Intéressant et Humour - page 3692

 
 

)))))))))))))) Notre Masha pleure bruyamment :


Notre Masha pleure bruyamment

Pour créer une autre boule dans la rivière

Chaque fois que j'envisage le divorce d'une vieille femme, Tanya, ne doit pas pleurer,

la balle n'est pas dans la rivière..............

 

Les Anglais ont été très surpris et même découragés lorsqu'ils ont entendu parler de cette "chanson populaire anglaise".

 
Alexander Antoshkin:

Il y a le Celsius, le Kelvin, le Fahrenheit, et un tas de systèmes de coordonnées pas si évidents à reconnaître.
Lequel préférez-vous ?

Maïakovski a écrit que même un seul est un non-sens. Il faut rejoindre le Parti avec un petit. Pour former un poing à un million de doigts. Beaucoup essaient de former un poing s'ils n'ont pas assez de têtes pour un poing.


Tout cela m'est étranger ;)))
 
*
9 Best Warren Buffett Quotes From the Berkshire Hathaway Annual Meeting
9 Best Warren Buffett Quotes From the Berkshire Hathaway Annual Meeting
  • fortune.com
They don't call him the Oracle of Omaha for nothing.
 
Alexander Antoshkin:

Ce n'est pas effrayant si vous êtes seul ; c'est effrayant si vous êtes un zéro ...... La vodka est un absolu, et le zéro absolu n'existe pas, patamushta ! ..................

Pourquoi les femmes sont-elles si injustes avec la vodka ? C'est la bonne boisson.

ɐwʎ ɔ vǝmîɔ diw


la boisson n'est pas bonne !
----------------------------------------
et ce n'est pas effrayant quand on est ZERO !... c'est effrayant quand une personne n'est pas une personne, en d'autres termes un nobody ! Le zéro à côté du un est déjà un dix ! L'un est une personne d'une certaine valeur - c'est le premier ! Un zéro intelligent se trouvant à proximité du premier décuple la puissance de ce dernier... c'est ça !

----------------------------------------
 
Alexander Antoshkin:

https://ru.wikipedia.org/wiki/Рать
Il y a une table ici.
Les chiffres de Rathi ont changé au fil des ans.



"wiki", c'est le pouvoir !
-----------------------

le nombre de "shits" a changé jusqu'à maintenant .... il grandit !
 

Bonne fête des musiciens de rue à tous !

C'est aussi le jour des Indiens.


 


 

J'ai entendu les répliques des chefs d'orchestre aux répétitions :

- Il ne reste que trois répétitions avant la disgrâce !
- Vous devez jouer comme si vous aviez bu un peu et que vous n'étiez pas pressé.

- Vous la jouez de façon si familière, comme si vous aviez bu avec Prokofiev lui-même !

- Je vais vous dire quelles sont les notes, vous serez très surpris.

- Les gars, c'est le "son du coucou", pas l'approche d'un avion ennemi !

- Ne vous noyez pas dans votre propre talent !

- Rentrez
chez vous et entraînez-vous pour que toute votre famille puisse le jouer...
- Chœur de femmes ! Chantez avec vos cerveaux.
- C'est une pièce que vous auriez dû absorber avec le lait de votre professeur !

- Enlevez votre manucure de la touche !

- Arrête de regarder le décolleté de la flûtiste, il n'y a pas de partition, ton rôle est sur le lutrin !

- Vous devez vous détester tellement pour jouer comme ça !

- Pourquoi ne vous a-t-on pas expliqué, lorsque vous étiez enfant, la différence entre une trompette et un cor de pionnier ?

- Chostakovitch n'était pas un boxeur, mais il aurait ressuscité et vous aurait frappé au visage pour avoir joué comme ça !

- Si vous rejouez le premier numéro comme ça, je vous tue tous un par un, je vous enterre, je fais de la prison, puis je recrute un nouvel orchestre !

- Tu n'as pas peur d'aller dans la deuxième section ? Soyez reconnaissant que les intellectuels aillent au conservatoire. Sinon, les prolétaires se lèveraient de leurs sièges et vous gifleraient tous pour avoir joué comme ça !

- Alts, où vas-tu ? Si seulement quelque chose de décent avait été soufflé, mais c'est en fa dièse !

- Essayez de souffler par vous-mêmes ! J'ai l'impression qu'on ne vous a pas appris la direction du flux d'air dans l'embouchure à l'école de musique.

- Tu ne devrais pas déchirer la harpe comme ça et la confondre avec ton mari ivre !

- Je sais que vous me détestez tous. Maintenant, réfléchis, que dois-je ressentir pour toi ?

- Second trombone, j'aimerais qu'ils jouent ça à ton enterrement !

- Je vous promets un travail dans le métro, et je négocierai personnellement avec les flics et les gangsters pour qu'ils ne vous touchent pas. Mais je ne peux pas me porter garant pour les passants.

- Au lieu d'un saxophone, tu devrais avoir une tronçonneuse Druzhba. Même son, plus d'argent !

- Quand vous rentrerez, présentez mes condoléances à votre femme. Comment peux-tu dormir avec un homme aussi irrationnel ?

- J'arrête toutes les cérémonies et à partir d'aujourd'hui je vais commencer à vous apprendre à aimer, si ce n'est pas moi, au moins la musique...

......