Intéressant et Humour - page 3702

 
khorosh:
Le problème peut être résolu de manière plus simple. Il y a du matériel REB dans une valise. Lorsqu'ils sont allumés, tous les appareils électroniques, y compris les smartphones et les téléphones portables, cessent de fonctionner.
Je pense que cela coûterait plus cher pour une organisation réputée. Mes services seraient clairement moins chers.

Même en tenant compte du non-paiement de la taxe de 13% sur mes services.

Au fait, je vais demander que toutes mes taxes soient déconnectées... Sur mon bien immobilier aussi, tout... comme il se doit... Nous savons qu'il n'y a pas de taxes "là dehors" ...
Mais je ne pense pas que même cela couvrira le coût du CER.
 
Alexander Antoshkin:

ce n'est pas le vôtre ?



Sasha, ça va coûter plus cher

C'est nocif pour les organismes vivants, ils peuvent vous poursuivre en justice.
 
Alexander Antoshkin:

Yura, ne vous inquiétez pas, tout est réfléchi. Pensez-y : si un homme a des poils sur le corps, cela signifie une vie heureuse.

De plus, alors que nos ancêtres étaient entièrement recouverts de laine, ils se sont comportés de manière plus sage que la tribu actuelle sans poils.
Cependant, la nature a conservé notre laine dans les endroits les plus importants. Quelle est la chose la plus importante à protéger des rayonnements nocifs ? D'abord, les organes reproducteurs... et il y a une protection ici, quel que soit le sexe ! Et, notez-le, il apparaît quand c'est nécessaire, c'est-à-dire au début de la puberté. Deuxièmement, la tête, le cerveau... C'est pourquoi la tête est velue. S'il n'y a rien à protéger, les cheveux, comme on les appelle, tombent, car la nature est économe. Surtout avec l'âge ils tombent, du moins protègent-ils une personne sénile, du moins pas. Mais pour une raison quelconque, c'est moins fréquent chez les femmes... et vous devez vous demander pourquoi Mère Nature pense que le cerveau des femmes a plus besoin d'être protégé. Et les hommes - pour une raison quelconque, la partie inférieure de la tête, où se trouve la barbe, est plus faible devant les rayonnements EM - qui peut dire pourquoi ?
Alors tout le monde a une protection sous les aisselles... mais ici le cœur est proche, il a sa propre fréquence et ne doit pas être perturbé par des rythmes extérieurs.

on peut penser que les anciens vêtements en peaux d'animaux avec fourrure peuvent attester de l'existence d'une ancienne civilisation dans laquelle la protection contre les REM d'origine humaine des ordinateurs et des téléphones cellulaires a été résolue d'une manière aussi simple et respectueuse de l'environnement.)

Sasha, je ne suis pas inquiet !

Mais nous devons reconnaître et admettre que les anciens n'étaient pas plus stupides que nous aujourd'hui.

En ce qui concerne la pilosité, je suis prêt à discuter avec vous et même à aborder certaines subtilités piquantes.

Il s'agit d'une série de sélections naturelles, parfois les femelles aiment un homme poilu et parfois un homme complètement chauve et tout cela est régi par la sélection naturelle !

Les femmes intelligentes n'aiment pas la pilosité de l'homme - mais son intelligence, les femmes moins développées aiment la beauté.

J'ai l'impression que les femmes préfèrent la beauté à l'intelligence, sinon il y aurait moins de lois aussi déraisonnables...

 
Alexander Antoshkin:
la natureest sage, et la "pilosité" : courte et longue, est utilisée très activement, et est répétée (copiée : le principe, l'idée) partout. ici : les mouches ne sont pas des humains, et pas des ours, mais le principe est le même.

Je suis prêt à mettre mon idée sur la table !

 
Alexander Antoshkin:
Pourquoi une mouche aurait-elle besoin de ces poils ? Pour la chaleur - non, ils ne sont pas d'une grande utilité. Pour plaire à la femelle ? Je ne pense pas que les mouches aient ce genre de tendresse... Mais si vous creusez plus profondément, dans la direction de l'EM... La nature est sage !

Hé Sasha ! Ce n'est pas si simple !

Un homme intelligent dans un hiver froid - la femme n'a pas besoin d'un homme intelligent - mais un homme poilu la réchauffera... tout n'est pas si simple dans ce monde !

C'est la sélection naturelle !

 
Alexander Antoshkin:

Oui, c'est ce que je dis. .... L'ours a une chose en commun : isolation thermique + blindage EM ... la mouche ... eh bien, probablement vers l'EM est plus important, peut-être la communication EM, la communication, la protection .........

et beaucoup des grands ont une barbe ... pour quoi faire ? !

la barbe - certaines femmes aiment ça ! c'est aussi un sujet de sélection

 

Alexander Antoshkin:
зачем мухе эти шерстинки? Для теплоты - ну нет, толку от них мало. Для того, чтоб самке больше понравиться? Вряд ли у мух существуют такие нежности... Но если копнуть поглубже, в сторону ЭМ... Природа мудра!

la barbe - certaines femelles aiment ça ! c'est aussi un sujet - lié à la reproduction

Les femmes doivent donner leur avis, on peut se tromper.
 
Yousufkhodja Sultonov:
C'est aux femmes de donner leur avis, nous pouvons nous tromper.

Oui oui - totalement d'accord - on ne peut pas se tromper !

On peut juste être envoyé à...

Il pourrait simplement s'agir d'un sentiment personnel subjectif.
 
Yuriy Zaytsev:

Oui oui - totalement d'accord - on ne peut pas se tromper !

On peut juste être envoyé au...

Il pourrait simplement s'agir d'un sentiment personnel subjectif.
Par exemple, je ne sais absolument pas juger de la beauté et/ou de l'attrait des hommes. Il me semble que l'exaltation de Brad est le délire des femmes.
 
Yuriy Zaytsev:

...

Les femmes intelligentes n'aiment pas les poils - mais l'esprit d'un homme, les femmes moins développées aiment la beauté.

J'ai l'impression que de nos jours les femmes préfèrent la beauté à l'intelligence, sinon il y aurait moins de lois aussi stupides...

Fondamentalement, pour les femmes, la beauté, l'esprit, l'intellect et les zones érogènes sont dans le sac de l'homme.)