochiy Voyevalin, un jeune homme agile d'une quinzaine d'années, attendait avec impatience les nouvelles, qui donnaient un aperçu du monde mystérieux et dangereux de l'autre côté du Mur. Franchir le Mur était interdit et puni par l'écartèlement du transgresseur et la malédiction du clan, mais le bruit courait que, de temps en temps, des camions avec une sorte d'"humanitaire" entraient dans la Sainte Russie par l'arrière du Mur. Dans les messages, il a été dit que l'"humanitaire" est le tribut payé à la Russie par les pays occidentaux, que Dieu n'a pas détruit la Terre, alors que la Russie prie pour le sauvetage de la planète entière.

Et puis l'hymne national de la Russie retentit à la télévision, et la musique inquiétante qui a toujours donné la chair de poule à Socia, la mélodie tonitruante semblait pénétrer sous la peau, dans l'âme même, dans les oreilles et les yeux, jusque dans le cerveau. Qu'est-ce qui allait se passer ? L'Occident ne chie pas ? N'y a-t-il pas d'avortements ? Combien de dissidents les Cosaques et les Kadyrovites ont-ils attrapé ? Comment cela se passe-t-il en Ukraine, qui souffre depuis 15 ans de l'oppression des Banderistes néo-fascistes ? Sochiy détestait tout simplement les Bandera, il savait que c'était ces renégats qui tuaient leurs aïeux en leur tirant dans le dos...

L'écran s'est allumé. Le visage aimable mais sévère de Dmitri Kiselev couvrait tout l'espace disponible, son immense bouche sincère se déformait et s'exprimait :

"En Ukraine, les Banderistes dérangés ont construit une nouvelle usine néo-fasciste entièrement robotisée pour fabriquer des produits de haute technologie tels que des modules pour la vie sur les planètes voisines. La population russe opprimée proteste en masse, car l'espace est un péché, tout comme les machines sans âme. Les radicaux et les extrémistes font souffrir les Russes et les empêchent d'accéder à notre mur du salut. Combien de temps encore ?"

Sochii se leva d'un bond et éteignit brusquement la télévision, il tremblait, le garçon serra les poings et se mordit les lèvres en sang. Il avait envie de crier, de courir dans l'arrière-cour, de casser une borne du poulailler et d'aller venger les russophones opprimés par le banderisme. Combien de temps encore pouvons-nous faire ça ? Pourquoi ne fait-on pas intervenir la cavalerie ? Pourquoi ?

...Les poules effrayées hurlèrent et, battant des ailes, se précipitèrent autour du poulailler, soulevant des nuages de poussière et de plumes.

 
Denis Sartakov:
A distant 2014 ... De O'Henry...

Merci ! Génial à retenir)

Mais qu'est-ce que ça a à voir avec le sujet ici ?

UPD : il y avait aussi une photo, je me souviens, avec Kiselev.
 
Igor Konyashin:

Merci ! C'est génial de s'en souvenir)

Quel est le but de tout cela ici ?

UPD : il y avait aussi, je m'en souviens, une photo avec Kiselev.

Eh bien, "à quoi bon ?" Quand on a conduit le Tsar, on a pensé .

"Eh bien maintenant, l'économie va décoller. Absolument. Oh, allons-y !"

mais quelque chose a mal tourné...

c'est un peu comme...

Quant à"il y avait une photo de Kiselev, je m'en souviens." -

"Je ne veux même pas mettre ça dans le livre"...

 
СанСаныч Фоменко:

Pourquoi ces bêtises ?

Mettons les choses au clair.

L'homme devait certainement faire référence aux appareils qui l'entourent, et peut-être aussi aux voitures. Il l'a gagné, il l'a acheté. Et il n'y a rien de l'URSS.

C'est vrai ?

Faisons une expérience simple sur cet amoureux des appareils ménagers : nous débranchons leur électricité. D'où vient-il ? De l'URSS. Il n'y a rien de nouveau. Et l'essence aussi. Mais il y a une solution encore plus cool à l'héritage soviétique : nous avons coupé son système d'égouts.

Et maintenant, regardez autour de vous : quelles sont les infrastructures sérieuses qui sont apparues et qui auraient été construites au cours des 30 dernières années ?

Des maisons construites en masse ? Donc les usines pour les produire sont soviétiques.

Les écoles ? Les hôpitaux ? Les routes ?

Et maintenant, l'argument le plus important de mon adversaire : il est assis devant son ordinateur et appelle sur son iPhone. Et avec quel argent l'a-t-il acheté ? Le même pétrole soviétique et l'argent du gaz. Si l'Union soviétique ne nous avait pas apporté tout cela, la situation aurait été la même qu'en Afrique et dans la majeure partie de l'Asie : pas d'électricité, pas d'ordinateurs, pas d'iPhones.

Nous vivrions avec 30% de ce qui reste de l'URSS.


:) Tu aimes tout éteindre. Comme dans le film La main de diamant. San Sanych, ne travailliez-vous pas pour les services publics ?


 
khorosh:
Les résultats des élections ne remettent pas en cause la volonté de l'écrasante majorité.

Dans sa grande majorité, cette substance est abstraite et malheureusement - stupide.

Et incapable de prendre de bonnes décisions.

...

Les bolcheviks, ou plutôt l'élite créative, qui a réussi à usurper le pouvoir pendant 70 ans, ont misé à juste titre sur une abstraction telle que "la majorité".

Après tout, cette "majorité", premièrement, ne décide rien, et deuxièmement, est incapable de décider quoi que ce soit.

 
khorosh:
La collégialité existe aussi en Russie. Le président discute de toutes les questions importantes avec les chefs de faction et au Conseil de sécurité.

:) Vous n'avez pas encore compris que nous avons un seul homme à la tête du pays, un seul homme qui prend les décisions, un seul homme qui s'occupe de la politique, et avec beaucoup de succès d'ailleurs. Le problème, c'est qu'il n'arrive pas à tout faire : j'ai un réseau d'égouts qui éclate, mes voisins sont inondés, ce n'est pas ma faute, c'est un vice de construction, mais hélas, ils ne peuvent pas prendre de décision.

J'ai l'intention de l'appeler à l'automne pour lui poser une question sur la hotline... Il pourra peut-être prendre une décision. Chaque année, il organise une ligne d'assistance téléphonique à l'automne et chaque année, elle devient de plus en plus longue et les citoyens ont de plus en plus de questions. Si seulement ils pouvaient le cloner jusqu'aux patrons du logement et aux directeurs d'école. Je pense que nous aurions de l'ordre. En 2018, je voterai pour le PIB. Mais à la condition qu'il soit cloné.

 

Orage

Photo : Sergey Mironenko

Orage Photo : Sergey Mironenko

 
Yuriy Zaytsev:

Dans sa grande majorité, cette substance est abstraite et malheureusement - stupide.

Et incapable de prendre de bonnes décisions.

...

Les bolcheviks, ou plutôt l'élite créative, qui a réussi à usurper le pouvoir pendant 70 ans, ont misé à juste titre sur une abstraction telle que "la majorité".

Cette "majorité" ne décide rien, et est incapable de décider quoi que ce soit.

Que suggérez-vous ? Donner le pouvoir à la minorité ? Mais la démocratie n'existe pas).