Intéressant et Humour - page 1865

 
artmedia70:
♪ J'ai fait cuire le hérisson du chat dans de la sauce ♪

Je vous l'ai dit, l'esclave du chat.

Demain, il vous dira de faire cuire un morceau de sa jambe au four pour le réveillon du Nouvel An.

 
Yoschik:

Je te le dis, le chat est esclave.

Demain, il t'ordonnera de faire cuire un morceau de sa jambe dans le four pour le réveillon du Nouvel An.

Nah... il m'a demandé de lui procurer un morceau du cul d'Ilyich. Il veut le mettre dans un aquarium pour avoir de l'ombre les nuits langoureuses et ensoleillées.

Je vais devoir...

 
Yoschik:

Je vous l'ai dit, l'esclave du chat.

Demain, il vous dira de faire cuire un morceau de sa jambe au four pour le réveillon du Nouvel An.

Où avez-vous déjà vu un chat manger sa propre patte ?

 
tol64:
Ça a dû être fait dans 3D Studio Max. Très réaliste, mais pas crédible. ))
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FF9ntiP9g7g
Christmas Trees 2011 - Stirring The Stick
Christmas Trees 2011 - Stirring The Stick
  • www.youtube.com
Christmas tree external load production flying in Oregon with a Bell 206B-3 Jetranger helicopter, on a rare and pleasant sunny day...
 
Contender:

Où avez-vous vu un chat manger sa propre jambe ?

Le russe n'est pas la bonne langue

La jambe du maître, cependant, il la mangera.

 
maxfade:

Super ! Et il n'y a plus de doute ! ))

Il y a un moment (juste après le milieu) où le tempo est accéléré. De cette façon, vous pouvez ajouter l'effet d'invraisemblance. ))

 
tol64:
Super ! Et il n'y a plus de doute ! ))
Je n'y croyais pas non plus au début, je pensais juste que c'était des modèles d'hélicoptères et de camions.
 

Les amis d'un Américain, qui avait été arrêté cinq fois pour conduite en état d'ivresse, lui ont fait une farce en simulant son réveil après un coma de dix ans.
Après avoir perdu connaissance après un autre verre, l'homme a été placé dans une pièce aménagée comme un service hospitalier. Lorsqu'il a commencé à reprendre conscience, il a été accueilli par un médecin et une infirmière. "Bonjour, je suis le Dr James. Je vois que vous êtes confus et que vous ne comprenez pas bien ce qui se passe. Il y a quelque temps, vous avez été impliqué dans un accident. L'accident s'est produit en 2013, nous sommes en 2023. Vous avez été dans le coma pendant les dix dernières années", a déclaré le "docteur" avec un bandage sur le visage.

"Le patient" est informé que sa femme et sa fille vont bientôt arriver et le laisse dans sa chambre pour se reposer et regarder la télévision (les journaux télévisés parlent de l'expulsion de Miley Cyrus du parc à caravanes et du 10e anniversaire de Justin Beeber et de son "partenaire de vie").

Le canular est révélé lorsque le "survivant du coma" reconnaît son ami dans le médecin. La vidéo a été publiée sur YouTube. Les organisateurs du canular ont déclaré qu'ils ne voulaient pas seulement divertir les téléspectateurs, mais aussi les sensibiliser aux dangers de la conduite en état d'ivresse. (c)

Moralité : si vous avez bu, ne conduisez pas ou vous devrez reconstruire le continuum espace-temps.

 
artmedia70:
♪ J'ai cuisiné un hérisson en sauce pour un chat ♪

J'ai cloué trois chats à un arbre

La mort pour la mort. Trois chats pourris pour un hérisson innocent

 
Yoschik:

J'ai cloué trois chats à un arbre

Etes-vous en train d'ériger des monuments ? Je le dirai aux défenseurs de la liberté, n'est-ce pas ?