Intéressant et Humour - page 3597

 
Vitalie Postolache:

Des scientifiques britanniques ont découvert que les cafards "entendent" avec leurs pieds.

Lors d'une expérience, un sujet d'expérience (cafard) a été placé sur une table. Une série aléatoire de coups sur la table a ensuite été donnée et le cafard s'est enfui.

Les membres du sujet ont été retirés et l'expérience a été répétée, mais le cafard n'a pas entendu le tapotement et est resté où il était.
:D
 
Nikolay Demko:

Comme des enfants, vraiment.

Supposons qu'il y ait une organisation néo-luddite, un groupe comme Anonymous.

Ses membres s'inscrivent dans une telle fonction gratuite et chient stupidement les résultats en tuant pratiquement tous les bébés.

Et ils se frottent joyeusement les mains, en attendant que l'IA échoue lors du prochain test, afin de pouvoir dire : nous vous avions prévenus.

Si vous faites une telle fiction, les utilisateurs enregistrés doivent au moins avoir un certificat d'un psychiatre, et une garantie supplémentaire de son honnêteté (quelque chose comme un détecteur de mensonges).

En général, tout ce qui concerne les gens est très, très compliqué. Même les sondages d'opinion ne montrent souvent pas ce qui est réel (rappelez-vous l'histoire avec Hillary).

Que le résultat soit tordu, je suis d'accord à 100%.

Mais le fait que dans 5-10 ans, il y aura des voitures qui rouleront dans la rue et qu'à certains moments, elles décideront qui frapper (une vieille dame, des enfants ou moi) est un peu ennuyeux :). Avant ce test, je n'y avais jamais pensé. Il est clair que l'algorithme va pondre des gens, mais cela, les souches encore plus :))).

Je peux imaginer le site officiel de Lada dans une dizaine d'années :

"Correction d'un bug sur la collision avec les piétons lorsque les feux de signalisation ne fonctionnent pas - mise à jour urgente du firmware" :))))

 
Andrey Miguzov:

Je suis d'accord à 100% pour dire que le résultat sera tordu.

Mais le fait que dans 5-10 ans il y aura des MACHINES qui rouleront dans la rue et qu'à certains moments elles décideront qui frapper (une vieille dame, des enfants ou moi) est un peu tendu :) Avant ce test, je n'y avais jamais pensé. Il est clair que l'algorithme va pondre des gens, mais cela, les souches encore plus :))).

Je peux imaginer le site officiel de Lada dans une dizaine d'années :

"Bug corrigé sur la collision avec les piétons lorsque les feux de signalisation ne fonctionnent pas - mise à jour du firmware" :))))

Karoch, ils ne peuvent pas conduire sur nos routes, laissez-les construire leur propre métro et s'y écraser les uns les autres.

Nous savons nous-mêmes comment écraser les gens, nous n'avons pas besoin de voitures intelligentes pour cela )))).

 

De la vie personnelle

Des appels publicitaires constants sur votre téléphone fixe.

- proposent de diagnostiquer vos fenêtres en plastique GRATUITEMENT.

- OK, entrez.

L'homme à tout faire arrive, et souligne à nouveau que tout ce qui sera fait est GRATUIT.

- Contremaître : vos joints en caoutchouc sont secs et le vent souffle par les fenêtres. Nous remplacerons GRATUITEMENT les joints d'étanchéité de toutes vos fenêtres. Vous devez payer pour les joints d'étanchéité.

- Combien ?

- 1 lm = 420 roubles. Vous aurez besoin d'environ 50 mètres au total, soit un total de plus de 21 000. Mais le travail est GRATUIT.

- OK, rappelez demain.

Je cherche en ligne. 100 mètres de mastic coûtent 2 700 roubles. Le travail consiste à retirer l'ancien joint de la rainure spéciale du cadre et à insérer le nouveau. Aucune colle n'est fournie.

Appeler pour acheter.

- J'ai besoin de 50 mètres de votre produit d'étanchéité.

- S'il vous plaît. 1 mètre coûte 100 roubles (plus de 420), le total est de 5000 roubles.

- Mais votre site affiche un prix de 2700 pour 100 mètres.

- C'est vrai. 100 mètres coûtent 2700, et vous achetez 50 mètres, pour ce prix de 1 mètre, donc 5000 roubles.

- Ok, je prends les 100 mètres. Combien coûte la livraison ?

