Intéressant et Humour - page 3699

 
Dmitry Fedoseev:

Pas d'emprisonnement, 3,5 avec sursis et mise à l'épreuve pendant 3 ans.
Dommage... Pas de vol.
 
Dmitry Fedoseev:
Pas d'emprisonnement, 3,5 avec sursis et 3 ans de probation.
Coupable, condamné.
 
Yuriy Zaytsev:
Ne touchez pas à San Sanych ! Je pense que vous avez tort.
Tu peux me dire qui toucher et qui ne pas toucher. Pense ce que tu veux, j'en ai rien à foutre.
 
Комбинатор:
Tu peux me dire qui toucher et qui ne pas toucher. Pense ce que tu veux, je m'en fiche.
Ok... Attention, mais ne le mets pas là où tu peux avoir un 148.
C'est... pas même une recommandation, juste un conseil amical.

 
Комбинатор:
Même si les posts te font passer pour un crétin, ce n'est pas le gars qui a été enfermé pour rien à cause d'un procès et de lois débiles.


Grossier...

Nice

 
Комбинатор:
Coupable, condamné.
Eh bien...
Nous attendons quelques années... Nous verrons alors des envolées merveilleuses, belles et envoûtantes du haut des clochers.
 
СанСаныч Фоменко:


Grossier, une sorte de...

Freaky


SanSanych, autrefois, vous deviez être aussi zélé pour défendre la position athée que vous l'êtes maintenant pour défendre la position religieuse ?
 
Dmitry Fedoseev:

SanSanych, dans le passé, vous deviez être aussi ardent à défendre votre position athée que vous l'êtes maintenant à défendre votre position religieuse ?
Peut-être même portait-il un badge du Komsomol ?
 
Дмитрий:



Il n'y a rien de mal à vouloir être célèbre.

Un nombre écrasant de personnes pensent le contraire - l'orgueil ou la vanité sont des péchés capitaux.

Nous verrons donc ce qui se passe.

Et les auto-stoppeurs, qui n'ont pas encore été condamnés ? Et s'ils mouraient ? Ce n'est toujours rien, mais quel handicap pour le reste de leur vie ? Rien de mauvais ?

 
Yuriy Zaytsev:
Peut-être même qu'il portait un badge du Komsomol ?

Et même une polie, je pense.