Intéressant et Humour - page 3697

 
Yuriy Zaytsev:
Il y a plusieurs années, il a été décidé de ne plus regarder de chaînes de télévision :). La vie a si bien tourné en l'absence de boîte.
Personne n'interfère, rien n'est imposé. Les nouvelles arrivent plus rapidement sur le smartphone, et surtout, il y a un choix d'opinions alternatives. Mais il semble que cet espace puisse également devenir un espace de liberté limitée ...
Est-ce qu'on va encore s'asseoir dans des cuisines ? Comme au siècle dernier ?

P.s.
J'ai mon badge Komsomol, je l'essuie et le nettoie juste au cas où.

Ha ha, j'ai aussi un badge Komsomol sur mon uniforme de démobilisation.
 
Yuriy Asaulenko:
SpaceX veut envoyer des satellites dans l'espace pour distribuer l'internet en 2019
:)
C'est bon à voir, le soleil sera certainement plus difficile à bannir, tout comme les radiations en orbite.
 
Dmitry Fedoseev:

Ha ha, j'ai aussi un badge Komsomol sur mon uniforme de démobilisation.
Dima, nous survivrons pour dire à nos petits-enfants...
 
Dmitry Fedoseev:

Les nouvelles d'aujourd'hui sont plus intéressantes :


"Sokolowski est coupable de redéfinir l'Immaculée Conception...." (с).

Du verdict !

Vous êtes ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Yuriy Zaytsev:
:)
En général, c'est une bonne chose, il sera certainement plus difficile d'interdire le soleil, ainsi que les radiations en orbite.

Il y a une coutume en Russie,

pour écouter la BBC la nuit.

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a une coutume en Russie,

Pour écouter la BBC le soir.

Cela fait longtemps
 
Dmitry Fedoseev:

Ha ha, j'ai un badge Komsomol sur mon uniforme de démobilisation aussi.
Bon sang, c'était sur mon sein droit ou mon sein gauche ?
D'ailleurs, j'ai peur de l'enlever. Tous les membres du Komsomol peuvent, en théorie, aller à 148 ans avec un coup d'éclat.
 
Дмитрий:


"Sokolovsky est coupable de redéfinir l'Immaculée Conception...." (с).

De la phrase !

Et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Le blogueur lui-même, selon le juge, affirme qu'il a réalisé ces vidéos pour l'argent et la célébrité et qu'il n'a pas voulu heurter les sentiments de quiconque.


A l'époque soviétique, il y avait une émission de télévision "Bonjour, nous recherchons des talents". Et c'est le fruit d'un autre programme, One Minute of Fame. Et à la gloire, c'est un trois conditionnel, pour l'instant.

Peut-on revenir à la recherche de talents ?

 
СанСаныч Фоменко:


Le blogueur lui-même, selon le juge, affirme qu'il a réalisé les vidéos pour l'argent et la célébrité et qu'il ne voulait heurter la sensibilité de personne.


À l'époque soviétique, il y avait une émission de télévision intitulée "Bonjour, nous recherchons des talents". Et c'est le fruit d'un autre programme, One Minute of Fame. Et pour la gloire, c'est un trois-pièces.

Ne devrions-nous pas être à nouveau à la recherche de talents ?

C'est trop tard pour lui de dire qu'il ne savait pas ce qu'il faisait sur le terrain de quelqu'un d'autre.

Il est probablement illégal d'y filmer, aussi... Les téléphones portables doivent être contrôlés logiquement à l'entrée. Ils doivent également les rendre lorsqu'ils partent. Nettoyé, bien sûr, et allégé...

Ha... C'est une bonne idée et ça protégera les idiots qui viennent fouiner.

 
СанСаныч Фоменко:


...

Ce n'est pas la blague de l'humour.