- La livraison est GRATUITE.

- OK, apportez-la.

- Non, nous ne pouvons pas, parce que la livraison gratuite des commandes qui coûtent plus de 3000 roubles, et si moins que cela, nous ne livrons pas gratuitement.

- OK, je suis prêt à payer pour la livraison. Quel sera le coût de la livraison ?

- Nous ne proposons pas de livraison gratuite.

- OK. Je prends vos 100 mètres pour 3000 roubles.

- Non, vous ne pouvez pas faire ça, nous avons le prix sur l'ordinateur, donc nous ne pouvons pas faire de livraison.

Celui-ci, qui pour 21.000 roubles voulait la livraison GRATUITE d'un joint, avait peut-être raison ?

PS.

J'ai dormi tout l'hiver. Les fenêtres n'ont pas l'air de souffler.

 
Andrey Miguzov:

Je suis d'accord à 100% pour dire que le résultat sera tordu.

Mais le fait que dans 5-10 ans il y aura des MACHINES qui rouleront dans la rue et qu'à certains moments elles décideront qui frapper ( une vieille dame, des enfants ou moi) est un peu tendu :) Avant ce test, je n'y avais jamais pensé. Il est clair que l'algorithme va pondre des gens, mais cela, les souches encore plus :))).

Je peux imaginer le site officiel de Lada dans une dizaine d'années :

"Correction d'un problème de collision avec les piétons lorsque les feux de signalisation ne sont pas en service - mise à jour du firmware maintenant" :))))

Ils ne vont pas décider qui est touché. Là, dans presque toutes les variantes, vous pouvez ralentir avec le moteur, puis appuyer la voiture contre le trottoir et vous arrêter. Et là où il n'y a pas de barrage routier - il suffit de ralentir avec le moteur, même avec un risque de casse de la boîte de vitesses, mais la vitesse sera inférieure à la vitesse de mise à mort et il n'y aura que des blessés, et même cela si les piétons sont aveugles, sourds-muets et n'ont pas le temps de se disperser.

Il s'agit du test le plus stupide réalisé par les concepteurs de tests les plus stupides et les problèmes vous sont arrachés des doigts.

C'est là qu'il est vraiment difficile de choisir la bonne option :

Dieu interdit à quiconque d'avoir à faire ce choix dans la vraie vie...

 

Comment ils ont testé la logique des scouts

Je suis un imbécile, 8 sur 13 ont eu raison. La qualité du dessin est merdique, cependant.

Как проверяли логику у разведчиков
Как проверяли логику у разведчиков
  • fromlife.net
Перед вами рисунок вымышленной местности. Ниже следуют вопросы, ответы на которые можно найти, внимательно рассмотрев этот рисунок – в нём сокрыто множество подсказок! Попробуйте ответить на них, не заглядывая в ответы! Вот эти вопросы: 1. Много ли времени осталось до новолуния? 2. Скоро ли наступит ночь? 3. Какое время года на рисунке? 4. В...
 
Alexey Volchanskiy:

Comment ils ont testé la logique des scouts

Je suis un imbécile, 8 sur 13 ont eu raison. La qualité du dessin est merdique, cependant.

Wow - Je ne peux pas croire que je n'ai pas remarqué que la lumière rouge du bas était allumée.

 
Dmitry Fedoseev:

Wow - Je ne peux pas croire que je n'ai pas remarqué que la lumière rouge du bas était allumée.

Je l'ai remarqué, mais je ne pouvais pas dire quelle lumière était quelle autre à partir du dessin en noir et blanc. Et les feux de signalisation sur le chemin de fer sont les mêmes que les feux normaux, je n'étais pas sûr. C'est juste que c'est la première fois que j'entends parler du trou d'air.)
 

Les résultats du vote sur VestiFm mettent en lumière la rareté des sujets intéressants ici. Non seulement ils suppriment les messages au moindre écart par rapport à la ligne du parti, mais la plupart sont aussi des lecteurs.

http://radiovesti.ru/brand/61009/episode/1472222/

sdfsd

 
Alexey Volchanskiy:

Les résultats du vote sur VestiFm mettent en lumière la rareté des sujets intéressants ici. Non seulement ils suppriment les messages au moindre écart par rapport à la ligne du parti, mais la plupart sont aussi des lecteurs.

http://radiovesti.ru/brand/61009/episode/1472222/

Qu'est-ce que cela éclaire, dites-vous :-)