Intéressant et Humour - page 3804

 
khorosh:
J'ai seulement expliqué les moyens légaux possibles pour devenir riche en tant que président. Le pays n'est pas de l'argent et des actions, aujourd'hui c'est à vous et demain ce ne sera plus à vous. Khrouchtchev pensait également que le pays lui appartenait et il a été laissé avec une datcha officielle et une pension. L'argent et les actions sont en Afrique aussi... Les enfants et lui-même seront pris en charge dans n'importe quel scénario. C'est à cela que servent le salaire, les actions et la propriété. Et c'est normal.

Le président a droit à une pension (très généreuse) et à un régiment de gardes. Le président n'est pas forcé d'accéder à la présidence. Par conséquent, dans son travail, il doit faire son travail exclusivement.

 
Dmitry Fedoseev:

Le président a droit à une pension et à un régiment de gardes. Le président n'est pas forcé d'accéder à la présidence. C'est pourquoi il ne doit faire que son travail dans son travail.

Vous pensez qu'investir votre argent dans des actions est un travail ? Ha ha. Tout ce qu'il a à faire est de mandater son avocat. Cela prend exactement 10 secondes. J'ai vécu une longue vie, j'avais 10 ans quand Staline est mort, et je peux dire avec confiance que notre pays n'a jamais eu de dirigeant plus intelligent et plus capable.
 
khorosh:
Vous pensez qu'investir votre argent dans des actions est un travail ? Ha ha. Tout ce qu'il a à faire est de donner une mission à son avocat. Cela prend exactement 10 secondes. J'ai vécu une longue vie et je peux dire avec confiance que notre pays n'a jamais eu de dirigeant plus intelligent et plus compétent.

Pourquoi un avocat devrait-il soudainement faire ses courses personnelles ? Ce n'est pas pour ça qu'il est payé.

 
khorosh:
...je peux dire avec certitude qu'une personne plus intelligente et valide...

Ne faisons pas de slogans. Tout le monde a quelque chose à objecter, mais tout le monde n'a pas les mêmes droits.

 
khorosh:
Vous pensez qu'investir votre argent dans des actions est un travail ? Ha ha. Tout ce qu'il a à faire est de mandater son avocat.

N'est-ce pas de la corruption ?

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi un avocat devrait-il soudainement faire ses courses personnelles ? Ce n'est pas pour ça qu'il est payé.

Tu ne sais plus sur quoi t'en prendre. Tout homme riche a son propre avocat et doit payer pour son travail.
 
khorosh:
Vous ne savez plus quoi dire. Tout homme riche a son propre avocat et paie lui-même son travail sous contrat.

Vous ne savez plus quoi dire ? Avez-vous vérifié qui paie quoi à qui ?

Du beurre parce que c'est gras, gras parce que c'est du beurre.

 
Dmitry Fedoseev:

Ne faisons pas de slogans. Tout le monde a quelque chose à objecter, mais tout le monde n'a pas les mêmes droits.

J'ai le droit d'exprimer mon opinion car je connais tous les anciens dirigeants du pays de première main. Leurs péchés sont innombrables, Poutine est Mère Teresa comparé à eux.
 
Dmitry Fedoseev:

Vous ne savez plus quoi dire ? Avez-vous vérifié qui paie quoi à qui ?

Du beurre parce que c'est gras, gras parce que c'est du beurre.

Et pourquoi Poutine donnerait-il à l'opposition une raison de l'accuser d'utiliser sa position officielle. C'est un vrai espion, après tout). Donc je suis sûr qu'il fait tout de manière honorable). Pour donner une excuse pour se faire marcher sur les talons pour un penny. Il n'y a rien de tel.
 
khorosh:
J'ai le droit d'exprimer mon opinion, car je connais de première main tous les anciens dirigeants du pays. Leurs péchés sont innombrables, Poutine est Mère Teresa comparé à eux.